X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'un Pied de Table

+6
merle
Kami
Dorothee
Mainmain
yume
Pied de Table
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation d'un Pied de Table Empty Présentation d'un Pied de Table Lun 3 Déc 2007 - 18:40

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

bon, en fait, je ne suis pas un vrai Pied de Table, vous vous en seriez douté ( mais ça aurait pu être marrant )

J'ai 16 ans, j'habite Auch, pas trop trop loin de Toulouse, en Terminale S spé maths ( c'était très important de le préciser ^^ ) et je joue de la guitare ( qui commence à se fracturer soit dit en passant )

En musique, j'aime X Japan, évidemment mais aussi tout ce qui est ringard dans le rock ! ( le hair metal, c'est la vie ! ) donc, j'aime le rock / le hard rock / le heayv metal / le glam metal / le trash metal / le blues / le jazz / le batcave, coldwave, post-punk / les trucs pseudo electro goths dancefloor ^^ / les OSTs....

et voilà ^^

2Présentation d'un Pied de Table Empty Re: Présentation d'un Pied de Table Lun 3 Déc 2007 - 18:42

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Bouuuuh les maths ^^

Mais bienvenue quand meme ^_^

3Présentation d'un Pied de Table Empty Re: Présentation d'un Pied de Table Lun 3 Déc 2007 - 18:54

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bienvenue Pied de Table ! (ça fait drôle quand même de dire ça Oo")

On t'a pas connu des masses sur l'ancien fofo, pour ma part je vais tenter de me rattraper ^^

4Présentation d'un Pied de Table Empty Re: Présentation d'un Pied de Table Lun 3 Déc 2007 - 19:08

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

bienvenue à toi
Very Happy Very Happy

http://www.myspace.com/xjapan_fan

5Présentation d'un Pied de Table Empty Re: Présentation d'un Pied de Table Lun 3 Déc 2007 - 19:16

Kami

Kami
Admin
Admin

Bienvenu a toi!

Pied de Table a écrit: le batcave

Mdr mais c'est koi ca?? Batman et Robin en concert?

http://www.xjapan.frenchboard.com

6Présentation d'un Pied de Table Empty Re: Présentation d'un Pied de Table Lun 3 Déc 2007 - 19:25

merle

merle
Samourai
Samourai

Salut PdT ! (chez moi ça ça veut dire "plan de travail" et pas "pied de table" mdr )
Bons gouts xD
Félicitation d'être en TS à 16ans @_@ ^^

7Présentation d'un Pied de Table Empty Re: Présentation d'un Pied de Table Lun 3 Déc 2007 - 20:11

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

KamisamaKurenai a écrit:Bienvenu a toi!

Pied de Table a écrit: le batcave

Mdr mais c'est koi ca?? Batman et Robin en concert?

C'est un style musical d'inspiration goth : http://fr.wikipedia.org/wiki/Batcave

8Présentation d'un Pied de Table Empty Re: Présentation d'un Pied de Table Lun 3 Déc 2007 - 20:22

Kami

Kami
Admin
Admin

lol je doute pas ke ca existe, en cas on a ouvert un post debat sur les styles de metal, ca me fait marrer celui la le "Batcave!!"

9Présentation d'un Pied de Table Empty Re: Présentation d'un Pied de Table Lun 3 Déc 2007 - 23:03

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

Bienvenue à toi !! cheers

Pied de Table a écrit:Terminale S spé maths ( c'était très important de le préciser ^^ )
J'ais fait pareil ..... et ça sert à rien sauf à te casser les burnes pendant 1 an et te faire chier au bac .... lol!

santa

10Présentation d'un Pied de Table Empty Re: Présentation d'un Pied de Table Mar 4 Déc 2007 - 1:07

hicks Rojiro

hicks Rojiro
Moderateur
Moderateur

j'adore ce genre d'encouragement.

PS: Salut.

11Présentation d'un Pied de Table Empty Re: Présentation d'un Pied de Table Mar 4 Déc 2007 - 18:47

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Bienvenue petit peid de table lol

C'est bien d'être ouvert musicalement comme ça Wink

12Présentation d'un Pied de Table Empty Re: Présentation d'un Pied de Table Mar 4 Déc 2007 - 19:50

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Gojira a écrit:Bienvenue à toi !! cheers

Pied de Table a écrit:Terminale S spé maths ( c'était très important de le préciser ^^ )
J'ais fait pareil ..... et ça sert à rien sauf à te casser les burnes pendant 1 an et te faire chier au bac .... lol!

santa

Exactement ! je te plussoie à 250 * exp (300 )%

13Présentation d'un Pied de Table Empty Re: Présentation d'un Pied de Table Mar 4 Déc 2007 - 20:30

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue à toi joli pied de table^^ je vais essayer de me rattraper aussi ne t'ayant que peu connu sur l'ancien forum!!

14Présentation d'un Pied de Table Empty Re: Présentation d'un Pied de Table Mar 4 Déc 2007 - 20:44

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Taku a écrit:Bienvenue à toi joli pied de table^^ je vais essayer de me rattraper aussi ne t'ayant que peu connu sur l'ancien forum!!

Faut dire aussi que j'étais pas super présent ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]