X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
kederiku a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais sur les 5 minutes 20 de chanson ToshI n'a chanté que 2 minutes (et encore) tout cumulé, s'tarnaque XDkureman14 a écrit:
Reverrons-nous ceci un jour ?
Tout le monde n'est pas d'accord sur la question, mais moi je pense qu'il avait une deco reduite au Yokohama car le matos "gros concert" et deja aux US. J'avais meme prédit 1/2 semaines avant les concerts du Yokohama que le decor utilisé hier et aujourd'ui serait identique au world tour ce qui c'est avére exact, donc à voir
frenchlook a écrit:Le décor de ces deux concerts n'est pas du tout identique au World Tour. Le jeu de lumières est infiniment plus complexe et fourni, l'écran est beaucoup plus grand et diffuse des vidéos en direct du groupe (+ 2 écrans latéraux), il y a eu de la pyrotechnie, les spectateurs avaient des bracelets lumineux qui réagissaient en fonction de la musique, il y avait une bonne dose de lasers, et je serais pas étonné qu'il y a eut les fameux serpentins au début de Kurenai.
En bref, oui ce décor était simpliste par rapport aux gros concerts japonais du groupe, mais il faut pas non plus abuser la mise en scène y est tout de même beaucoup plus importante que sur le WT.
Mais c'est pas Noël . Ou bien son plan commercial est de sortir un DVD/Blu-Ray de ce concert à la période de Noël .Dieu a écrit:Non petit changement, là Yoshiki a fait Merry Xmas
Dieu a écrit:@Neoboss : C'est pas nouveau, il fait toujours énormément chanter le public. En tout cas, là je ne trouve pas que ce soit plus que d'habitude.
Cependant, comme dit precedement, je pense aussi qu'il s’économise pour le MSG.
Dieu a écrit:Par contre pas d'accord. Il n'y a pas qu'au TD qu'ils font des truc cool. Au Yokohama Nissan Stadium (Aout 2010) c'etait pas mal. Avec la pyramide au fond du stade !
Dieu a écrit:Tu exagere... ça n'a tout de même rien a voir.
X Japan Frenchboard » Le groupe » Archives » Madison Square Garden (2015) » - Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\