kederiku a écrit:Bon qui compte venir ?
Moi A4 rang 1 place 55
...
Uver
...
faiz
+ des gens que j'ai pu voir sur d'autre forum et twitter mais je connais pas
Tu m'as mit deux fois.
J'ai la place A4, rangée 6, place 59.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
kederiku a écrit:Bon qui compte venir ?
Moi A4 rang 1 place 55
...
Uver
...
faiz
+ des gens que j'ai pu voir sur d'autre forum et twitter mais je connais pas
on m'a aussi recommandé easyjet (départ de Bordeaux pour moi et ma femme)Oishiiii a écrit:Pareil.
Je vais prendre Easyjet depuis Genève. C'est super intéressant en achetant longtemps à l'avance.
herve47 a écrit:sur axs moi aussi mais je suis degouté car d'apres ce que j'ai compris , il va falloir que je m'imprime moi meme mon billet.Je voulais un vrai moi
oui c'est ce que j'ai selectionné mais y'a marqué dans le mail de confirmation d'achat :"You selected Europe Standard Post for your delivery method.Tickets will be mailed to the address you provided during checkout. Please allow sufficient time for delivery (tickets are usually delivered 21 days prior to the event date)." ca ne veut pas dire que je vais devoir me l'imprimer?kederiku a écrit:herve47 a écrit:sur axs moi aussi mais je suis degouté car d'apres ce que j'ai compris , il va falloir que je m'imprime moi meme mon billet.Je voulais un vrai moi
Si tu as selectioné billet à imprimer aussi, fallait choisir "Europe Standard Post"
ok merci je ne savais pasOishiiii a écrit:"mail" en anglais ça veux dire courrier classique, par la poste.
C'est différent de e-mail.
En français pour nous "mail", ça veux dire e-mail
oui , et je me demande si ca ne va pas débiter le compte bancaire que quand ca sera envoyé.kederiku a écrit:C'est con de les avoir aussi tard alors qu'ils en ont déjà sorti pour ceux qui achètent à JE et hyper japan
ha ok , le mien pas encorekederiku a écrit:heu non mon compte a été debité hier XD
X Japan Frenchboard » Le groupe » Archives » CONCERTS 2017 » - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017]