X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky"

+15
hidetoni
gotonin
pucerin
ueno
Sxl
Jean Beudebois
kederiku
Polochon
NeoBoss
Neo Kerberos
policenauts
kureman14
daruko
X-Japan-jade
Dieu
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ils n'ont visiblement qu'effectué l'enregistrement du public.

Dernière édition par Jean Beudebois le Jeu 2 Juil 2015 - 17:06, édité 1 fois

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

On dirait une chanson de Toshi solo (des années 2010, pas 90 hélas).

53Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 3 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Jeu 2 Juil 2015 - 17:47

daruko

daruko
Samourai
Samourai

impossible de se faire un avis avec un version "prototype" pareille. J'espère vraiment que Yoshiki va pas utiliser cette partie enregistré car on sent aucune motivation du public là. C'est mieux quand Toshi fais les wowowo.

54Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 3 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Jeu 2 Juil 2015 - 18:07

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je pense que dans l'état, c'est déjà largement utilisable. A voir.

55Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 3 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Jeu 2 Juil 2015 - 23:51

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Shocked Comment peut-il y avoir autant de choeur masculin dans le public ? Depuis près de 20 ans, dans tous les concerts de groupes visuels que j'ai regardé, le public est à 95% féminin.

Sinon les 5 minutes de wowowow linéaires le tout vaguement yoshikien et entrecoupés par les cris hyperstridents de Toshi, bof. D'ailleurs c'est une bien mauvaise habitude pendant les ballades.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ueno a écrit:Shocked Comment peut-il y avoir autant de choeur masculin dans le public ? Depuis près de 20 ans, dans tous les concerts de groupes visuels que j'ai regardé, le public est à 95% féminin.

Ils sont vieux maintenant lol

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Agées oui, mais elles ne sont pas toutes fumeuses quand même Razz

pucerin

Ronin
Ronin

C'est même pas une song son truc, la honte...

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ce qui me fait rire avec ce morceau, c'est que j'imagine une cover ultra foireuse mais assumée genre ça :

Laughing Laughing

60Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 3 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Sam 4 Juil 2015 - 10:39

ueno

Yamabushi
Yamabushi

What a Face C'est vrai que le degré d'élaboration du titre n'en est pas très éloigné pour le moment, mais bon...

J'ai eu un choc en revoyant l'extrait de Jurassic Parc, je ne me souvenais plus que Laura Dern, une des actrices fétiches de David Lynch jouait dedans !

61Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 3 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Sam 4 Juil 2015 - 11:49

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non mais clairement la chanson n'est pas finie hein...

62Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 3 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Sam 4 Juil 2015 - 18:58

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

L'extrait diffusé à Japan Expo donne envie. Mais pour nuancer, s'il s'agit juste de l'intro et qu'au final Kiss the Sky a la même structure que Jade, ce sera un peu décevant. Après ça dépendra bien entendu de la mélodie, des paroles, de l'éventuel solo etc etc.

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça... Vu qu'ils vont essayer de mettre un maximum de titres de ce nouvel album dans les concerts futurs, s'il est pourri bah... euh... ça va être =___=.

64Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 3 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Lun 6 Juil 2015 - 14:03

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Non Non il ne sera pas pourri il ne faut pas dire ça !

65Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 3 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Lun 6 Juil 2015 - 14:11

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Je l'espère de tout mon coeur ! Wink

66Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 3 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Lun 6 Juil 2015 - 14:14

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Cool Et moi donc si tu savais.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Un court extrait supplémentaire de Kiss the Sky à la fin de cette vidéo :

68Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 3 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Mar 7 Juil 2015 - 16:02

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

vraiment court alors hein. Shocked

69Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 3 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Mar 7 Juil 2015 - 16:46

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

J'adore l'ambiance un peu sombre de l'intro !

70Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 3 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Jeu 14 Jan 2016 - 20:22

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Une version faite par un fan.

71Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 3 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Ven 15 Jan 2016 - 20:13

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

J'adore moi sérieusement quand la qualité studio sera là ... j'adore.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Yoshiki à posté cette vidéo sur twitter et instagram, il me semble pas l'avoir vu avant. On peut y entendre du kiss the sky mais ça sonne plus comme la vidéo d'annonce du wembley, la batterie à remplacé la boite à rythme et je trouve que la guitare à un meilleur son

https://twitter.com/YoshikiOfficial/status/793516501131067392?s=09

https://www.instagram.com/p/BMRvH7KhR4k/

http://kederiku-sama.skyrock.com/

73Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 3 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Lun 27 Fév 2017 - 20:25

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Pour Yoshiki, Kiss the Sky peut être considérée comme une Art of Life 2 en plus courte (environs 10 minutes). C'est la blague de la soirée.

74Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 3 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Lun 27 Fév 2017 - 21:40

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Sans doute pour justifier sa période avec série de tweets improbables il y a quelques temps déjà...

75Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 3 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Dim 19 Mar 2017 - 16:42

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai réécoute ce montage (un peu degeu forcément) de tour les extraits que nous avons de cette chanson et putain elle risque d'envoyer sacrément du lourd (surtout si elle dure 12min) ! Surtout vers 1min35.

On la vraiment très peu entendu en live si ce n'est les petits passages piano voix et ça m'étonnerait pas que Yoshiki la garde comme "botte secrète" comme le futur hit de l'album (avec HÉRO :p)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant