X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le nouveau groupe de Toshi

+14
Eagle
Numa
UVER
lia
Yuko_Scars
Lilyep
daruko
Pied de Table
PsycHIDElic
Zenyaku
Neo Kerberos
X-Visual
valire
Dieu
18 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le nouveau groupe de Toshi Empty Le nouveau groupe de Toshi Mer 11 Juin 2008 - 16:18

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Toshi a annoncer tout a l'heure à la radio la création d'un nouveau groupe avec JUN de Phantasmagoria et Touya de Charlotte. Leur rencontre s'est déroulée lors du "hide Memorial summit" !

Une tournée est déjà prévue pour le mois d'août.

12 août - ZEPP Nagoya
14 août - ZEPP Sapporo
16 août - ZEPP Sendai
18 et 19 août - ZEPP Osaka
21 août - ZEPP Fukuoka
3 et 4 septembre - ZEPP Tokyo

Affaire à suivre...

Source : Toshi + JaME

2Le nouveau groupe de Toshi Empty Re: Le nouveau groupe de Toshi Mer 11 Juin 2008 - 16:25

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Ben dis donc je suis toujours étonnée de la vitesse à laquelle ils forment des groupes et partent en tournée ! Ils pondent des chansons comme ils respirent ces gens-là ?
Ouais affaire à suivre, je me demande ce que ça va donner.

3Le nouveau groupe de Toshi Empty Re: Le nouveau groupe de Toshi Mer 11 Juin 2008 - 16:55

X-Visual

X-Visual
Ronin
Ronin

Moi aussi je trouve sa louche, comment faire une tournée, le groupe a été crée il y a peu de temps.

4Le nouveau groupe de Toshi Empty Re: Le nouveau groupe de Toshi Mer 11 Juin 2008 - 17:59

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ça a deja ete fait avec skin ^_^

5Le nouveau groupe de Toshi Empty Re: Le nouveau groupe de Toshi Jeu 12 Juin 2008 - 10:43

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

valire a écrit:Ben dis donc je suis toujours étonnée de la vitesse à laquelle ils forment des groupes et partent en tournée ! Ils pondent des chansons comme ils respirent ces gens-là ?
Ouais affaire à suivre, je me demande ce que ça va donner.

à défauts de dire la même chose, mais le japon à une société différente de la notre.
La bas la "norme" c'est un album par an par artiste (pour dire que X Japan est plutôt exception)
Bref l'industrie musicale est vraiment une industrie voir même l'usine.

http://www.zenyaku.fr

6Le nouveau groupe de Toshi Empty Re: Le nouveau groupe de Toshi Jeu 12 Juin 2008 - 20:32

PsycHIDElic

PsycHIDElic
Shinsengumi
Shinsengumi

un album par an, c'était presque la norme il y a 20 ans en France.

7Le nouveau groupe de Toshi Empty Re: Le nouveau groupe de Toshi Jeu 12 Juin 2008 - 20:51

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

En france/USA , c'est généralement un album tout les 2-3 ans .

8Le nouveau groupe de Toshi Empty Re: Le nouveau groupe de Toshi Jeu 12 Juin 2008 - 22:14

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Ca dépend des groupes surtout ! Motorhead c'est presque un album par an :headbang:

9Le nouveau groupe de Toshi Empty Re: Le nouveau groupe de Toshi Ven 13 Juin 2008 - 12:59

daruko

daruko
Samourai
Samourai

En tout cas ça prouve qu'il a du temps en dehors de X-japan. Entre ce groupe et son nouveau single en solo. Il a retrouvé la forme.

10Le nouveau groupe de Toshi Empty Re: Le nouveau groupe de Toshi Ven 13 Juin 2008 - 14:10

Lilyep

Lilyep
Ronin
Ronin

daruko a écrit:En tout cas ça prouve qu'il a du temps en dehors de X-japan. Entre ce groupe et son nouveau single en solo. Il a retrouvé la forme.

Oui enfin...à mon avis,ça prouve surtt qu'il en a marre de rester dans son coin et qu'il a aussi besoin de thunes....

11Le nouveau groupe de Toshi Empty Re: Le nouveau groupe de Toshi Ven 13 Juin 2008 - 20:15

Yuko_Scars

Ronin
Ronin

Ca va faire bizzare , Toshi , Jun et Touya le petit choupi de Charlotte tous ensemble XD
Enfin j'ai hate de voir ce que ca va pouvoir donner tous ca =)

12Le nouveau groupe de Toshi Empty Re: Le nouveau groupe de Toshi Lun 16 Juin 2008 - 20:40

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

article sur le nouveau groupe http://www.jrockrevolution.com/news/jrock-news.html

13Le nouveau groupe de Toshi Empty Re: Le nouveau groupe de Toshi Lun 16 Juin 2008 - 21:19

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Impatient de voir c'que sa va donner. Smile

http://uver.deviantart.com

14Le nouveau groupe de Toshi Empty Re: Le nouveau groupe de Toshi Mar 17 Juin 2008 - 6:05

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Toshi qui ne veut pas perdre face aux jeunes hahaha ! Au moins, ça lui a redonner l'envie de roxer au lieu de retourner jouer au papy dans sa healing music. Vivement les premières écoutes de ce truc-là.

15Le nouveau groupe de Toshi Empty Re: Le nouveau groupe de Toshi Dim 29 Juin 2008 - 17:51

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ne sont-ils pas beau ? :p

Le nouveau groupe de Toshi T-earth

16Le nouveau groupe de Toshi Empty Re: Le nouveau groupe de Toshi Dim 29 Juin 2008 - 18:07

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ha ! Et je rajouterais aussi qu'un extrait est disponible ici : http://t-earth.toshi-official.com/

C'est vachement sympa je trouve ^^

17Le nouveau groupe de Toshi Empty Re: Le nouveau groupe de Toshi Dim 29 Juin 2008 - 18:29

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Hmmmm... mouai... Le chant est bizzarre quand même, ca a l'air d'être du rock vachement simpa mais limite j'ai mal pour la gorge de Toshi quand il va prendre les notes super hautes, et puis c'est pas le chant parfait qu'on lui connait Surprised

Enfin ca sonne encore un peu brouillon mais ca a l'air très alléchant quand même tout ca.

18Le nouveau groupe de Toshi Empty Re: Le nouveau groupe de Toshi Dim 29 Juin 2008 - 18:35

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

bien rock la chanson preview !!!

19Le nouveau groupe de Toshi Empty Re: Le nouveau groupe de Toshi Dim 29 Juin 2008 - 19:43

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Il est loin le Toshi qui prétendait ne plus pouvoir/vouloir chanter des chansons rock ! Le voilà tout beau et plus rock que jamais ! XD J'espère qu'on ne le verra plus avec ses pulls informes et sa barbe mal rasée chanter dans la campagne entre deux vaches après ça ! XDD

20Le nouveau groupe de Toshi Empty Re: Le nouveau groupe de Toshi Lun 30 Juin 2008 - 10:19

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

eh bien sa s'annonce pas mal ce groupe Smile

21Le nouveau groupe de Toshi Empty Re: Le nouveau groupe de Toshi Lun 30 Juin 2008 - 10:53

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est rigolo parce que sur se fofo , les 3/4 aime bien ^^

Mais sur celui de JaME , tout le monde (ou presque) n'aime pas ptdr

22Le nouveau groupe de Toshi Empty Re: Le nouveau groupe de Toshi Lun 30 Juin 2008 - 12:14

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

valire a écrit:Il est loin le Toshi qui prétendait ne plus pouvoir/vouloir chanter des chansons rock !

pour ce qui est de vouloir, c'est une chose, mais de pouvoir c'est autre chose ^_^

pour les avis sur JAME, au moins on se complete ! lol

23Le nouveau groupe de Toshi Empty Re: Le nouveau groupe de Toshi Lun 30 Juin 2008 - 13:06

daruko

daruko
Samourai
Samourai

La chanson est assez inhabituelle pour du Toshi, il gueule plus qu'autre chose. Je suis pas encore sur d'aimer.

24Le nouveau groupe de Toshi Empty Re: Le nouveau groupe de Toshi Mar 1 Juil 2008 - 17:21

Kami

Kami
Admin
Admin

l'album sera a la vente le 8 aout (selon les bloggeurs japonais d'apres une interview de Toshi)

http://www.xjapan.frenchboard.com

25Le nouveau groupe de Toshi Empty Re: Le nouveau groupe de Toshi Mar 1 Juil 2008 - 17:36

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

L'album ? O___O

Ils attaquent fort , direct un album .

Tes sur que c'est pas "singles" ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant