X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concert au Festival SXSW (USA) le Vendredi 14 Mars

+5
hidetoni
NeoBoss
kederiku
X-Japan-jade
Dieu
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci pour le lien. Je ne comprends pas trop l'intérêt de l'hologramme dans cette performance si ce n'est pour faire semblant qu'un double joue d'autres parties du morceau.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

kederiku a écrit:Je pense pas que la technologie ait tant evolué, en tout cas c'est la meme utilisé, mais les video d'hide utilisées avait au moins 15 ans et ont du etre retravaillées, détourées etc etc. La ça a été fait pour ce concert, donc ils ont pu filmer l'original dans de meilleur condition, sur fond vert/bleu et avec du meilleur materiel

Je viens de me refaire le concert du 28 Mars 2008 et franchement, clairement la technologie a changé... en 2008, l'hologramme est tout flou, pas "complet". Celui de Yoshiki en 2014 est beaucoup plus propre et fait bien plus naturel/vrai.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Tu n'as pas lu complètement ce que j'ai dit, si l'hologramme d'hidecest moche c'est pas car la technologie est moins bonne mais surtout parce que la vidéo utilisée de base date, et n'est pas fait pour. Celle de yosh est ultra récente et sûrement tournée pour l'occasion donc c'est le matériel de captation qui a évolué pas la technologie de l'hologramme

http://kederiku-sama.skyrock.com/

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:Tu n'as pas lu complètement ce que j'ai dit, si l'hologramme d'hidecest moche c'est pas car la technologie est moins bonne mais surtout parce que la vidéo utilisée de base date, et n'est pas fait pour. Celle de yosh  est ultra récente et sûrement tournée pour l'occasion donc c'est le matériel de captation qui a évolué pas la technologie de l'hologramme

Ce que tu dis semble logique en effet.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

http://www.syncmusic.jp/wordpress/?p=18829

Ce fameux titre est donc peut-etre l'improvisation de la setlist..

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je ne poste pas tout les articles mais on parle enormement de Yoshiki dans la presse. Sa représentation avec l'hologramme intéresse beaucoup ! Le plus gros journal c'est tres certainement ABC News : http://abcnews.go.com/WNN/video/pianist-shines-duet-partner-23031625#.UzEFxSYAc2I.twitter

Bizarrement, je n'ai rien lu dans la presse française.

En tout cas, c’était à parier ! Il à reussi son coup, faire parler de lui.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

C'était un coup de com' bien pensé en effet.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2