X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\

+18
hidetoni
Holyleaf
Polochon
herve47
Eagle
pucerin
policenauts
NeoBoss
ueno
UVER
Jean Beudebois
kureman14
frenchlook
kederiku
Sxl
HelloKitty
daruko
Dieu
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

T'es toujours au taquet herve ! J'ai cherché des videos il y a 15min sur YT, j'ai rien trouvé Laughing

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:

Je sais pas pourquoi, mais sur les 5 minutes 20 de chanson ToshI n'a chanté que 2 minutes (et encore) tout cumulé, s'tarnaque XD

kureman14 a écrit:
Reverrons-nous ceci un jour ? Crying or Very sad

Tout le monde n'est pas d'accord sur la question, mais moi je pense qu'il avait une deco reduite au Yokohama car le matos "gros concert" et deja aux US. J'avais meme prédit 1/2 semaines avant les concerts du Yokohama que le decor utilisé hier et aujourd'ui serait identique au world tour ce qui c'est avére exact, donc à voir

Le décor de ces deux concerts n'est pas du tout identique au World Tour. Le jeu de lumières est infiniment plus complexe et fourni, l'écran est beaucoup plus grand et diffuse des vidéos en direct du groupe (+ 2 écrans latéraux), il y a eu de la pyrotechnie, les spectateurs avaient des bracelets lumineux qui réagissaient en fonction de la musique, il y avait une bonne dose de lasers, et je serais pas étonné qu'il y a eut les fameux serpentins au début de Kurenai.

En bref, oui ce décor était simpliste par rapport aux gros concerts japonais du groupe, mais il faut pas non plus abuser la mise en scène y est tout de même beaucoup plus importante que sur le WT.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il y a plein de vidéo qualité de degeu sur YT. Notamment de HERO et Skin. Mais je préfère attendre des versions propres plutôt que ça :/

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

frenchlook a écrit:Le décor de ces deux concerts n'est pas du tout identique au World Tour. Le jeu de lumières est infiniment plus complexe et fourni, l'écran est beaucoup plus grand et diffuse des vidéos en direct du groupe (+ 2 écrans latéraux), il y a eu de la pyrotechnie, les spectateurs avaient des bracelets lumineux qui réagissaient en fonction de la musique, il y avait une bonne dose de lasers, et je serais pas étonné qu'il y a eut les fameux serpentins au début de Kurenai.

En bref, oui ce décor était simpliste par rapport aux gros concerts japonais du groupe, mais il faut pas non plus abuser la mise en scène y est tout de même beaucoup plus importante que sur le WT.

Je le redit le "décor" est identique, la lumiere n'est pas le décor, le décor c'est ce qu'il y a sur la scene ou qui l'habille, la il y a l'estrade et c'est tout, pour l'ecran meme sur le world tour sa taille varier en fonction de la taille de la salle

http://kederiku-sama.skyrock.com/

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Merci pour les vidéos les gens, c'est cool Wink . Dites, quelque chose me préoccupe un peu. Depuis son concert solo de la Crystal Rock Night, je trouve que ToshI demande beaucoup au public de chanter par rapport à d'habitude. Vous pensez qu'on peut s'inquiéter pour sa voix ou il s'économise vraiment pour le MSG ?

Dieu a écrit:Non petit changement, là Yoshiki a fait Merry Xmas
Mais c'est pas Noël Surprised . Ou bien son plan commercial est de sortir un DVD/Blu-Ray de ce concert à la période de Noël Laughing .

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

En même temps, X JAPAN n'a jamais été un groupe qui faisait des scènes de fou. ça a toujours été plus ou moins banal. Enfin moi personnellement j'en ai jamais pris plein la gueule avec les scenes de X (sauf la pyramide en 2010).

