Yoshiki fait don de 10M de yen pour la recherche médicale :
https://natalie.mu/music/news/37621
Traduction avec DeepL (ce traducteur défonce en jp>fr, même s'il reste quelques défauts)
YOSHIKI (X JAPON) a annoncé qu'il a fait don de 10 millions de yens au Centre national pour la recherche médicale internationale par le biais de son organisation à but non lucratif, YOSHIKI FOUNDATION AMERICA.
Le Centre national pour la recherche médicale internationale est une institution médicale sous la juridiction du gouvernement japonais qui mène des recherches sur les maladies infectieuses et immunologiques, ainsi que sur un nouveau type de coronavirus qui se répand actuellement dans le monde entier. L'hôpital central de l'organisation est le seul hôpital général du centre national et dispose du plus grand nombre de lits pour des maladies infectieuses spécifiques au Japon.
Avant même que l'état d'urgence ne soit déclaré au Japon, YOSHIKI insistait sur l'importance de combattre la nouvelle infection à coronavirus par le biais des sites de réseautage social, mais maintenant que le nombre de personnes infectées au Japon a dépassé les 10 000, il s'inquiète de l'effondrement des soins médicaux et a décidé de faire un don pour soutenir les professionnels de la santé. Je pense que les personnes que nous devons soutenir le plus en ce moment sont les professionnels de la santé qui continuent à traiter les patients atteints du nouveau coronavirus pendant que nous faisons cela. J'ai décidé de faire un don dans l'espoir que cela puisse aider d'une manière ou d'une autre. J'espère pouvoir reconnaître à nouveau que les pensées et les actions de chacun d'entre vous, qui endurent maintenant l'angoisse et s'en abstiennent, sont des centaines ou des milliers de fois plus puissantes que les dons que j'ai faits aux gens des institutions médicales.
Commentaires de YOSHIKI
Aux États-Unis, où je vis, le nombre de décès dus au nouveau coronavirus a dépassé les 40 000. Malheureusement, j'ai entendu dire que l'infection se répand également au Japon. Bien qu'il n'y ait toujours pas de signes de convergence, l'industrie du divertissement dans laquelle je vis, moi y compris, et les gens de toutes les industries souffrent financièrement et mentalement. C'est déchirant.
Cependant, je pense que les personnes que nous devons soutenir le plus sont les professionnels de la santé qui continuent à traiter les patients atteints du nouveau coronavirus pendant que nous faisons cela. J'ai décidé de faire un don dans l'espoir que cela puisse aider d'une manière ou d'une autre.
Je tiens à réaffirmer que les pensées et les actions de chacun d'entre vous, qui endurent l'angoisse et s'en abstiennent, sont des centaines ou des milliers de fois plus importantes que les dons que j'ai faits aux personnes des institutions médicales.
Et en tant que musicien, je voudrais essayer d'être un soutien pour le cœur de chacun.
Commentaires du Centre national pour la recherche médicale internationale
L'une de nos missions est d'élucider et de comprendre l'état réel des maladies infectieuses et d'autres maladies, et de développer des méthodes de prévention, de diagnostic et de traitement avancées, pionnières et standardisées, et de promouvoir le développement de médicaments et de dispositifs médicaux pour une application clinique.
Je pense que c'est exactement ce que YOSHIKI a soutenu jusqu'à présent.
Dans la situation critique que connaît le Japon aujourd'hui, nous nous sommes efforcés, et nous continuerons à le faire, de sortir de cette situation difficile en travaillant ensemble comme un seul homme.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)