X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Millenium Eve & LUNATIC TOKYO 2025 @Tokyo Dome (22/23.02.2025)

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Sxl

Samourai
Samourai

J'ai peur qu'ils nous mettent tous dans un coin pour nous filmer et je n'ai pas envie de jouer le gaijin de service.
Tant pis si les places sont moins bonnes et que je ne leur claque pas la main, je préfère de loin être immergé avec les Japonais, c'est ma manière d'être dans l'ambiance.

Sxl

Samourai
Samourai

Maintenant que le voyage est confirmé, j'espère que des dates de concert vont tomber. D'habitude, j'organise mes voyages en fonction des concerts mais là je fais l'inverse. Ce matin j'apprends une tournée de J en début d'année, mais je passe à côté... Je crois que la dernière fois que je l'ai vu en solo, c'était en 2015 déjà, pour les deux dates du Désert Flame Frequency (acoustique).

2025年1月11日(土)東京都 LIQUIDROOM
2025年1月12日(日)東京都 LIQUIDROOM
2025年1月18日(土)宮城県 Rensa
2025年1月26日(日)千葉県 KASHIWA PALOOZA
2025年2月1日(土)埼玉県 HEAVEN'S ROCK さいたま新都心 VJ-3
2025年2月9日(日)神奈川県 SUPERNOVA KAWASAKI
2025年2月15日(土)福岡県 DRUM Be-1
2025年3月1日(土)石川県 Kanazawa AZ
2025年3月2日(日)長野県 NAGANO CLUB JUNK BOX
2025年3月8日(土)京都府 KYOTO MUSE
2025年3月9日(日)愛知県 名古屋CLUB QUATTRO
2025年3月15日(土)北海道 cube garden

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas spécialement intéressé par J en solo je l'avoue. Mais tu as de quoi faire du coup.
Nous du coup on va en profiter pour aller voir Perfume pendant notre séjour par exemple.

Et j'ai toujours espoirs pour le GLAY X LUNA SEA mais ça ne se bouge pas pour les annonces pour le moment

Sxl

Samourai
Samourai

J'avoue, j'ai un peu lâché sa carrière solo, une des seules que je suivais pourtant.
Perfume, j'ai essayé mais ça m'ennuie un peu. Et non pour l'instant, il n'y a rien d'autre c'est encore trop tôt. Je surveille un peu ce qui se passe, surtout au Tokyo Garden Theater, j'ai très envie d'aller voir un concert dans cette salle, c'est un de mes objectifs 😅

Même l'Expo universelle d'Osaka débute en avril, y'a rien qui va. Je réfléchis aussi à aller voir ce qui se passe à Okinawa, mais la perspective de voir le Japon sous la neige est quand même sympa.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Pour J je connais pas sa carrière Solo, est ce que tu pourrais me conseiller ces meilleurs titres pour que je découvre ?

Perfume est vraiment sympathique mais ça fait longtemps que j'ai plus écouté. Profitez bien en tout cas !

Sxl

Samourai
Samourai

Sa meilleure époque est pendant la pause de LS (96-97) et le Shumaku (album Pyromania, Blood Musik et surtout Unstoppable Drive).
A l'époque de Pyromania, il n'avait pas d'idée pour sa carrière solo, et il s'est souvenu que, plus jeune, il avait mis le feu à une maison. Depuis, il ne s'est pas trop renouvelé, tout est un peu dans ce thème.
90s oblige, il fait aimer le grunge, on est loin de LS.

Ses hits sont bien sûr Pyromania, Feel your blaze, Burn out, Break, Die for you, Go crazy, but you said I'm uselesd, acrosd the night, Tomorrow, Graceful days, etc

Sxl

Samourai
Samourai

La pub a commencé dans les métros

Millenium Eve & LUNATIC TOKYO 2025 @Tokyo Dome (22/23.02.2025) - Page 3 S-227910

Par contre je ne pige toujours pas pourquoi ils demandent de venir en noir, normalement c'est pour les concerts Lunacy. Ou alors, ils font le coup comme à l'époque, tout le monde en noir et eux en blanc.
Le 3days, j'ai envie d'y croire, mais déjà un dome c'est presque miraculeux.
S'ils refont le set de 2007, ça ne me dérange pas...

1. LOVELESS
2. DEJAVU
3. JESUS
4. SLAVE
5. END OF SORROW
6. TRUE BLUE
7. FACE TO FACE
8. gravity
9. RA-S-EN
10. PROVIDENCE
11. MOON
~ LINK-3(DRUM SOLO) & BASS SOLO ~
12. FATE
13. BREATHE
14. STORM
15. DESIRE
16. TIME IS DEAD
17. ROSIER
18. TONIGHT
~ ENCORE I ~
19. I For You
20. White Christmas
21. IN MY DREAM (WITH SHIVER)
22. BELIEVE
~ ENCORE II ~
23. MOTHER
~ ENCORE III ~
24. PRECIOUS
25. WISH

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Sxl a écrit:Par contre je ne pige toujours pas pourquoi ils demandent de venir en noir, normalement c'est pour les concerts Lunacy.

Vu que le thème en filigrane sera celui de la résurrection, peut-être faut-il chercher de ce côté-là. Encore que le blanc aurait pu être tout aussi pertinent dans ce cas au Japon ^^'

Sxl a écrit:S'ils refont le set de 2007, ça ne me dérange pas...

Dans la sous-catégorie des Lunatic Tōkyō on peut trouver une continuité, la setlist du LT de 2007 reprend 16 titres de celui de 1995. Particularité déjà soulignée, ce ne sera pas à Noël, est-ce que la setlist sera impactée ?

Sxl

Samourai
Samourai

ueno a écrit:Vu que le thème en filigrane sera celui de la résurrection, peut-être faut-il chercher de ce côté-là.
Je ne sais pas si c'est le message, mais si c'est le cas ils n'en finiraient plus de ressusciter alors...  cat

ueno a écrit:Dans la sous-catégorie des Lunatic Tōkyō on peut trouver une continuité, la setlist du LT de 2007 reprend 16 titres de celui de 1995. Particularité déjà soulignée, ce ne sera pas à Noël, est-ce que la setlist sera impactée ?
Oui la seule différence sont les 3 albums sortis entre temps, et qu'ils ont intégré en 2007.
Vu que là ils font le final de cette même période, le set devrait composé à 85% des mêmes chansons, à moins d'une surprise.

Sinon fin decembre ce n'était pas possible, le TD est réservé aux Super Eight (ex kanjani) pour 3 jours.

Sxl

Samourai
Samourai

Prochaine pleine lune au Japon le 20 août, et en février 2025 ça tombe le 24. C'est aussi un jour férié, donc potentiellement plus de monde pour venir à un concert. Le 22 est un samedi, en commençant un peu plus tard, ça peut le faire aussi.
Ils pouvaient profiter des 11, 12, 13 janvier aussi, mais la pleine lune tombe le 20.
Allez, je suis sûr qu'ils nous préparent un truc, il y a trop de trucs bizarres.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est bon j'ai reçu les résultats de la loterie et nous allons bien voir LUNA SEA au Tokyo Dôme 🙏🏼

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Félicitations ! Franchement j'ai hâte de voir ce concert, je le regarderai tranquille chez moi.

Merci pour les recommandations @Sxl très sympa ces chansons de J. J'aime bien le côté grunge. Tomorrow est excellent !

Sxl

Samourai
Samourai

Félicitations ! De mon côté je dois attendre la loterie de septembre pour tenter ma chance, j'avoue je joue un peu là...

@ Daruko, de rien. Si jamais tu te laisses tenter par l'achat de CD, la première édition de Pyromania contenait une alumette sur la tranche. Ca ne sert à rien, mais c'est pour ça que c'est totalement génial !

Sxl

Samourai
Samourai

Finalement, des billets sont en vente sur mumo, je viens de tenter ma chance. Résultats le 31.
https://shop.mu-mo.net/avx/sv/tourDetail?tour_code=0000557

On peut payer par carte maintenant, mais je me méfie, on ne va pas trop jouer hein.

Sxl

Samourai
Samourai

Millenium Eve & LUNATIC TOKYO 2025 @Tokyo Dome (22/23.02.2025) - Page 3 Final_10

Je savais bien que leur dernière photo de groupe me rappelait quelque chose...
Je suis envahi de pensées négatives, et ça expliquerait la tenue en noir. Si ce sont les funérailles du groupe, ce serait une manière pour eux de partir en beauté.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Très funeste cette affiche du final act. On reconnaît la pose en effet, mais heureusement y a Sugizo qui lève la patte sur la nouvelle affiche 🤣, et les couleurs de fond sont quand même bleu pétard à l'arrière, pour moi ça sonne plus comme un renouveau. Mais j'avoue que tes déductions me font peur car depuis quelques années ils ne font que des concerts qui célèbre leur albums passés comme pour faire le tour de leur carrière, ça sonne comme une fin quand on suit se raisonnement. Si c'est le cas je trouve ça dommage car je pense qu'il sont encore capable de composer de bons titres. Ou alors le problème serait la voix de Ryuichi qui s'est dégradé et qui ne reviendra pas au niveau donc ils préfèrent arrêter avant que ce soit la cata niveau voix.

Sxl

Samourai
Samourai

Ça correspond au niveau des vestes qui sont toutes boutonnées pareil, sauf Sugizo qui a mis un bouton... Ça expliquerait pourquoi ils font un Dôme tout d'un coup. Bon, je vais arrêter de cogiter...

Sxl

Samourai
Samourai

Allez c'est bon pour moi aussi 🥳

Sxl

Samourai
Samourai

La vente générale a débuté hier, mais pas de sold out fulgurant comme en 2007. J'espère qu'ils vont remplir la salle, pas comme Gazette en je ne sais plus quelle année.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Dieu a écrit:Les 2 indices (notamment pour le concert GLAYxLUNA SEA) sont :
- ce message sur le site des 30ans du groupe ”Après 25 ans...” (https://www.glay.co.jp/feature/30thglayexpo)
- Takuro qui aurait fait le signe de SUGIZO (le V) lors de l’annonce apres leur Belluna Dome le 9 juin dernier

Affaire a suivre... Je ne suis pas le plus grand fan de GLAY (je dois connaitre une 20 aine de titre) mais je ne cacherai pas sur un concert coupling ^^

(Mais le concert de GLAY en solo pas sur de toute façon car on arrivera le 22 normalement donc on risque d'être ko)

En rumeur depuis des mois, l'événement LUNA SEA x GLAY semble enfin se dessiner ! Les groupes viennent de publier le même teasing sur leurs réseaux sociaux... !

Réponse demain 😉

Sxl

Samourai
Samourai

Cool, ça remplit mon agenda, car pour l'instant je ne fais le voyage que pour LS...
Je n'ai plus qu'à potasser la disco de Glay, ils ont fait quoi depuis Rain ? Neutral

Je crois que c'est Gravity qui avait émis la possibilité que Yoshiki se pointe au concert, c'est pas si con finalement vu que ce sont 2 anciens d'Extasy Records.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah bah ils ont sortis... Tout le reste haha
La playlist Spotify This IS GLAY est un bon condensé de leur discographie je trouve.

Si concert il y a, j'espère juste que ça sera bien le 24. Le 22 je suis a Shizuoka.

Faut-il encore réussir à chopper des billets...

Sxl

Samourai
Samourai

Pour les billets, j'espère qu'ils en feront pour les étrangers parce que sinon ça va être tendu oui... Enfin je vais te dire, pour le One Night en 2007, j'avais tellement peur de ne pas avoir de billet que j'ai pris un peu les premières enchères qui s'offraient à moi, en y mettant le prix, mais le jour J il y avait plein de reventes devant le Dome, et pas forcément que des trafiquants...
Dans tous les concerts que j'ai pu faire là-bas, même ceux qui étaient sold out, il n'y a que pour Acid Black Cherry où personne n'en avait à revendre. Les 2 autres concerts où je ne suis pas entré (Jeanne Da Arc et Buck-Tick), c'est parce que je n'ai pas voulu y mettre le prix.

Sxl

Samourai
Samourai

Pour les Lunatic Fest, où Glay était invité, ils ont joué Shade et Jesus partiellement à la guitare, puis ont participé à Precious, Storm et Believe.
Sugizo de son côté a joué sur Yuwaku.

Sxl

Samourai
Samourai

Je lis un peu les reports du Millenium et à l'époque on était sur du 70-30% de remplissage en faveur de Glay, et ce d'après un(e) fan de LS. Et comme souvent dans ce genre de concert, les fans des uns restent assis pendant que les autres jouent.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant