X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décès de Taiji

+60
Nova
ueno
Abadon
Dong Koo
Woy
dareen
Clad
Gravity
HellMaster
Mendo222
Kami
Little Jane
Ere
merle
Siu Keung
Yoshiki67
kmisan
kederiku
Valentin31
valire
Farès
Zenyaku
UVER
gotonin
DarkGinta
Tatochka
Sanada1
coma
Forever
lia
Holyleaf
Noma
athos666
hidetoni
ghallium
Jean Beudebois
Akiko
Swarley
daruko
Mainmain
Satori
Neo Kerberos
Wilhelm
Ryn X June
Dieu
ZosoSteeve
loly904
hinata-oligan
seb
Hora
NeoBoss
cerbertte
kbibiche
kureman14
kew47
FERIC JAGGAR
kamui57
Bilitis
Morigane
policenauts
64 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 12]

176Décès de Taiji - Page 8 Empty Re: Décès de Taiji Mar 19 Juil 2011 - 1:16

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Ouais, ça c'est sûr que la fortune de Taiji elle était pas à se taper le cul par terre...

177Décès de Taiji - Page 8 Empty Re: Décès de Taiji Mar 19 Juil 2011 - 1:40

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

voici un article du Saipan tribune qui relate la chronologie des évenements :

Federal Court rejects case vs Sawada

By Ferdie of la Torre

The federal court dismissed yesterday the case against Japanese musician and songwriter Taiji Sawada who died Sunday, three days after he reportedly tried to kill himself in his detention cell. The Federal Court rejected yesterday the case against musician and Japanese composer of Taiji Sawada who died Sunday, three days after he reportedly tried to commit suicide in his detention cell.

The US District Court for the NMI visiting judge William q. Hayes ordered the dismissal of the case against the 45-year-old Sawada after the US Attorney's Office notified the short about Sawada's death. The District US short to NMI visiting j. William Hayes q. ordered the dismissal of the case against the Sawada 45 years after the United States Prosecutor's Office informed the Court about the death Sawada.

Sawada was facing a charge of interfering with the performance of a flight waiting. Sawada was facing a charge of interfering with the performance of flight attendant.

The charge arose from an incident on Monday, July 11, when Sawada allegedly became unruly as the aircraft he was on was about to land at the Saipan International Airport. The charge stems from an incident Monday, July 11, when Sawada allegedly became unruly as the aircraft was on the was preparing to land at Saipan international airport. He allegedly punched the plane's window, kicked the seat in front of him, and assaulted a flight waiting. He allegedly perforated window of the aircraft, launched the seat opposite him, and assaulted a stewardess.

Sawada was among the passengers aboard Delta Flight 298. Sawada was among the passengers on Delta Flight 298. He was in the business class cabin when he reportedly became angry with a female passenger and became violent. It was in the cab of class Affairs when he would become angry with a female passenger and became violent. The report did not mention what aroused his anger and whether he and the passenger were related. The report does not mention which sparked anger and if he and the passenger were linked.

The following day, July 12, was Sawada's 45th birthday. The next day, July 12, was 45th anniversary Sawada. He spent it inside the Department of Corrections. He has spent in the Department of Correctional Services.

On Thursday night, he was rushed to the Commonwealth Health Center after he allegedly tried to hang himself using a bed sheet. On Thursday night, he was transported to the health of the Commonwealth Centre after allegedly trying to hang with a bed sheet. A public health staff disclosed that Sawada had been on life support at the intensive care unit after he became brain dead. A staff of public health revealed that Sawada had been in life to the intensive care unit after it has become brain dead.

Saipan Tribune learned that Sawada's family flew to Saipan on Saturday after learning about his suicide attempt. Saipan Tribune has learned that Sawada family flew to Saipan, Saturday after learning that her suicide attempt. The family made the decision to unhook the life support system. The family made the decision to unplug the system. He died Sunday morning. He died Sunday morning.

The Department of Public Safety has yet to release information regarding the detainee's reported suicide attempt at DOC. The Department of public safety has not yet communicated information to the subject inmate reported to the DOC suicide attempt.

A newspaper reporter told Japan Saipan Tribune that Sawada was a famous bass player in Japan. A Japanese journalist said Saipan Tribune that Sawada was a famous bassist in the Japan.

178Décès de Taiji - Page 8 Empty Re: Décès de Taiji Mar 19 Juil 2011 - 1:49

HellMaster

Ronin
Ronin

Lia, je sais bien que les fortunes ne sont pas comparables, mais sait-on jamais, X Japan fait vendre, & une mort dramatique qui fait la une des journaux ça fait vendre aussi. C'est ça qui me fait un peu peur, mais bon là n'est pas la question pour l'instant.

http://twins-music.skyrock.com

179Décès de Taiji - Page 8 Empty Re: Décès de Taiji Mar 19 Juil 2011 - 11:58

Woy

Woy
Ronin
Ronin

Byebye !!

180Décès de Taiji - Page 8 Empty Re: Décès de Taiji Mar 19 Juil 2011 - 16:43

Dong Koo

Dong Koo
Ronin
Ronin

putain Crying or Very sad
jsuis parti 4jours et voilà ... pffff -___-
r.i.p taiji

181Décès de Taiji - Page 8 Empty Re: Décès de Taiji Mer 20 Juil 2011 - 3:15

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Je souhaite réagir un peu.

Je suis totalement d'accord et même plus que X Japan rejoue du repertoire de l'époque de Taiji. Mais je crains que les histoires de droits refasse rapidement surface à l'instar de hide. (L'argent rattrape toujours la réalité, enfin esperons que j'ai tord)

Sinon ça peut paraître un peu con ce que je vais dire, mais ça va peut être replonger Yoshiki dans la tristesse et lui faire pondre une belle compo.

M'enfin repose en paix Cow Boy à jamais X à jamais dans nos coeurs. Tu es et resteras la légende que tu as été.

http://www.zenyaku.fr

182Décès de Taiji - Page 8 Empty Re: Décès de Taiji Mer 20 Juil 2011 - 10:12

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Annonce de Yoshiki sur Twitter / Facebook :

Décès de Taiji - Page 8 Yoshik10

On en sait pas plus sur son rapatriement ou ses funérailles ?

183Décès de Taiji - Page 8 Empty Re: Décès de Taiji Mer 20 Juil 2011 - 11:23

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Zenyaku a écrit:
Sinon ça peut paraître un peu con ce que je vais dire, mais ça va peut être replonger Yoshiki dans la tristesse et lui faire pondre une belle compo.

Con non, déplacé oui.

184Décès de Taiji - Page 8 Empty Re: Décès de Taiji Mer 20 Juil 2011 - 11:36

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

Tatochka a écrit:
Zenyaku a écrit:

Con non, déplacé oui.

Je ne trouve pas cela si deplace.
Yoshiki est bien connu pour sortir de magnifiques compos lorsqu'il est en plein spleen.
Il n'y a qu'à voir les 3 derniers morceaux sortis, il ne sont clairement pas au niveau de ce qu'il sait/peut composer (normal il n'etait pas dans une periode de grande tristesse).

185Décès de Taiji - Page 8 Empty Re: Décès de Taiji Mer 20 Juil 2011 - 11:40

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

D'accord mais n'allez pas lui souhaiter une nouvelle dépression, c'est dégueulasse pour lui quand même et il en a déjà assez bavé sur ce point.

186Décès de Taiji - Page 8 Empty Re: Décès de Taiji Mer 20 Juil 2011 - 11:46

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

bah non quand même, on ne lui souhaite pas d'aller mal.

187Décès de Taiji - Page 8 Empty Re: Décès de Taiji Mer 20 Juil 2011 - 11:50

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

athos666 a écrit:
Tatochka a écrit:
Zenyaku a écrit:

Con non, déplacé oui.

Yoshiki est bien connu pour sortir de magnifiques compos lorsqu'il est en plein spleen.
Il n'y a qu'à voir les 3 derniers morceaux sortis, il ne sont clairement pas au niveau de ce qu'il sait/peut composer (normal il n'etait pas dans une periode de grande tristesse).

Oui c'est déplacé. On sait tous très bien que c'est dans les moments les plus sombres de la vie des compositeurs que sortent les plus belles oeuvres, mais arriver à penser (et dire) des trucs pareils dans la situation actuelle non ça ne se fait pas. C'est comme ceux qui souhaitent que la mort de taiji fasse rejouer certains morceaux indies au groupe, c'en est presque choquant là. Un peu de respect et de compassion quoi...

188Décès de Taiji - Page 8 Empty Re: Décès de Taiji Mer 20 Juil 2011 - 15:56

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

Tatochka a écrit:
athos666 a écrit:
Tatochka a écrit:
Zenyaku a écrit:

Con non, déplacé oui.

Oui c'est déplacé. On sait tous très bien que c'est dans les moments les plus sombres de la vie des compositeurs que sortent les plus belles oeuvres, mais arriver à penser (et dire) des trucs pareils dans la situation actuelle non ça ne se fait pas. C'est comme ceux qui souhaitent que la mort de taiji fasse rejouer certains morceaux indies au groupe, c'en est presque choquant là. Un peu de respect et de compassion quoi...

Ca c'est un peu du "nawak". Ca depend vraiment du compositeur et du type de musique.

189Décès de Taiji - Page 8 Empty Re: Décès de Taiji Mer 20 Juil 2011 - 16:08

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

athos666 a écrit:
Ca c'est un peu du "nawak". Ca depend vraiment du compositeur et du type de musique.

Bien évidemment. Il me semblait juste ne pas avoir besoin de préciser "en général".
Bref, on s'écarte un peu du sujet initial là.

190Décès de Taiji - Page 8 Empty Re: Décès de Taiji Mer 20 Juil 2011 - 16:57

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Tatochka tu m'excuseras mais Yoshiki le dis lui même il a besoin de penser à la mort pour composer. Ensuite déplacé ? Soit, mais je dois pas avoir de chances sur le coup car les 13 dernières pages le sont dans ce cas.

C'est une star faut pas l'oublier alors des choses déplacés y peut que y en avoir (suffit de voir la marrée marketing sur la mort de MJ qui est dans ce cas une violation totale du respect d'un mort)Cela permets aussi de penser à autres choses, parce que j'ai un profond respect pour l'artiste mais lire RIP Taiji sur 50 pages n'a aucun intérêt non plus alors autant discuter et je crois pas avoir était irrespectueux non plus.

Bref n'y voit pas une attaque ou quoi, je comprends très bien ce que tu veux dire je défends mon pain et j'essaye de penser à autres choses.

191Décès de Taiji - Page 8 Empty Re: Décès de Taiji Mer 20 Juil 2011 - 17:16

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Je t'ai répondu par MP si tu souhaites continuer cette conversation.

Edit Neo Kerberos : le sujet est interessant, rien ne vous empeche de creer un topic si ça vous dit.

192Décès de Taiji - Page 8 Empty Re: Décès de Taiji Mer 20 Juil 2011 - 17:31

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Pas de soucis Neo et Tatochka !!!

Quoi qu'il en soit y a pas de vidéo qui tourne sur les médias Japonais ? Je suis assez curieux de voir comment a été pris la nouvelle là bas.

193Décès de Taiji - Page 8 Empty Re: Décès de Taiji Mer 20 Juil 2011 - 18:24

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Les divers corres a qui j'en ai parle etaient au courant en tout cas.

194Décès de Taiji - Page 8 Empty Re: Décès de Taiji Sam 23 Juil 2011 - 17:12

Siu Keung

Siu Keung
Shinsengumi
Shinsengumi

Les funérailles ont-elles déjà eu lieu ?

195Décès de Taiji - Page 8 Empty Re: Décès de Taiji Dim 24 Juil 2011 - 13:40

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Finalement, ce n'est pas Yoshiki mais Sugizo qui s'exprime sur ce drame :
https://www.facebook.com/home.php#!/notes/sugizo-official/life-%E5%91%BD/170920996310883

196Décès de Taiji - Page 8 Empty Re: Décès de Taiji Dim 24 Juil 2011 - 13:44

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est a ni rien comprendre Laughing

197Décès de Taiji - Page 8 Empty Re: Décès de Taiji Dim 24 Juil 2011 - 14:06

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Peut-être que Yoshiki n'a pas super envie de parler de ça aprés tout ou qu'il estime n'avoir rien de bien neuf à dire en dehors de "je suis triste, qu'il repose en paix." Et Sugizo a toujours été causant sur toutes sortes de sujets ! ^^

198Décès de Taiji - Page 8 Empty Re: Décès de Taiji Dim 24 Juil 2011 - 19:52

Siu Keung

Siu Keung
Shinsengumi
Shinsengumi

valire a écrit:Finalement, ce n'est pas Yoshiki mais Sugizo qui s'exprime sur ce drame :
https://www.facebook.com/home.php#!/notes/sugizo-official/life-%E5%91%BD/170920996310883

Un beau discours anti-suicide. J'en ai presque eu la larme à l'oeil. Crying or Very sad

199Décès de Taiji - Page 8 Empty Re: Décès de Taiji Dim 24 Juil 2011 - 20:18

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

Une âme charitable pourrait recopier le message de Sugizo ?
(je n'ai pas facebook)

Merci Very Happy

200Décès de Taiji - Page 8 Empty Re: Décès de Taiji Dim 24 Juil 2011 - 20:22

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Sugizo Official a écrit:
Life 命

Five days have already gone by since TAIJI passed away.

I still haven't processed it...I'm bewildered by this sudden parting that nobody expected,

and also incredibly sad.

TAIJI was an overwhelmingly talented player who was the highest grade of musician.

I respected his transcendent groove from the bottom of my heart.

Losing him is a heavy blow to the Japanese rock scene,

since he was a genius bassist that Japan could be proud of.

In recent years TAIJI had been constantly struggling with illness,

and his life was certainly not easy.

Yet he was always very humble, and he never lost his passion for music.

When we stood together on stage at Nissan Stadium last year,

his groove and presence were truly amazing.

This parting came too fast, and I still haven't come to terms with it.

But there is one thing I can say,

as my friends keep departing on their journeys for the other side

and now that so many people have lost their lives in the earthquake:

those of us who are still living should feel heartfelt gratitude for our lives.

Those of us who are still living must not waste the lives we have left.

I would also like to say to everyone that I want them to keep living on...

to be thankful for everything, including their life, family, and friends.

Your life does not just belong to you; people love you and need you.

People should live their lives while feeling in their hearts the reason for and miracle of being alive.

And people should absolutely not take their own lives,

since there are many people who love them and are always together with them.

TAIJI was loved and needed by many people, yet he took his own life.

This is a very sorrowful thing.

From the bottom of my heart,

I pray that TAIJI – who was a masterful musician and fantastic rocker – will rest in peace

and find happiness in the next world.

Rest in Peace & Fly Away..... My Friends,

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant