X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki à Japan Expo les 4 et 5 Juillet 2014

+12
Jean Beudebois
Kyubi
Tatochka
kederiku
Sxl
daruko
kureman14
draguar
X-Japan-jade
valire
Neo Kerberos
Dieu
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est officiel : Yoshiki sera bien présent à Japan Expo pour un concert ! ça sera le 4 Juillet !

Il en profitera pour inviter 2 personnes du public au concert de X JAPAN au MSG.

Sxl

Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Il en profitera pour inviter 2 personnes du public au concert de X JAPAN au MSG.
Tous frais payés ? Si c'est le cas, ça va être l'hystérie !!!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Apparemment oui parce qu'il est dit qu'il offrira "un voyage pour 2 personnes".

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je precise que ça sera un SHOWCASE (donc durée de 45/50min). Comme à chaque fois a Japan Expo.

Ps : Et il pourrait y avoir une seance de dedicace. Ce n'est pas impossible.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Surement avec tirage au sort de mer**

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Sxl

Samourai
Samourai

La vache, sacré coup de comm' !!!
Ceux qui y seront, je compte sur vous pour décrire l'ambiance générale, j'avoue que j'aimerais bien voir ça !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour son showcase, il sera accompagné d'un(e) vocaliste... Surement Katie Fitzgerald.

Mystère !

Mine de rien, on a du X JAPAN presque tout les ans depuis 2007 a Japan Expo !

2007 : Yoshiki
2008 : Pata
2009 : Pata
2010 : Yoshiki + Toshi
2011 : X JAPAN (pour la conférence)
2012 : Rien
2013 : Rien
2014 : Yoshiki

draguar

draguar
Ronin
Ronin

Il ne sera là que le 4?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Apparemment oui.

draguar

draguar
Ronin
Ronin

NOOOOOOOOON :'(

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Conférence de presse à ce sujet :

https://www.youtube.com/watch?v=6Sz9jMZc0xE

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Je vois mal Yoshiki revenir juste pour 45 minutes de concerts, je vois bien une annonce et/ou une séance de dédicace comme en 2007. Smile

http://www.yoshiki.fr

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

On peut espérer l'annonce d'un concert en Europe et j'espère vivement une date unique à Paris Bercy pour l'Europe entière.

Mine de rien, X agit comme dans les années 90; une "petite" tournée histoire de montrer la présence du groupe, ne serait-ce que par les fans qui gueulent à mort puis une seconde tournée qui peut être une "vraie" tournée avec le grandiloquent de X quant à la mise en scène avec beaucoup moins de dates mais dans des salles plus grandes.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

I love you I LOVE X JAPAN

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Jean Beudebois a écrit:On peut espérer l'annonce d'un concert en Europe et j'espère vivement une date unique à Paris Bercy pour l'Europe entière...

non, non, aux arènes de Nîmes ! Razz

Sxl

Samourai
Samourai

Je vais jouer les rabats-joie, mais vous ne voulez pas attendre du concrêt pour une fois... ? Je suis désolé de vous rappeler qu'à part le MSG, il n'y a rien et tout le reste n'est que de la spéculation autour des "promesses" de Yoshiki... Je sais bien que ça a l'air de bouger après des années de disette, mais on connaît Yoshiki, il parle beaucoup et au final il n'y a pas grand chose concernant X Japan  Crying or Very sad 

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Si c'est pour une tournée, moi je suis confiant. C'est sur qu'il y a quelque chose qui se prépare.

Et puis il n'a fait que dire qu'il allait partir en world tour avec X. Pour une fois, pas de "on passera en Octobre ou peut-etre Novembre" comme les autres fois. Donc c'est une surprise sans en etre une.

Oui il y aura tournée, maintenant reste à savoir quand.

Sxl

Samourai
Samourai

Franchement, j'espère pour vous ! Mais une tournée sans rien à promouvoir à part un énième best of (même s'il y a Without you), ça ne me donne pas envie d'y croire...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tant que le concert fait moins cheap et que la set change un minimum (même si c'est encore des vieux titres, mais qu'on a pas entendu depuis quelques années) moi ça me va.

Et puis à mon avis, même si Yoshiki ne sort pas l'album, on aura surement le droit a une nouvelle chanson d'ici là. Je me demande même s'il n'a pas quelque chose derriere la tete pour le MSG...

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je me demande si c'est bien Katie, la "vocaliste" ? Peut-être vient-il pour annoncer l'album violet UK, vous auriez bien les boules les mecs  Very Happy  ! Non je rigole, on ne reparlera de l'album de Violet UK que dans 10 ans.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi je suis persuadé que ça sera Katie. Et qu'on aura 4 titres pas plus (Forever Love, ROSA et Hero avec Katie puis Endless Rain pour finir).

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est dommage que ça intéresse encore moins de monde que le concert de Paris, Une IRL comme à la bonne époque ça aurait été cool

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mouais regarde pour le concert de Yoshiki, je ne compte même pas le nombre de personnes qui disaient s'en foutre et qui ne viendraient pas pour au final, changer complètement d'avis ...

Bon là c'est pas pareil. Un petit showcase qui plus est à Japan Expo (15 balles l'entrée) ça refroidit certains.

Après moi j'aime bien Japan Expo donc je me ferais ma journée balade puis ensuite petit show et je me casse lol

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Niveau membres du forum ou de personne que l'on croisait il y a encore 5/6 ans des qu'il y avait un truc X Japan, j'en ai pas vu tant que ça au concert perso

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Il y a 5/6 ans on l'avait pas autant croisé Yoshiki et X. Là y a eu pas mal d'occasions de le voir depuis 2007 quand même et cette fois ce n'est que showcase. Pour les gens comme moi qui habitent dans le sud, se déplacer pour 40 minutes de live ça fait un peu cher. Après, j'habiterais à Paris ou à 100 bornes aux alentours je me poserais pas la question j'irai direct.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant