X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki au festival Otakon (USA) le 8 Aout

+6
daruko
Neo Kerberos
HelloKitty
hidetoni
X-Japan-jade
Dieu
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki sera présent au festival Otakon de Baltimore (USA) le 8 Aout pour un showcase. Il sera accompagné de Katie Fitzgerald, Pata et Heath.

Edit du 10 Aout 2014 :

La setlist

S.E. ~Intro Video~
01/ Forever Love
02/ Anniversary
03/ Hero (w/ Katie Fitzgerald)
04/ Tears ~english.ver~ (w/ Katie Fitzgerald)
05/ Whitout You
~Kurenai Intro~
06/ Art of Life (w/ Heath & Pata)
07/ Endless Rain

Dernière édition par Dieu le Dim 10 Aoû 2014 - 20:50, édité 1 fois

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

je suis sur que c'est sa copine katie !
elle est quasiment toujours avec !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais et c'est très certainement pas parce qu'ils travaillent ensemble et que c'est sa chanteuse lol

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

En allant au concert, vous avez automatiquement une chance de pouvoir gagner 2 places pour aller voir X JAPAN au MSG (vol+hotel compris). Tiens tiens, ça me rappel quelque chose Razz

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Ce sera demain !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yep c'est demain.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Yoshiki au festival Otakon (USA) le 8 Aout 10347310

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Sympa ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Des photos ici : http://jrockradio.net/2014/08/pata-heath-yoshiki-at-otakon/

Je traduit actuellement la conférence, je vous poste ça vers 12h. On y apprends 2-3 truc intéressant  Wink 

D'ailleurs, pour le showcase d'aujourd'hui, je me demande si Heath et Pata se joindront aussi à lui sur scene ! ça pourrait etre sympa Smile

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

D'après ce que j'ai compris Heath & Pata seront avec lui sur scène aujourd'hui.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

pas de streaming live par hasard ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Voilà voilà la VF de la conférence. Désolé par avance pour les fautes, pour les petites traduction douteuse (je suis pas un pro en anglais) et pour les quelques passages qui ne sont pas traduit (je ne comprenais pas tellement).

Q : Est-ce qu'il y aura une nouvelle tournée après le concert MSG, l'année prochaine ?
Oui, nous allons effectivement annoncer les concerts à venir lors du MSG. Mais pour le moment nous nous concentrons que sur le MSG. MSG, MSG, MSG (rires).

Q : Est-ce que ce sont des spectacles pour promouvoir le futur album ou juste une grande opportunité pour X JAPAN ?
Et bien nous n'avons pas sorti d'album depuis longtemps mais nous avons publié un Best-Of il y a quelques mois. Il y a environ 22 ans, nous avons fait une conférence de presse à New York au Rockfeller Center lorsque nous avons signé chez Atlantic Records. Cela devait être une très grosse affaire, nous étions alors censés sortir un album mais beaucoup de choses se sont passées. Donc 22 ans plus tard, nous revenons à New York. Je ne peux pas vraiment vous dire pourquoi nous faisons ce MSG mais vous allez bientôt le savoir. Il se passe quelque chose, oui.

Q : Yoshiki, vous avez été impliqué dans des projets caritatifs tels que la Croix-Rouge pour les victimes du tsunami. Pouvez-vous nous en dire un peu plus et nous dire si vous avez des projets comme celui-ci dans l'avenir ?
Quand j'avais 10 ans mon père s'est suicidé. Donc j'ai eu une enfance plutôt dépressive. Je suis donc en mesure de comprendre la douleur qu'un enfant perçoit, et il y a plusieurs années j'ai décidé de créer ma propre fondation caritative. J'essaie d'aider les enfants qui ont ce genre de peine….Malheureusement juste après la création de celle-ci, il y eu un grand tremblement de terre au Japon. A cet époque j'ai concentré mon attention sur ça, pour aider les victimes du tremblement de terre et du Tsunami. Quand vous aidez les gens, j'ai aussi l'impression de me sentir sauvé. C'est comme si je voulais continuer celà pour le reste de ma vie, juste à mon propre rythme

Q : Yoshiki, vous avez été en tournée pour Yoshiki Classical... Je me demandais ce que la préparation pour ça différais de la préparation pour X JAPAN.
Pata : Peut-être la même chose. Je joue juste de la guitare (rires).
Yoshiki : X JAPAN est ma vie . Tout le reste c'est comme un projet parallèle. Même sur ma tournée, quand je suis allé dans de nombreux pays et de nombreuses villes, je l'ai dit « X JAPAN est ma vie ». Ce n'est pas comme si nous étions sur différents projets et revenions sur X…Ce n'est pas comme si nous nous réunions simplement pour jouer…. X JAPAN coule dans mon sang. X JAPAN est plus qu'un project, c'est notre vie.

Q : Qu'avez-vous penser d'Otakon la première fois, et qu'est ce qui vous a motivés à revenir? De même en tant que ville, que pensez-vous de Baltimore?
Parce que vous êtes trop cool ! (Rires) . Oui je suis venu ici pour la première fois en 2008 ? 2007 ? 2006 wow ! C’était il y a 8 ans ! Cela signifie que l'Otakon était ma première expérience de convention . A cette époque je n’étais même pas en train de faire X JAPAN et je ne parlais pas à Toshi. Depuis, énormément de chose se sont passées. Nous ne savions pas que nous avions de nombreux fans en Amériques ou même en dehors du japon . Donc nous avons commencé a nous dire « whow des gens à travers le monde écoute notre musique ». C'est tellement cool d’être entouré par ces personnes.
C'est la 3eme fois que je viens ici . En 2010 nous avions joué au Lollapalooza. Donc 2006,2010,2014... Je reviens donc en 2018 ! (Rires) Tous les quatre ans, comme les Jeux Olympiques.

Q : Tous vos amis vous appellent « Vampire » . Quand allez-vous faire un opéra rock sur le thème des vampire ?
Huumm bonne idée. Je pense que j'ai un dédoublement de la personnalité a propos de certaines choses. Parfois je suis un vampire, parfois je suis Yoshiki, parfois je suis un personnage appelé Blood Red Dragon, créé par Stan Lee... herever I am, struggling during the Yoshiki Classical World Tour over 10 countries, I always stayed up nights. It’s something vampirish…I’m only half joking, half serious. Sometimes I say I’m half Japanese, half vampire, something like that. I just love the image of the vampire, you know. So yeah…it’s a good idea to create a vampire rock opera. That’d be cool.

Vous n’êtes pas seulement une icône de la musique mais aussi un leader de la mode. Comment reunnissez-vous la musique et la mode ?
R : Avant que mon père ne décède, il était propriétaire d'une boutique de kimono. J'ai grandi dans ce genre d'environnement. Quand nous avons commencé X JAPAN, nous avons mis sur nous tout un lot de vêtement, de maquillage et nos cheveux était teint en rouge et violet. La mode et la musique sont indissociables, tout du moins pour nous. La mode c'est la musique, la musique c'est la mode. Il est donc très naturel d'avoir les deux .
Maintenant, j'ai une ligne de vêtements YoshiKimono. D'ailleurs, je vais bientôt débuté la YoshiKimono Tokyo Collection 2015.

Q : Vous avez été implique dans de nombreuses collaboration (comme des cartes de crédit, des vins pour n'en nommer que quelques-uns). Quels autres produits aimerait vous sortir à l'avenir ?
R : Je voudrais faire quelque chose de plus musical aussi. En faite il y a des projets à venir qui sont très musical. Mon objectif principal c'est la musique. Tout le reste ne sont que des hobby . Je prévois plusieurs autres conférences de presse,  je ne peux pas encore en parler …

Q : Heath, nous avons vu une vidéo de vous dans le passé. C’était une interprétation du Fantôme de l’opéra, vous étiez dans une cage, descendez, il y avait des gens qui dansait comme des robots autour de vous avec un super solo de basse. Allez-vous faire quelque chose de semblable, surtout dans un lieu comme le MSG ?
R : Je pense que le Rock est quelque chose de très choquant, visualement et musicalement…c'est le Rock, c'est X Japan. MSG has shock to it that is not like something before, so I’d like to do a new kind of shock there. A l'avenir, svp suivez-nous.

Qui parmi vous a eu des expériences mémorables avec vos fans?
Yoshiki: Nous avons tourné pendant longtemps, et nous avons vu beaucoup de groupes paraître et disparaitre. Quand vous êtes au top dans le monde, parfois vous ne réalisez pas–des groupes croient qu'ils sont les meilleurs, mais, nous existons grace aux fans. Il n'y a pas de mauvais ou de bons fans, nous prenons vraiment soin de tous…car il y a eu des fans, lors du retour de X Japan. Sans les fans, nous n'aurions pas pu nous retrouver après toutes ces tragédies passées dans le groupe. Nous tenons à remercier ici chaque fans. Bien sûr, parfois nous tombons sur des fans fous, mais bon, ok....

Q :Certaines des chansons de Yoshiki Classical on déjà été publiés avec du chant. Comment avez vous retranscris le message d'une chanson dans sa version originale, avec du chant, à une musique dans sa version instrumentale ?
R : « Amethyst » était classique des le départ, je n'ai donc pas écrit les paroles en premier... J'ai écrit les paroles plus tard . Ce qui s'est passé, nous étions dans un parc d'attraction à Tokyo et ma musique classique à été joué. L'un de nos ancien membre, Hide, a dit « C'est quoi cette musique ? » je lui ai dit que c’était une de mes vieilles composition « nous devrions l'utiliser au Tokyo Dome pour l'ouverture du concert ». Comme ça ? Vraiment ? Je ne pensais pas du tout à ça . Puis ce fut le début de Amethyst pour les concerts de X JAPAN au Tokyo Dome.

Tant qu'il y a une grande mélodie, nous pouvons mettre des paroles agréables par dessus. Les chansons de X JAPAN peuvent être instrumentale, avec ou sans paroles. Je pense à la mélodie d'abord.

C'est pas compliqué hein.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

daruko a écrit:pas de streaming live par hasard ?

Nop

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

quelqu'un connait l'heure du concert?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non, rien sur le site de l'Otakon (qui d’ailleurs est tout pourri). Tout ce que je trouve c'est qu'a 11h, les gens pourront commencer à faire la queue.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

super la trad merci !

par contre je vois qu'il est toujours dans le même trip yoshiki maintenant il lance la ligne de vêtement yoshikimono ... c'est quand même pas croyable hein ça il lance des ligne de vêtements fais son business avec yoshikitty et maintenant yoshikimono pour 2015 mais l'album ***MERDE ***

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

oui il est pourrit leur site...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Clair qu'il evite bien la question de l'album lol. "On a sorti un best of". Yoshiki fait du Yoshiki, comme d'hab  Laughing . A la limite ça avait tendance a m’énerver il y a 4-5 ans mais maintenant ça ne me fait plus rien.

@HK : On critique beaucoup Japan Expo mais pour le coup, leur site et programme et mille fois plus complet.

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

X-Japan-jade a écrit:super la trad merci !

par contre je vois qu'il est toujours dans le même trip yoshiki maintenant il lance la ligne de vêtement yoshikimono ... c'est quand même pas croyable hein ça il lance des ligne de vêtements fais son business avec yoshikitty et maintenant yoshikimono pour 2015 mais l'album ***MERDE ***

Maintenant ? Il l'a lancé en 2011 sa marque.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ok il l'a lancé en 2011 je sais même manson y a participer ça ce n'est pas le probléme mais il est dis qu'en 2015 il reviens à l'attaque ou c'est mal traduis j'sais pas il est marqué 2015 là

ce que j'essaie de dire c'est qu'il évite les questions cruciale il change complétement de sujet en invocant sa ligne de vêtement yoshikimono qu'il va rebalancé sur les planches en 2015. Rolling Eyes Rolling Eyes 

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui en 2015 il lance la nouvelle collection.

Mais en même temps ça doit pas etre le truc qui le plus son temps. Il dois juste partager son nom et superviser de tres loin. ça s’arrête là.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui effectivement en clair il met sa griffe comme d'habitude (Enfin il lui ai déja arriver d'être plus impliquer mais bon ) ce n'est pas vraiment ce qui m'intéresse le plus c'étais juste pour en venir au fais qu'il tourne toujours autour du pot (pas de précisions sur l'album fini à 99,9%)... Mais invisible.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

De ce que je sais, ils vont enregistrés entre aout / septembre mais a savoir sir c'est pour l'album ou non ça j'en sais rien mais ils rentrent en studio ces prochaines semaines en tout cas...
Pour ce qui est des kimono, effectivement c'est un vieux projet qui date de qq années maintenant et il lance la collection 2015 prochainement. Yoshiki a bcp de merchandising à son nom mais comme dit Dieu il supervise de loin.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui d'accord je sais que ça date de quelques années mais encore une fois je disais que j'invoquais juste le sujet pour faire bien voir qu'on pédale toujours dans la semoule !
alors oui il y à du positif il rentre en studio bla bla etc ... aprés il y à quelques temps il avais dis qu'il l'avais fini l'album mais qu'il ne lui plaisais pas et donc qu'il n'étais pas encore prêt et assez satisfait pour le sortir ... " Art of life 4 ans qu'on s'est pris dans la tronche " Puis ici ??? combien de temps on va encore se prendre en supplément de tout celui qu'on s'est déja pris ?

OUI d'accord il à du merchandising et comment qu'il en a c'est bien super cool ! Yoshikitty ok, les bouteilles de vins ok Y et puis le vin X JAPAN ok , aprés les kimono ok , la lingerie ouiiiiiiiiiiiii mais alors *** NON DE DIEU *** c'est pas ça qu'on te demande yoshiki on le sais ça !!!!

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il a toujours été comme ça... On va pas le changer.. il aime tourner autour du pot pendant des années...
Le probleme de yoshiki il balance des trucs et au finial ca ne fait pas... donc il dit plus rien... juste ce qu'il faut pour entretenir la flamme et au final ca arrive au compte de goutte... Ca tjs ete comme ca et ça ne change pas!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant