X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

catacombs (with violet u.k)

+4
GeorgesXjapan
bruzzf
Mainmain
Neo Kerberos
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1catacombs (with violet u.k) Empty catacombs (with violet u.k) Ven 25 Jan 2008 - 23:41

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

bon ben voila, mon ami tazman et moi meme venons de voir le film dans lequel yoshiki a signe la chanson du generique de fin...

on vas dire, en etant sympa, que ça se laisse regarder ^_^

concept interessant, trame generale plutot sympa egalement (que je ne vais pas raconter pour ne pas spoiler bien sur), mais de (trop) longues (et interminables) errences dans les catacombes parisiennes nuisent gravement au rythme du film et finalement on se surprend a languir le generique de fin (et pas seulement pour entendre la chanson de violet u.k ^_^) !

a voir pour la culture "Xienne" eventuellement...

mais pas pour la culture cinematographique ! ^_^

2catacombs (with violet u.k) Empty Re: catacombs (with violet u.k) Sam 26 Jan 2008 - 8:02

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

neo_kerberos a écrit:de (trop) longues (et interminables) errences dans les catacombes parisiennes

Neo... Tu ne voulais pas spoiler alors... pourquoi est-ce que tu viens de raconter la moitié du film ?! Laughing

3catacombs (with violet u.k) Empty Re: catacombs (with violet u.k) Sam 26 Jan 2008 - 8:46

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

bah je me suis dit que vu le titre, ce serais pas une grande surprise de parler de ce detail ^_^

4catacombs (with violet u.k) Empty Re: catacombs (with violet u.k) Sam 26 Jan 2008 - 13:14

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

moi j'ai juste acheté la BO
et puis j'ai lu les critiques et je me suis dis que je me passerai bien d'acheter le film ^^

5catacombs (with violet u.k) Empty Re: catacombs (with violet u.k) Sam 26 Jan 2008 - 13:16

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Tout à fais j'ai acheté la B.O pour le morceau de Yoshiki,et je ne pense pas qu'ils soient utile de ce procuré le film.Néanmoins là encore c'est une question de choix et d'opinion pour chacun d'entre nous.

6catacombs (with violet u.k) Empty Re: catacombs (with violet u.k) Lun 3 Mar 2008 - 20:26

seb

seb
Shinsengumi
Shinsengumi

vous auriez un lien svp pour acheter la soudtrack ? merci Wink

7catacombs (with violet u.k) Empty Re: catacombs (with violet u.k) Mar 4 Mar 2008 - 11:09

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

je l'ai achetée là

http://www.jrockrevolution.com/index.php/index.php?option=com_digistore&Itemid=184

8catacombs (with violet u.k) Empty Re: catacombs (with violet u.k) Mar 4 Mar 2008 - 13:06

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru

Ba le film était téléchargeable gratuitement sur le site... Et vu sa qualité il vaut pas la peine d'être acheté... dans le genre film qui se passe dans des souterrains, préferer Creeps avec Franka potente qui lui est vraiment terrifiant!

Bon comme d'hab le morceau de Violet UK n'a rien à voir avec le film, mais est d'excellente qualité ^^

9catacombs (with violet u.k) Empty Re: catacombs (with violet u.k) Mar 4 Mar 2008 - 18:51

merle

merle
Samourai
Samourai

si qqn veut bien se dévouer pour me faire écouter le morceau, je suis preneur Embarassed merci^^'

10catacombs (with violet u.k) Empty Re: catacombs (with violet u.k) Mer 5 Mar 2008 - 7:10

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Bon je l'ai regardé, et je pense que je ne le regarderai plus jamais.
A voir une fois à la limite mais c'est tout.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]