lia a écrit:traduction des commentaires des membres :
yoshiki : je suis tellement choqué par l'annonce de la mort de taiji que je trouve pas de mot. mon coeur est toujours confus. je me rappel quand nous avons joué ensemble au Nissan stadium l'année dernière comme si c'était hier. qaund je pense aux sentiments des fans mon coeur se consume...bien que le sentiment que j'ai en ce moment est que nous devrions être plus fort que n'importe quoi d'autre. A partir de maintenant nous devons faire vivre taiji comme hide. Je pris pour que ce grand bassiste reste en paix.
toshi : je suis toujours choqué par la soudaine annonce de sa mort, je peux toujours pas y croire. Je n'arrive a penser à rien d'autre.
Pata : c'était un ami avec qui j'avais passé beaucoup de temps durant la période indies et en début de major, sa mort est triste. Je pris pour qu'il trouve la paix dans un autre monde.
heath : je suis surpris par cette soudaine et triste nouvelle. Arpès qu'il m'ai dit l'année dernière quand nous avons joué ensmeble au nisson stadium "jouons encore une fois ensemble". je ne pouvais pas imaginer cette triste nouvelle. je me sens mortifié et triste, je n'ai pas de mot. De tout mon coeur je présente mes condolescences et je pris pour qu'il trouve la paix dans un autre monde.
sugizo : taiji san était unique et un musicien extrément talentueux. la scéne musical japonaise a perdu une grande ame. c'est triste. Il était un "rock and roller" avec une histoire de vie très difficile. une personne que j'aimais et que je respectais.Je pris pour qu'il trouve la paix dans un autre monde.
dsl il y a des fautes j'ai fait vite
tu as déja fait énormément !!! merci !