X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\

+18
hidetoni
Holyleaf
Polochon
herve47
Eagle
pucerin
policenauts
NeoBoss
ueno
UVER
Jean Beudebois
kureman14
frenchlook
kederiku
Sxl
HelloKitty
daruko
Dieu
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C'est moi, ou ca va plus vite qu'hier???

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Un petit peu. Mais de pas grand chose. Hier à 14h47 j’annonçais Endless Rain. Grosso modo ça va etre la même chose.

Retour de Yoshiki au piano.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

ah ouais effectivement... Ils sont dans les temps...

Alors là c'est scarlet, dahlia et unfinisesh LOL
Pour enchaine sur Endless Rain??

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Say anything

Il m'a fait mentir LOL

Dernière édition par HelloKitty le Mer 1 Oct 2014 - 14:34, édité 1 fois

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non petit changement, là Yoshiki a fait Merry Xmas et Say Anything ^^

Et là, ils blablatent.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

HelloKitty a écrit:Say anything

Il m'a fait mentir LOL

Pas la chanson comme on l'entend... Simplement 2 notes sur le piano et Toshi qui chante le refrain, comme hier. Rien de plus Smile

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui oui bien evidement Very Happy

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dieu a écrit:ça c'est partout. En France aussi. Et Dieu merci xD

Pas vraiment il y a deux cas, soit ils coupent purement et simplement le courant, soit ils laissent continuer mais l'artiste aura une amende

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah oui Ced et je vois pas en quoi c'est différent de ce que je dit ^^. On demande toujours à l'artiste de finir son concert avant la fin des métros. Et c'est normal.

Endless Rain (donc pas de Tears :/)

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

bon il n'y aura pas de changement sur cette date...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Au moins pas de jaloux Laughing

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ba je dit que justement c'est pas une obligation car parfois ils peuvent continuer

pucerin

Ronin
Ronin

Oui, ils paient simplement une amende en rapport avec le couvre-feu, pas l'absence de métros.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Art of Life maintenant.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

part II ou part I?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Part II

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pfffffffffffffffffffff Sad

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Fini, SE. Et tout le tralala.

Setlist 100% identique à hier.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

A partir de maintenant nous pouvons reprendre une vie normale... Ou presque Lol

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah maintenant RDV le Dimanche 12 à 2 heures du matin lol

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Vraiment décevant, on est loin des efforts des TD 2008 et 2009. Mais bon je sais que c'est une préparation pour le MSG blablabla, mais bon les fans qui ont fait le déplacement sur les deux shows et qui ont payé leurs places plein pot auront peut-être du mal à gober l'argument. D'autant plus qu'avec leurs goodies personnalisés, on aurait pu s'attendre à ce que chaque concert ait une identité propre (ça justifiait un tant soit peu la mise en vente de produits propres à chaque concerts), mais finalement rien.

En faisant le bilan, on peut râler sur ces points mais personnellement je suis content que le groupe ait rajouté des nouvelles chansons à la setlist, maintenant il ne tient qu'à eux de rendre la date du MSG unique de par leur énergie et leur implication durant le show. Pour moi lors d'un tel évènement, la setlist ne prime pas sur le reste car il est bien évident que le groupe ne va pas jouer des morceaux indies à une telle occasion.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Hm... Merde alors, il est bien loin le temps du Tokyo Dôme avec une scène en forme de gigantesque X ornée de rosiers gothiques (en projection au plafond du dôme également), une avancée avec un rail pour la plateforme batterie de Yoshiki, Amethyst en intro, les portraits mobiles des 5 membres au dessus de la scène, les feux dans tous les sens. Cette ambiance qu'on ne trouve nulle part ailleurs (je veux la preuve du contraire) qu'au Tokyo Dome... Et pourtant 2008/2009 ça ne fait pas si loin que ça. J'aimerai bien voir ce que donnerai un TD aujourd'hui, je vois mal une disposition aussi simpliste qu'à Yokohama dans cette salle, ce serait bien fadasse mais en même temps en nous promettant de sortir le grand jeu pour MSG, j'ai bien peur qu'on en ai eu la démonstration ces deux derniers jours...

Reverrons-nous ceci un jour ? Crying or Very sad

- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 6 Captur15

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je sais pas pourquoi, mais sur les 5 minutes 20 de chanson ToshI n'a chanté que 2 minutes (et encore) tout cumulé, s'tarnaque XD

kureman14 a écrit:
Reverrons-nous ceci un jour ? Crying or Very sad

Tout le monde n'est pas d'accord sur la question, mais moi je pense qu'il avait une deco reduite au Yokohama car le matos "gros concert" et deja aux US. J'avais meme prédit 1/2 semaines avant les concerts du Yokohama que le decor utilisé hier et aujourd'ui serait identique au world tour ce qui c'est avére exact, donc à voir

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

bon info d'aucune importance mais Inoran assistait au concert de ce soir!

Dernière édition par HelloKitty le Mer 1 Oct 2014 - 18:27, édité 1 fois

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Kureman je te conseil de lire les précédents messages. Chacun à son hypothese que le pourquoi la mise en scene etait si simpliste Smile

Par contre pas d'accord. Il n'y a pas qu'au TD qu'ils font des truc cool. Au Yokohama Nissan Stadium (Aout 2010) c'etait pas mal. Avec la pyramide au fond du stade !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant