X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une annonce importante la semaine prochaine...

+9
hidetoni
NeoBoss
Polochon
herve47
Jean Beudebois
X-Japan-jade
kureman14
HelloKitty
Dieu
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

A mon avis on va avoir le droit a "Pata à besoin de repos" + report du concert et de la sortie de l'album et surement un truc comme lot de consolation (diffusion du docu ailleurs ? sortie en DVD ? annonce officielle des DVD des concerts de Mars 2008 ?).

Sxl

Samourai
Samourai

Dieu a écrit:A mon avis on va avoir le droit a "Pata à besoin de repos" + report du concert et de la sortie de l'album et surement un truc comme lot de consolation (diffusion du docu ailleurs ? sortie en DVD ? annonce officielle des DVD des concerts de Mars 2008 ?).

Franchement, la sortie de DVD m'irait très très bien comme "lot de consolation" parce qu'il y a matière à faire et puis pour moi l'album ne sortira pas à la date prévue (un comble pour des chansons écrites depuis un bail et supposées déjà être enregistrées)... On est à 40 jours du X Day, et l'album n'est toujours pas en précommande donc à moins qu'ils fassent comme pour The World, c'est mort :\

Et j'espère que Pata a juste besoin de repos !

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Perso je m'attendrais plus à le voir remplacé pour Wembley, quant à plus tard "on verra selon l'évolution".

'Fin on verra.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il est clair Ue pata ne sera pas remplacé.... Et franchement je préfère voir le concert reporte dans ces conditions...

Par contre le report de l'album je trouve ça un peu scandaleux car depuis le temps franchement c'est abusé..... Yoshiki devrait plus se concentrer sur cet album que d'aller à droite et à gauche.... Ça devient pénible de lancer des projets et au final on ne voit pas le jour...
Si le concert est annulé par rapport à l'album, la réputation du groupe ou plutôt de Yoshiki ca en prendre un coup.... Sachant que des gens ont réservés leur voyage à Wembley des 4 coins du monde et depuis longtemps, il serait bien de prévenir les gens très rapidement...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je ne comprend pas le souci avec cet album de toute façon. Yoshiki bosse sans cesse dessus mais n'arrive pas à le sortir.
C'est pas comme si il foutait rien non plus, le mec vie presque dans un studio.
Apres si il le repousse de 6 mois pour y mettre 3 chansons de plus je ne dit pas non Laughing

Et moi je ne vois ABSOLUMENT pas (mais genre à des années lumière) le remplacement de Pata.

Et autant on pourrait gueuler contre Yoshiki en ce qui concerne le -probable- report de l'album. Autant si le concert est reporté, lui, je trouverais ça moyen qu'on le descende...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je ne pense pas qu'on descende Pata si le concert est reporté... Loin de la...
Par contre je ne donne pas cher de la peau de yoshiki pour le report de l album.... Comme tu dis il passe sa vie dans son studio et n'arrive à tenir les délais.... Faut qu'il m'explique....

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je serais dégouté si le concert est annulé, car avec la réservation d'avion + hôtel et place de concert bien à l'avance ça coutait bien cher et je suis plus sûr si j'ai pris une assurance annulation ou pas. Je crois que je préférais presque que Pata soit remplacé sur ce concert même si je doute que Yoshiki choisisse cette option.

Pour l'album ça gonfle mais on a l'habitude, Yoshiki n'est sûrement pas capable de gérer tous les projets qu'il commence en même temps. Mais n'oublions pas que l'année dernière fin février 2015, il a posté une photo avec la traclist de l'album gravé sur un cd donc je pense qu'il doit pas être loin d'être fini ou alors il modifie encore une octave. En tout cas aucune idée de ce qui peut bien retarder cet album maudit.

Je ne me fais pas d'illusion quand l'album sortira, je sais très bien que ce sera le dernier de X Japan. Vu le temps qu'il aura fallu pour ce dernier faut pas en espérer un autre.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

On a beau voir Yoshiki poster des photos de lui en studio tous les jours sur les réseaux sociaux, rien ne dit qu'il passe son temps à bosser exclusivement sur l'album de X Japan. N'oublions pas qu'en dehors de ses projets perso et de X, il a une activité de producteur. L'album doit lui prendre beaucoup de temps, j'en conviens volontiers, mais personne ici ne sait à quoi il occupe réellement ses journées.

Concernant Pata, j'espère qu'il se rétablira promptement et qu'on en saura rapidement un peu plus sur son état de santé. Pour le coup si le groupe reporte ou annule Wembley à cause de ça, je comprendrais totalement, même s'il faut admettre que le groupe signerait sa perte à l'international.

Par contre que la sortie de l'album soit reportée, je ne vois pas le rapport avec Pata, et pour moi Yoshiki se couvrirait de ridicule. Entre la reformation de 2008 et aujourd'hui, il y a eu énormément d'efforts pour que le groupe perce à l'international et attire l'attention des médias généralistes, et si X Japan se casse la gueule en mars prochain, ce sera devant le monde entier et plus seulement les fans de j-rock.

Au final, et c'est ce qui m'exaspère le plus, ces futurs évènements ne seront peut-être pas du fait de Yoshiki pour une fois (à voir lorsqu'on en saura un peu plus), mais ce sont eux qui risquent de casser la carrière du groupe à l'international.

De l'avis de quasiment tout le monde sur ce forum (moi inclus) Yoshiki a beaucoup déconné au cours des dernières années. Cependant je pense que tout ce qu'il a fait c'était pour le succès du groupe (y compris les Golden Globes et le projet avec Stan Lee). Il jouait juste le rôle de VRP de luxe en tentant par tous les moyens de faire parler de lui. Malheureusement en jouant ce rôle, la tâche de leader d'un groupe de rock est passée au second plan et il me semble qu'il a oublié l'essentiel, la musique.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Daruko, Renseigne toi avec ta banque car quand tu as une carte bancaire tu as des assurances... Moi, par exemple j'ai une Carle Gold MasterCard et je serai rembourser via l'assurance de la banque et non par la Cie aérienne... Et pour l'hôtel, tu as déjà payé? Car moi j'ai juste réservé et je dois annuler 1 semaine avant pour être sûre de ne pas avoir de frais annulation.

Ces derniers jours, Toshi est à Los Angeles... Il n'a jamais parlé de l'album, ni de la raison de son voyage... Mais si effectivement il est là bas pour l'album, c'est qu'ils n'ont toujours pas finis les enregistrements... On avait déjà un soupçon avec la tournée japonaise où ils enregistraient (encore) Kiss the sky...

+1 Frenchlook

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ok je vais me renseigner avec la banque HK, c'est surtout pour la place de concert que je me demande si je serais remboursé ou pas. J'avais prix les places les plus chères en catégorie A à 80€ via axs.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Quand un concert est reporté tu as 2 possibilités, soit tu vas à la nouvelle date... Soit tu te fais remboursé car quand c'est l'artiste qui annule ou reporte tu n'as pas besoin d'avoir pris l'assurance. On recevra un mail avec les modalités.

Par contre, si c'est juste l'album qui est reporté je ne vois pas pourquoi le concert serait reporté... Ok c'est en rapport avec le "nouvel album" mais je pense qu'il faut mieux maintenir le concert (si bien entendu Pata est apte a jouer...)

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

En tout cas je vois que livenation et axs vendent toujours les billets, et je doute que le management/groupe annonce à la salle/revendeur et au public en même temps que le concert n'a plus lieu, donc si c'est le cas il devrait déjà être au courant et ne plus vendre les places, sinon la c'est vraiment prendre le public pour des cons

http://kederiku-sama.skyrock.com/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui j'ai encore regarde apres le tweet de Yoshiki... Et une fille sur Twitter qui venait d'acheter sa place aujourd'hui pour Wembley... C'est assez étrange tout ca...

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Ce n'est pas présenté comme quelque chose de positif en effet...mais si ça se trouve il s'agira de bonnes nouvelles !

Wait & See

Rien à voir : je me suis fait viré du forum anglais que gère le mec qui a commenté, un fanboy comme on en fait peu.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Quel forum anglais?

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Je ne me rappelle absolument pas du nom.

Sxl

Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Apres si il le repousse de 6 mois pour y mettre 3 chansons de plus je ne dit pas non Laughing

Pour 3 chansons de plus, ce n'est pas 6 mois qu'il faudrait attendre, mais 6 ans What a Face (et le pire, c'est que je ne dois pas être loin de la vérité...)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2