X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décès de Taiji

+60
Nova
ueno
Abadon
Dong Koo
Woy
dareen
Clad
Gravity
HellMaster
Mendo222
Kami
Little Jane
Ere
merle
Siu Keung
Yoshiki67
kmisan
kederiku
Valentin31
valire
Farès
Zenyaku
UVER
gotonin
DarkGinta
Tatochka
Sanada1
coma
Forever
lia
Holyleaf
Noma
athos666
hidetoni
ghallium
Jean Beudebois
Akiko
Swarley
daruko
Mainmain
Satori
Neo Kerberos
Wilhelm
Ryn X June
Dieu
ZosoSteeve
loly904
hinata-oligan
seb
Hora
NeoBoss
cerbertte
kbibiche
kureman14
kew47
FERIC JAGGAR
kamui57
Bilitis
Morigane
policenauts
64 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 12]

151Décès de Taiji - Page 7 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 19:30

seb

seb
Shinsengumi
Shinsengumi

lia a écrit:traduction des commentaires des membres :

yoshiki : je suis tellement choqué par l'annonce de la mort de taiji que je trouve pas de mot. mon coeur est toujours confus. je me rappel quand nous avons joué ensemble au Nissan stadium l'année dernière comme si c'était hier. qaund je pense aux sentiments des fans mon coeur se consume...bien que le sentiment que j'ai en ce moment est que nous devrions être plus fort que n'importe quoi d'autre. A partir de maintenant nous devons faire vivre taiji comme hide. Je pris pour que ce grand bassiste reste en paix.

toshi : je suis toujours choqué par la soudaine annonce de sa mort, je peux toujours pas y croire. Je n'arrive a penser à rien d'autre.

Pata : c'était un ami avec qui j'avais passé beaucoup de temps durant la période indies et en début de major, sa mort est triste. Je pris pour qu'il trouve la paix dans un autre monde.

heath : je suis surpris par cette soudaine et triste nouvelle. Arpès qu'il m'ai dit l'année dernière quand nous avons joué ensmeble au nisson stadium "jouons encore une fois ensemble". je ne pouvais pas imaginer cette triste nouvelle. je me sens mortifié et triste, je n'ai pas de mot. De tout mon coeur je présente mes condolescences et je pris pour qu'il trouve la paix dans un autre monde.

sugizo : taiji san était unique et un musicien extrément talentueux. la scéne musical japonaise a perdu une grande ame. c'est triste. Il était un "rock and roller" avec une histoire de vie très difficile. une personne que j'aimais et que je respectais.Je pris pour qu'il trouve la paix dans un autre monde.

dsl il y a des fautes j'ai fait vite

tu as déja fait énormément !!! merci !

152Décès de Taiji - Page 7 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 19:34

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

c'est touchant que taiji ai proposé a heath de rejoué ensemble

153Décès de Taiji - Page 7 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 19:48

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Oui, j'avais oublié merci à lia pour la trad. Ces paroles sont très touchantes.

154Décès de Taiji - Page 7 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 21:09

Siu Keung

Siu Keung
Shinsengumi
Shinsengumi

lia a écrit:traduction des commentaires des membres :

yoshiki : je suis tellement choqué par l'annonce de la mort de taiji que je trouve pas de mot. mon coeur est toujours confus. je me rappel quand nous avons joué ensemble au Nissan stadium l'année dernière comme si c'était hier. qaund je pense aux sentiments des fans mon coeur se consume...bien que le sentiment que j'ai en ce moment est que nous devrions être plus fort que n'importe quoi d'autre. A partir de maintenant nous devons faire vivre taiji comme hide. Je pris pour que ce grand bassiste reste en paix.

toshi : je suis toujours choqué par la soudaine annonce de sa mort, je peux toujours pas y croire. Je n'arrive a penser à rien d'autre.

Pata : c'était un ami avec qui j'avais passé beaucoup de temps durant la période indies et en début de major, sa mort est triste. Je pris pour qu'il trouve la paix dans un autre monde.

heath : je suis surpris par cette soudaine et triste nouvelle. Arpès qu'il m'ai dit l'année dernière quand nous avons joué ensmeble au nisson stadium "jouons encore une fois ensemble". je ne pouvais pas imaginer cette triste nouvelle. je me sens mortifié et triste, je n'ai pas de mot. De tout mon coeur je présente mes condolescences et je pris pour qu'il trouve la paix dans un autre monde.

sugizo : taiji san était unique et un musicien extrément talentueux. la scéne musical japonaise a perdu une grande ame. c'est triste. Il était un "rock and roller" avec une histoire de vie très difficile. une personne que j'aimais et que je respectais.Je pris pour qu'il trouve la paix dans un autre monde.

dsl il y a des fautes j'ai fait vite

Les réponses sont attendues mais compréhensibles. C'est toujours difficile de trouver les mots dans ce genre de situations.

J'espère juste qu'ils feront un hommage concret dans un avenir proche.

155Décès de Taiji - Page 7 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 21:15

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Voiceless Screaming interpreté comme Forever Love aux funérailles de hide, ce serait beau et très émouvant...

156Décès de Taiji - Page 7 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 21:16

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Ouais...mais je préférerais qu'ils la rajoutent à leur setlist. D'ailleurs, un groupe facebook qui demande à ce que X Japan joue plus de chansons de la période X pour rendre hommage à Taiji, s'est crée.

157Décès de Taiji - Page 7 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 21:21

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Oui c'est triste mais c'est peut-être l'occasion de réentendre des morceaux indies composés par Taiji...

158Décès de Taiji - Page 7 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 21:22

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

vous faites les "rapaces" là...

159Décès de Taiji - Page 7 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 21:22

Siu Keung

Siu Keung
Shinsengumi
Shinsengumi

kureman14 a écrit:Voiceless Screaming interpreté comme Forever Love aux funérailles de hide, ce serait beau et très émouvant...

Je sais pas si Yoshiki serait aussi bien accueillit aux funérailles de Taiji qu'a celles d'hide !

160Décès de Taiji - Page 7 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 21:24

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

En hommage pour ma part c'était inutile de le préciser mais bon pour pas avoir l'air d'un rapace ^^

161Décès de Taiji - Page 7 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 22:12

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Siu Keung a écrit:
kureman14 a écrit:Voiceless Screaming interpreté comme Forever Love aux funérailles de hide, ce serait beau et très émouvant...

Je sais pas si Yoshiki serait aussi bien accueillit aux funérailles de Taiji qu'a celles d'hide !

Je ne pense pas. Il suffit de voir tous les gens qui pleurent la mort de Taiji sur le facebook/twitter de Yoshiki...

162Décès de Taiji - Page 7 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 22:14

Siu Keung

Siu Keung
Shinsengumi
Shinsengumi

Ere a écrit:
Siu Keung a écrit:

Je ne pense pas. Il suffit de voir tous les gens qui pleurent la mort de Taiji sur le facebook/twitter de Yoshiki...

je parlais de la part de la famille de Taiji!

163Décès de Taiji - Page 7 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 22:16

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Et puis entre Yoshiki et Taiji l'entente était redevenue amicale ou du moins cordiale, pour preuve Yoshiki a dit qu'il veut rendre un bel hommage comme à hide, et il ne réalisera son décès que d'après lui quand il l'aura vu. C'est preuve qu'il tenait un minimum à Taiji

164Décès de Taiji - Page 7 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 22:17

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Siu Keung a écrit:
Ere a écrit:
Siu Keung a écrit:

je parlais de la part de la famille de Taiji!

Yosh est je crois le seul membres d'X Japan qui l'a aidé quand il était dans la merde

http://kederiku-sama.skyrock.com/

165Décès de Taiji - Page 7 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 22:19

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Il était resté bien copain aussi avec son ami de la bouteille : Pata ^^

166Décès de Taiji - Page 7 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 22:24

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

kederiku a écrit:Yosh est je crois le seul membres d'X Japan qui l'a aidé quand il était dans la merde

C'est aussi celui qui la foutu ^^'

http://www.hinata-oligan.fr

167Décès de Taiji - Page 7 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 22:26

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dans ce cas il s'y ai foutu lui même car si il a été viré du groupe c'est pas non plus parce que yosh avait ses règle ce jour la

168Décès de Taiji - Page 7 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 22:30

merle

merle
Samourai
Samourai

Je lis les pages de ce topic et j'ai l'impression de lire un fake. J'ai l'impression d'être dans un (mauvais) rêve. Merde..

169Décès de Taiji - Page 7 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 22:35

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

kederiku a écrit:Dans ce cas il s'y ai foutu lui même car si il a été viré du groupe c'est pas non plus parce que yosh avait ses règle ce jour la

il a pas arranger leurs rapports, et ne la pas retenu non plus hein...

http://www.hinata-oligan.fr

170Décès de Taiji - Page 7 Empty Re: Décès de Taiji Mar 19 Juil 2011 - 0:49

HellMaster

Ronin
Ronin

Quelles que soient les raisons de son départ, l'entente s'était amélioré ces derniers temps... Et puis même, c'est quand même leur pote qui est mort, celui avec qui ils ont trimé dans les bars, les caves et autres vieilles scènes misérables avant d'arriver à percer et d'avoir de quoi bouffer. J'imagine qu'ils feront un hommage musicale aux funérailles, ou p-e décideront-ils de preserver l'intimité de Taiji et de sa famille et feront ça "en privé", mais un peu de dignité par pitié.

Maintenant qu'il est mort, on sait qu'il a pas eu une vie facile loin de là, et le minimum serait que la suite ne soit pas la même qu'hide : un commerce post-mortem malsain et fructueux...

Qu'il repose en paix, mais vraiment "en paix"...

http://twins-music.skyrock.com

171Décès de Taiji - Page 7 Empty Re: Décès de Taiji Mar 19 Juil 2011 - 0:59

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

HellMaster a écrit:

Maintenant qu'il est mort, on sait qu'il a pas eu une vie facile loin de là, et le minimum serait que la suite ne soit pas la même qu'hide : un commerce post-mortem malsain et fructueux...

Qu'il repose en paix, mais vraiment "en paix"...

Putin mais j'attendais que quelqu'un le dise .

Merci HellMaster.

Bon si jamais quelqu'un est interessé je vends ma VHS de DTR avec l'autographe de Taiji, faites vos offres !

Nan jdeconne lol JAMAIS DE LA VIE tous mes objets ont une valeur sentimentale inestimable...

Dernière édition par Ere le Mar 19 Juil 2011 - 1:01, édité 1 fois

172Décès de Taiji - Page 7 Empty Re: Décès de Taiji Mar 19 Juil 2011 - 1:01

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

HellMaster a écrit:le minimum serait que la suite ne soit pas la même qu'hide : un commerce post-mortem malsain et fructueux...

Il n'a pas de frère ayant ses droits ^^, ça devrait aller pour le coup

173Décès de Taiji - Page 7 Empty Re: Décès de Taiji Mar 19 Juil 2011 - 1:02

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:
HellMaster a écrit:le minimum serait que la suite ne soit pas la même qu'hide : un commerce post-mortem malsain et fructueux...

Il n'a pas de frère ayant ses droits ^^, ça devrait aller pour le coup

Il a une soeur... dans le milieu de la musique...

174Décès de Taiji - Page 7 Empty Re: Décès de Taiji Mar 19 Juil 2011 - 1:03

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Arf

175Décès de Taiji - Page 7 Empty Re: Décès de Taiji Mar 19 Juil 2011 - 1:08

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

le frère d'hide avait commençait avant sa mort, puis même s'il exploitait son image, la fortune de taiji et celle d'hide n'ont rien a voir. Il faut bien que sa famille puisse vivre ? donc je suis pour si cela reste cohérent et descent (pas à la headwax)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant