Nan mais je grossis le trait exprès... par exemple un parent qui oserait montrer les films à ses enfants en leur parlant AVANT de "qui est le papa de qui", les enfants seraient en droit de se sentir des pulsions de paricide. Par contre, bon, dire que les gentils essaient de lutter contre les méchants qui veulent asservir le monde, ça relève plus du "pitch supra général" que du "spoiler" quoi, par exemple.
De la même manière, on est quand même bien tous conscients que l'on sait de quoi ça va parler, en gros. Et comme les gens ne détaillent généralement pas trop, sauf les gros fans dont il faut éviter les conversations oui, le risque de "gros spoil" si on attend pour aller voir le film reste quand même limité. 'Fin m'est avis en tout cas.
De la même manière, on est quand même bien tous conscients que l'on sait de quoi ça va parler, en gros. Et comme les gens ne détaillent généralement pas trop, sauf les gros fans dont il faut éviter les conversations oui, le risque de "gros spoil" si on attend pour aller voir le film reste quand même limité. 'Fin m'est avis en tout cas.