X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Book/Photobook de X Japan

+8
Neo Kerberos
YouXxX
Forever
Taku
Mainmain
JB
Kami
GeorgesXjapan
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les Book/Photobook de X Japan Empty Les Book/Photobook de X Japan Mer 16 Jan 2008 - 12:09

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

je vais établir une liste des book de " X JAPAN " comme il étais demandé par quelqu'un du forum je ne me rappelle plus qui exactement mais ça à été demandé.

Score Book :

Dahlia
Blue Blood
Jealousy
Vanishing vision
ART OF LIFE ( partition seule)
art of life ( Book 15 photos yoshiki + partition de art of life 30 min )
on guitar ( partitions de guitare de l'album x japan on guitare acoustique )
on piano ( pareil partitions de piano du l'album x japan on piano by yoshiki )
I'll kill ( mini livre ) étais avec le single
Orgasm (mini livret ) étais avec le single
demo book ( démo tape des premiére années,feel me tonigth,lady and tears,tragedy of M,I dare you,...)
symphonic silent Jealousy ( tiré de l'album symphonic jealousy )
symphonic Blue Blood ( tiré de l'album symphonic Blue Blood )
15th anniversary of extasy record ( aussi tiré de l'album )
Rose and Blood
X indie's 1988
scars X JAPAN

( Je verifierais dans mes tas de Score book de façon à m'assuré que je n'ai rien oublié )

X- PRESS ( ce sont des livres en rapport avec le fan-club officiel de X JAPAN ) un peu + de 30 volume.

Les X- PRESS sont aux nombres de 34 numéros " ce sont de trés fin bouquin,regroupant des newsletters,des lettre d'information,et des renseignements sur les albums,singles,compositions,et démo de X JAPAN. Une sorte de petit bouquin du fan plus précisement.

X-PRESS
( 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,26,27,28,29,30,31,32,33,34.)

LES ART-BOOK

Jealousy
Blue Blood
Blue Blood Live photography
X-ISM
violence and jealousy
hokkaido live pictures
vanishing vision
X indie's
art of life
Dahlia
X japan best Ballad
X japan " best fan selection's "
celebration ( photos du clip )
Break on the darkness ( tournage ) Assez simple voir trop a mon avis.
Endless Dream and rain
X japan tokyô dôme
X japan Kyoto sport valley
X japan OKAIDO 1989 ( photo horrible pour ma part trés floue ) mais bon je suis fan donc.
X japan Last live 1997
X japan HOKKAIDO ~ texte et photo~

( voila c'est complet normalement,il est possible que j'ai oublié des choses étant donné que j'ai fais cette liste de mémoire,donc je verifierais dans ma collection pour m'assuré que je n'ai rien oublier).

Bien à vous

Georges.

2Les Book/Photobook de X Japan Empty Re: Les Book/Photobook de X Japan Mer 16 Jan 2008 - 12:37

Kami

Kami
Admin
Admin

Merci pour l'info Georges. Je me ca en post-it.

http://www.xjapan.frenchboard.com

3Les Book/Photobook de X Japan Empty Re: Les Book/Photobook de X Japan Mer 16 Jan 2008 - 13:20

JB

JB
Samourai
Samourai

Wow quelle liste impressionnante Georges!
Personnellement je cherche une biographie sur X Japan la+exhaustive possible avec beaucoup de photos(en couleurs).Pouvez-vous m'aider?

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

4Les Book/Photobook de X Japan Empty Re: Les Book/Photobook de X Japan Mer 16 Jan 2008 - 13:25

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Biensûre mais tout dépend de ce que tu entend par biographie exhausive,pour moi une biographie c'est plutôt un récit de vie,plutôt que des immenses pages de photos,ma foi tu veux peut-être parlé d'un photo book ?

Mais si tu souhaite avoir + de photos que de texte je te conseil plutôt des art-book comme ceux-ci :

X japan tokyô dôme
X japan Kyoto sport valley
X japan OKAIDO 1989
X japan Last live 1997

Blue Blood live photographie est magnifique ( je le recommande le plus )

Maintenant,pour les trouvé il va falloir t'accroché,tu peux en avoir par chance sur Ebay,avec de la patience et de bons enchérisement,ou encore et toujours Yahoo auctions site fantastique.

Bien à toi Georges.

5Les Book/Photobook de X Japan Empty Re: Les Book/Photobook de X Japan Mer 16 Jan 2008 - 13:29

Kami

Kami
Admin
Admin

(et en passant la biographie du site est des plus originale en plus d'etre exhaustive What a Face http://www.xjapan.frenchboard.com/xtory.htm)

6Les Book/Photobook de X Japan Empty Re: Les Book/Photobook de X Japan Mer 16 Jan 2008 - 13:30

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Je pense que JB parlait d'une bibliographie dans le sens "l'intégrale des livres édités au sujet du groupe ou des membres en particulier", enfin, tout ce qui est relatif de près ou de loin à X et X Japan... et pas l'histoire de la vie de chacun des membres...

C'est vrai qu'on peut mélanger les deux définitions au final... Laughing

... ou et c'est encore possible, je me trompe ?

Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 13:47, édité 1 fois

7Les Book/Photobook de X Japan Empty Re: Les Book/Photobook de X Japan Mer 16 Jan 2008 - 13:33

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

et bien il y à eu des art-book,et livres sur hide, l'intégrale de X japan j'ai mis la liste ci-dessus,et pour les autres membres il y à des magazines,et une biographie en japonais sur Taiji sawada.

8Les Book/Photobook de X Japan Empty Re: Les Book/Photobook de X Japan Mer 16 Jan 2008 - 13:35

Kami

Kami
Admin
Admin

la biographie de Taiji est d'ailleur disponible sur le site : http://www.xjapan.frenchboard.com/taiji.htm , 1ere partie en francais.
Je sait, c'est hautement illegal lol, un jour faudra que je la vire donc profitez en^^ (de toute facon je crois pas que ce soit le texte integral..)

9Les Book/Photobook de X Japan Empty Re: Les Book/Photobook de X Japan Mer 16 Jan 2008 - 13:41

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Vous parler de bibliographie pluttôt non?

10Les Book/Photobook de X Japan Empty Re: Les Book/Photobook de X Japan Mer 16 Jan 2008 - 13:49

JB

JB
Samourai
Samourai

Je connais les grandes lignes de l'histoire de X Japan mais je souheterais avoir un livre racontant l'histoire du groupe avec des photos en illustrations.
Des livres comme ça il en existe des tas dans l'univers du rock:Bowie,Queen,Nirvana,Les Rolling Stones,etc...
Il doit bien en exister sur X Japan au Japon non?
Je sais qu'il y a quelques années Yoshiki a écrit un livre de mémoire ça peut-ètre pas mal mais je voudrais un livre spécifiquement sur X Japan si possible.

P.S:ne confondez pas biographie:histoire d'un personnage etc...
et-bibliographie:série d'ouvrages sur un sujet.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

11Les Book/Photobook de X Japan Empty Re: Les Book/Photobook de X Japan Mer 16 Jan 2008 - 14:03

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Pour les score book il y'a aussi : live live live volume 1 et 2, live live live extra, On the verge of destruction, Ballade collection, X singles, Best fan's collection,... et aussi des mini-score de singles tels que Standing sex, Week-end, Tears,... Il y'en a surement plein d'autres encore!

Et il y'a quoi comme scores dans le X indie's 1988 Georges?

Et merci pour la bio de Taiji Kami! J'ai hate de lire tout ca^^

12Les Book/Photobook de X Japan Empty Re: Les Book/Photobook de X Japan Mer 16 Jan 2008 - 16:02

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

X indie's 1988 est un score book avec photographie indie's et partitions de démo.Pour ceux que tu vien de cité méfie toi ils ne sont jamais sorti à l'époque ce sont des fake,les seule version existante que tu cite son reprise dans ceux cité au dessus avec un changement de nom.

13Les Book/Photobook de X Japan Empty Re: Les Book/Photobook de X Japan Mer 16 Jan 2008 - 17:33

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Ah bon ce sont des fakes? J'étais pourtant persuadé qu'ils étaient officiels... Shocked

Mais meme s'ils ne sont pas sortis a l'époque, ce n'est pas pour cela qu'ils ne sont pas officiels non?

les seule version existante que tu cite son reprise dans ceux cité au dessus avec un changement de nom.

Tu parles desquels?

14Les Book/Photobook de X Japan Empty Re: Les Book/Photobook de X Japan Mer 16 Jan 2008 - 17:44

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

live live live volume 1 et 2, live live live extra, On the verge of destruction, Ballade collection, X singles, Best fan's collection,... Standing sex, Week-end, Tears,...

Je parle de ceux la au dessus live live live,verge destruction,ballade collection,X singles,Best fan's collection,standing sex,week end,Tears... J'ai dis qu'ils n'étaient pas sorti ( à lépoque ) ça ne veux pas dire qu'ils ne sont pas sorti maintenant.
Ce que je veux dire c'est qu'a l'époque il on été fais et vendu sur ebay qui à imprimé n'importe quel partitions de X japan les a agrafé et à faire une converture,il à ensuite vendu ces Score book sur Ebay mais c'étais des FAKE il n'étais pas officiel c'étais du fais maison par ce gars si tu veux.

Mais les vrais avec les mêmes titres existent et ont été vendu sur Auctions je le sais je les ai...donc ceux d'auctions n'ont rien de faux ce sont les vrais,ceux de EBAY sont des FAKE COMPLET.

15Les Book/Photobook de X Japan Empty Re: Les Book/Photobook de X Japan Mer 16 Jan 2008 - 17:57

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Ok je vois, mais s'ils existent en tant qu'officiel comme tu dis, pourquoi les avoir tout de suite assimiler a des fakes lorsque je les ai cité? De meme je suis sur que ca doit bien exister des fakes de Blue blood, Jealousy,...

Ca ne m'étonne pas que ce soit des fakes sur ebay, vu toutes les contrefacons qui y circulent... mais je n'ai encore jammais vu ces scores sur ebay, seulement sur auctions, comme tu l'a dis, et sur amazon.co.jp aussi.

16Les Book/Photobook de X Japan Empty Re: Les Book/Photobook de X Japan Mer 16 Jan 2008 - 18:10

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Je t'ai directement dis que c'étais des FAKE quand tu les as cité pour la simple et unique raison que de nombreuse personne commande chaque jours sur EBAY,et ce site est bourré mais archi bourré de FAKE,contrefaçon,pirate,et Bootleg en tout genre,et comme la jeunesse à l'habitude d'acheté beaucoup sur Ebay j'ai cité directement FAKE si ceux-ci aurais été acheté sur Ebay.

il existe bien évidemment des FAKE de tout ce qui existe sur X JAPAN pour ne pas ce faire avoir il faut regardé les label les maison de disques,la couleurs des jaquettes,la texture du CD ( si possible biensûre ) Car dans la plupart des cas les vérifications sont impossible,on trés trés bien imité mais il est toujours possible de savoir si oui ou non c'est un faux.

Auctions et Amazon.jp sont de tres bon site garanti et certifie de 100% originaux avec un label de garantie en qualité d'originalité.Tu ne trouvera jamais de fake sur l'un de ces deux site à l'exception qu'un vendeur Thailandais,chinois,ou taiwanais c'est infiltré dessus.

17Les Book/Photobook de X Japan Empty Re: Les Book/Photobook de X Japan Mer 16 Jan 2008 - 19:01

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement à ma requête Very Happy
Merci vraiment ! Embarassed

18Les Book/Photobook de X Japan Empty Re: Les Book/Photobook de X Japan Mer 16 Jan 2008 - 19:04

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

De rien YouXx avec plaisir.

19Les Book/Photobook de X Japan Empty Re: Les Book/Photobook de X Japan Mer 16 Jan 2008 - 19:47

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

un moyen parmis tant d'autre de deceler un fake, c'est egalement les prix....

un cd neuf de x japan a moins de 10 euros, peu d'espoir que ce soit un officiel ^_^

20Les Book/Photobook de X Japan Empty Re: Les Book/Photobook de X Japan Mer 16 Jan 2008 - 19:58

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

oh n'en soi pas si sûr regarde un peu Konci,tout est FAKE chez eux tout est pirate et rien n'est officiel qu'on ne vienne pas me faire croire que Konci vend de l'officiel original et pourtant vous avez vu les prix de fou qu'il demande pour une copie pirate import.

Leurs produit ne sont pas originaux je regrette de le dire pour ceux qui ne le savais pas mais le Lemoned and jelly mix de hide avec la cagoule assortie n'as pas exactement cette tête la ...allez voir sur konci vous verrez la cagoule ressemble à du Fleese alors qu'elle est en coton j'avais pensez faire une photo de la mienne avec le dvd assortis et leurs dire hééééé lemoned mix and jelly existe aussi en vhs pensez à vous faire fournir une pirate.

Je suis scandalisé même si ça arrange pas mal de fan mais je n'en fais pas partie.

21Les Book/Photobook de X Japan Empty Re: Les Book/Photobook de X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 11:46

Serebei VII

Ashigaru
Ashigaru

Les scores... il n'existe que des bandes scores, arrangements pour piano et pour guitare... les arrangements symphoniques n'on jamais été edités?

22Les Book/Photobook de X Japan Empty Re: Les Book/Photobook de X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 11:53

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Si tiré des albums symphnonic de X japan

SYMPHONIC BLUE BLOOD
SYMPHNONIC SILENT JEALOUSY
X JAPAN ON ORCHESTRA

et d'autres biensûre...cependant si je dois commencer à tout mettre je vais m'amusé.

23Les Book/Photobook de X Japan Empty Re: Les Book/Photobook de X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 13:57

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

Juste une petite question en passant (un rien HS ^^)

Corrigez moi si je me trompe (en fait j'aimerai bien être sur Smile) mais pour les albums Symphonic Blue Blood et Silent Jealousy, X JAPAN et/ou Yoshiki n'ont en rien collaboré aux arrangements qui d'ailleurs sont très moyens (vraiment pour ne pas dire mauvais et si, en plus, on compare avec les arrangements de Eternal Melody I... euh... pas de comparaison possible ^^) et j'ai même des fois du mal à reconnaitre certains morceaux
Si vous avez les livres d'arrangements ou albums originaux, ca doit être marqué dedans non ?

24Les Book/Photobook de X Japan Empty Re: Les Book/Photobook de X Japan Mer 23 Jan 2008 - 20:07

Sim's

Sim's
Shinsengumi
Shinsengumi

Voici une liste plus exaustive : http://www.e-fine.jp/style2/doc/book.html

25Les Book/Photobook de X Japan Empty Re: Les Book/Photobook de X Japan Mer 30 Juin 2010 - 15:19

sandre

Ronin
Ronin

Il y a aussi le gros recueill SHOXX qui reprend tous les articles depuis le début jusqu'en 199 ... heu ... flute! Faut que je vérifie à la maison jusqu'en quelle année mais c'est assez vieux donc je dirais max. 1995 ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant