X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee

+29
Siu Keung
Swarley
Mustis
Satori
ghallium
DarkGinta
Valentin31
Ryn X June
lia
Bilitis
Kyubi
UVER
foreverfades
Milo
Neo Kerberos
kederiku
Pablito
policenauts
kew47
Jean Beudebois
hinata-oligan
Atishi
Mepht
Mainmain
loly904
kureman14
Dieu
daruko
NeoBoss
33 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Ce projet sera révélé le samedi 9 octobre à New-York lors du Comic Con.
Plus d'informations ici : http://www.xjapanmusic.com/2010/10/comic-book-legend-stan-lee-and-world-renowned-music-artist-yoshiki-join-forces-to-make-a-unique-announcement-at-new-york-comic-con-on-saturday/
Apparemment c'est censé plaire aux fans d'après ce qui est dit. Allez soyons fous, je prédis un comic sur l'histoire de X Japan !

daruko

daruko
Samourai
Samourai

ça serait énorme ça, un comic x-japan !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouai bah dans ce cas la il va falloir ce lancé dans une team de scantrad mdr

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Génial, une bonne nouvelle à attendre samedi =)

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

pas forcément... Neutral

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Si ça ressemble aux aventures de Chuck Norris VS les ninjas preneurs d'otages mineurs, armés de flingues, ça va promettre du très lourd XD

Mepht

Mepht
Ronin
Ronin

ceux de Kiss était pas mal, pourquoi pas X

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Ouais genre un comics ou hide est pendu dans son degueuli, ou ils jouent forever love a son enterrement, ou on voit sa cremation, et enfin sugizo vient dans le groupe et sauve le monde...

Super le comic XD

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Yoshiki avait pas parlé d'un jeu vidéo aussi? Stan lee pourrait en etre le cara design...

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Sa serait cool un jeu vidéo, enfin je pense que sa serait plutôt un truc du genre Guitar heros, avec la période Indies jusqu'à la nouvelle période qu'il sont en train de nous pondre...

ou alors on va avoir un jeu de super manager et l'objectif sera "vendre le plus de Yoshikitty dans un monde virtuel..."

http://www.hinata-oligan.fr

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

hinata-oligan a écrit:Sa serait cool un jeu vidéo, enfin je pense que sa serait plutôt un truc du genre Guitar heros, avec la période Indies jusqu'à la nouvelle période qu'il sont en train de nous pondre...
Guitar Hero : X Japan ou Rock Band : X Japan ça serait juste énorme avec Stan Lee au design des images de fond quand on joue.

hinata-oligan a écrit:ou alors on va avoir un jeu de super manager et l'objectif sera "vendre le plus de Yoshikitty dans un monde virtuel..."
Laughing Laughing Arrête j'suis sûr que si tu dis ça à Yoshiki il creuserait l'idée XD.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Et moi qui tente encore de récupérer I.V. pour mon Frets of Fire Laughing

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

NeoBoss a écrit:Guitar Hero : X Japan ou Rock Band : X Japan ça serait juste énorme avec Stan Lee au design des images de fond quand on joue.


J'ais la 360, si ya un Guitar Heros X Japan qui sort sur PS3 jm'en tape je l'achète rien que pour sa !

http://www.hinata-oligan.fr

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

hinata-oligan a écrit:
NeoBoss a écrit:Guitar Hero : X Japan ou Rock Band : X Japan ça serait juste énorme avec Stan Lee au design des images de fond quand on joue.


J'ais la 360, si ya un Guitar Heros X Japan qui sort sur PS3 jm'en tape je l'achète rien que pour sa !
D'habitude les Rock Band et Guitar Hero sortent sur PS3, Xbox 360 et Wii, voire PS2 donc t'aurais pas à t'en faire je pense ^^

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Quoi que la 360 obliger de Payer un abonnement pour jouer sur internet... alors que la PS3 c'est gratuit aussi... mais les Jeux "Fables 1, 2, 3" sont des exclu Xbox... terrible dilemme...

bref on sera au courant de tout sa samedi !!!!

http://www.hinata-oligan.fr

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Peut-être que ceci est un début de réponse :
AVC: You’ve got a Cirque-style show in the works with Stan Lee, right?
Y: It’s still in the very early stages. It’s just all ideas right now.
I think Stan Lee is very inspirational, though. We go to dinner and lunch, and talk about a lot of different things. We’ve become good friends.

He’s just appeared in one of our new music videos, “Born To Be Free.” He plays the devil.
(source : A.V.Club)

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

ah way j'ai tout compris Very Happy

edit : apres un passage sur gogole trad, j'ais compris, que stan lee et Yosh' etaient sur Born to be Free..

si c'est que pour un clip c'est dommage...

http://www.hinata-oligan.fr

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ça sera probablement ça ^^


hors sujet: pour la 360 ça va genre j'ai payé 35€ et j'ai 14 mois d'abonnement au Xbox Live qui est le online le plus fiable des 3 machines...

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Un clip façon Comics Marvel, ça serait terrible XD

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

J'arrete pas d 'entendre dire que le online de la xbox est plus fiable mais en ayant les deux console, je trouve aucune difference entre les deux, hormis le prix et l absence de prix lol

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

A mon avis, la différence n'est clairement pas grande pour la plupart des jeux Smile

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Atishi a écrit:J'arrete pas d 'entendre dire que le online de la xbox est plus fiable mais en ayant les deux console, je trouve aucune difference entre les deux, hormis le prix et l absence de prix lol

Tout le monde me disai que le xbox live etait meilleurs que le Psn j'ai donc pris un abonnement pour voir et j'ai été tres decu.
Deja au niveaux du jeu en ligne il y a aucune difference mais ce qui me derange le plus c'est l'interface de la Xbox qui est vraiment nul.On trouve rien c'est le bordel ducou j'ai pas renouvelé mon abonnement et ne joue plus que sur la playstation

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Sinon pour en revenir au sujet je pense que stan lee a peut etre realisé le clip de Born to be free.
Si j'ai raison cela pourrai etre pas mal.
On verra ca Samedi

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Moi j'ai la Xbox qui plante quand je joue a fable 2, ils arrivent de plus en plus souvent, pour vous dire que maintenant, si je recommence un perso, jpeut même pas aller jusqu'à la première sauvegarde (en gros 15min de jeu) je sait pas si sa viens de la Xbox, sa me fait sa qu'avec le jeu Fable 2, et le CD et nikel, pas une rayure...

et avant sa me le fesait pas...



_____________________________________________________


et pour en revenir au sujet aussi, je pense pas qu'on aura le clip (si c'est bien sa) samedi, juste en gros bla bla qui nous apprendra surement se qu'on sait déjà.

http://www.hinata-oligan.fr

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

mmm ring of death?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum