Finalement c'est vrai on connait pas grand chose de la vie privée de Yoshiki (situation familiale...) mais après tout c'est sûr qu'on s'en tape un peu, l'important c'est la musique ^^
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
kureman14 a écrit:la vie privée de Yoshiki (situation familiale...) [...] c'est sûr qu'on s'en tape un peu, l'important c'est la musique ^^
Etant donné qu'il était avec Julia Voth il y a à peine 1 an, je pense que non...kurat a écrit:Je sais pas si ils sont toujours ensemble
Mainmain a écrit:
Ah ben ça tombe bien, je suis libre maintenant!
Puis je suis une fille alors yoshiki celibataire ...
XMarie a écrit:Il a pas besoin de s'entourer de toutes ces jolies jeunes filles fraiches
XMarie a écrit:
Sincèrement, je préfèrerai le voir avec une japonaise et surtout qui a son âge. Parce que je sature de ces artistes qui ont la quarantaine et sortent avec des minettes.
Dernière édition par kurat le Ven 5 Aoû 2011 - 14:49, édité 1 fois
il n y a pas eu de groupies (garçons ou filles) qui on sortit : "non Yoshiki est bi ou gay
Tu pourras poster les liens?lia a écrit:x marie, le probléme de yoshiki c'est qu'il se rend pas compte qu'il est connu au etats unis, donc en gros il se tape des filles, qui après font le raconter sur internet avec photo (si tu veux j'essayerai de retrouver les blogs).
Aller à la page : 1, 2, 3
X Japan Frenchboard » Le groupe » Les membres » Yoshiki » La compagne de Yoshiki vu a Japan Expo 2007