@Neoboss : C'est pas nouveau, il fait toujours énormément chanter le public. En tout cas, là je ne trouve pas que ce soit plus que d'habitude.
Cependant, comme dit precedement, je pense aussi qu'il s’économise pour le MSG.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

X devrait prendre exemple sur Metallica pour faire varier un peu ses tracklists.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et on démonte tout...
- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 7 By3xsy10

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dieu a écrit:@Neoboss : C'est pas nouveau, il fait toujours énormément chanter le public. En tout cas, là je ne trouve pas que ce soit plus que d'habitude.
Cependant, comme dit precedement, je pense aussi qu'il s’économise pour le MSG.

Kurenai il l'a quasiement pas chanté pour le coup

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Si c'est Kurenai... C'est pas trop grave. Le titre qu'ils jouent à chaque concert depuis 1988 lol

ça me fait plus chier pour Hero par exemple

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Certe mais perso si je veux chanter je vais à un karaoké

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tu exagere... ça n'a tout de même rien a voir.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Par contre pas d'accord. Il n'y a pas qu'au TD qu'ils font des truc cool. Au Yokohama Nissan Stadium (Aout 2010) c'etait pas mal. Avec la pyramide au fond du stade !

Je suis bien d'accord pour le Yokohama Stadium, c'est justement l'exception qui confirme la règle de la déco du premier world tour, j'ai beaucoup aimé la mise en scène pyramidale et les flammes immenses qui jaissent au début de I.V. mais je pense fondamentalement que le TD y est pour beaucoup dans l'image qu'on garde des concerts 2008/2009, ça restera dans l'histoire de X leur salle mythique. Finalement ce qui nous manque peut-être (du moins me concernant) c'est un bon vieux 31 décembre au TD, finalement peut-être peut importe la déco, c'est l'âme du TD qui fait foi ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je suis d'accord, ça parait con mais ça n'a pas la même saveur un concert de X ailleurs qu'au TD. Si seulement ils pouvaient en refaire !!!

Peut-etre pour la tournée du futur album...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dieu a écrit:Tu exagere... ça n'a tout de même rien a voir.

C'etait pour la blague j'aime bien chanter en concert, et je vais jamais au karaoké XD

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Sérieux sur Kurenai Toshi chante quasiment rien du refrain, un peu dommage.

Et encore plus dommage pour ceux qui ont payé les 2 jours d'avoir la même set list, c'est assez frustrant. Sinon niveau look je trouve tout le groupe au top.

Sinon je cherchais le pamphlet et j'ai trouvé ça, quelqu'un connais ce site ?

http://japan-discoveries.com/index.php?main_page=product_music_info&products_id=2713

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est site correct par contre 4900 yen le pamphlet je trouve ça cher

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je connais le site de nom mais j'ai jamais tenté de commande dessus, de mon côté je surveille de temps en temps eBay si je trouve pas un pamphlet qui traîne...

Sinon ça vaut ce que ça vaut en qualité d'image (et de son), mais c'est l'enregistrement WOWOW de Beneath the Skin, il y a tous les autres titres postés par la même page YT

EDIT :

Art of Life est un peu meilleur

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Perso je me suis arrangé pour qu'on me choppe le pamphlet au concert du MSG, mais c'est pas sur que ce soit fait

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tu connais des gens qui y vont ? moi non perso

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Lilys a sa place, mais elle a rien preparer encore XD, donc si elle y va elle m'en prend un sinon tant pis

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

wowowo a plusieurs façons de retransmettre ses programmes. Sur la tv et sur les tablettes/Smartphone et au vu du son et qualité ça vient d'un téléphone ou tablette

pucerin

Ronin
Ronin

Tout ce qu'on veut c'est un torrent!

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je viens de jeter un coup d'oeil rapide sur yahoo auction, on peut trouver quasiment tous les goods qui etaient en vente, mais pas un seul pamphlet.

- Soit c'est ce qui interesse le plus pour pas qu'ils le revendent
- Soit ça interesse pas pour que personne ne l'ai

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant