merci, le chapitre 5 partie 2 est en ligne ...
En terme de timing je pense que la bio sera fini fin juin, je mettrai les partie au fur et à mesure.
En terme de timing je pense que la bio sera fini fin juin, je mettrai les partie au fur et à mesure.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
oui mais jb tu as la dernière partie du chapitre 6 donc te presse pas non plus
Oui ça serait super comme ça on pourra l'imprimer mais avant ça il faudra corriger les nombreuses fautes(orthographe,temps,traductions,syntaxe,style). D'ailleurs si quelqu'un veut bien aider pour ça ce ne serait pas de refus,je veux bien encore aider pour ça mais j'aimerai aussi passer à autre chose(j'ai d'autres projets de traductions entre autre et surtout de 2 livres sur le rock japonais que j'ai pour projet d'écrire).Merci pour votre dur travail. Si ça vous dit quand vous aurai fait une relecture je pourrais en faire un pdf avec une mise en page façon livre.
Je m'excuse de polluer votre post, mais je voulais juste remercier les membres qui assurait la traduction et la publication sur le blog.
Toutefois je me demande pourquoi sur wikipedia il est écrit que la mère de Yoshiki était professeur de piano ...