X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metallica , Prochain album

+22
Dieu
HellMaster
Gat-eskiro
Azel
Rey mysterio
Atishi
Oishiiii
Pied de Table
Lucs
foXjapan
Iquite
Forever
bathory21
UVER
ZosoSteeve
roseofpain
daruko
policenauts
Neo Kerberos
Gojira
Xalfen
Hide-sama
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Metallica , Prochain album - Page 7 Empty Re: Metallica , Prochain album Sam 25 Oct 2008 - 21:25

michi


Ronin
Ronin

bah quand j'ai eu mon billet la dame m'a dit qu'ils leurs rester un ticket et a sorti au gens derriere moi que c'était complet pour les deux jours, apres peut etre q'uil ont reussi a reinjecter des places

152Metallica , Prochain album - Page 7 Empty Re: Metallica , Prochain album Mar 28 Oct 2008 - 13:00

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru


Metallica, été 2009.
Et si je vous disais que Metallica passe en concert dans les Arènes de Nîmes début juillet 2009, vous me croyierez ?
Source : Zegut !

La rumeur semble donc se confirmer !


_________________
Metallica , Prochain album - Page 7 Picbanner
http://www.Xplosion-Online.com

153Metallica , Prochain album - Page 7 Empty Re: Metallica , Prochain album Mar 28 Oct 2008 - 13:02

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

argh trop bon !
avoue que t'as pensé à moi en voyant cette news Very Happy

154Metallica , Prochain album - Page 7 Empty Re: Metallica , Prochain album Mar 28 Oct 2008 - 13:04

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Ouais j'allais t'envoyer un MP avec le lien du topic mais t'as posté ici avant ;D lol !!!

Je rajoute le lien du blog de Zégut ici : http://zegut.blogspot.com/2008/10/metallica-t-2009.html


_________________
Metallica , Prochain album - Page 7 Picbanner
http://www.Xplosion-Online.com

155Metallica , Prochain album - Page 7 Empty Re: Metallica , Prochain album Mar 28 Oct 2008 - 14:03

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

OMG.
J'aimerais bien une date à Marseille moi...

156Metallica , Prochain album - Page 7 Empty Re: Metallica , Prochain album Lun 17 Nov 2008 - 13:39

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Metallica à Nimes ! C'est officiel :

World Magnetic - Dates Keep Coming
11/17/2008
[ back ]

We're back on a Monday morning, this time with one more show for our friends in France. On July 7, we'll be a part of Festival de Nimes with a show at the Antic Arena along with Mastodon and Lamb of God. Tickets go on sale on Friday, December 5, time still t.b.a. Met Clubbers, your pre-sale begins on Tuesday, December 2 at 1:00 AM Pacific time (10:00 AM local time). Not a MetClub member? Join Now!

For more information about the Festival, please check here: http://www.festivaldenimes.com


_________________
Metallica , Prochain album - Page 7 Picbanner
http://www.Xplosion-Online.com

157Metallica , Prochain album - Page 7 Empty Re: Metallica , Prochain album Lun 17 Nov 2008 - 13:42

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

putain, Metallica dans les Arènes... quel rêve!
ya plus qu'à connaitre le prix des places!

158Metallica , Prochain album - Page 7 Empty Re: Metallica , Prochain album Lun 17 Nov 2008 - 13:48

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

le prix apparamment est entre 60 et 70€, normalement j'y serais avec ma femme, un pote du boulot et Tazman.
Sauf si X choisis cette date pour faire leur concert.(serais bien capables les saligauds...)

159Metallica , Prochain album - Page 7 Empty Re: Metallica , Prochain album Lun 17 Nov 2008 - 14:19

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Et moi et moi!

160Metallica , Prochain album - Page 7 Empty Re: Metallica , Prochain album Lun 17 Nov 2008 - 17:54

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Putain ! J'vais tenter d'y aller \o/ !

161Metallica , Prochain album - Page 7 Empty Re: Metallica , Prochain album Mar 18 Nov 2008 - 12:53

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

je pourrais peut-être héberger 1 ou 2 personnes s'il le faut pour ceux qui voudront pas reprendre la route après.

162Metallica , Prochain album - Page 7 Empty Re: Metallica , Prochain album Mar 18 Nov 2008 - 22:45

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Yeah trop content !! c'est le pied quand c'est dans sa ville Cool


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

163Metallica , Prochain album - Page 7 Empty Re: Metallica , Prochain album Dim 23 Nov 2008 - 14:48

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

En tout cas ça fait plaisir de voir que Metallica va donner 3 concerts dans notre beau pays! Very Happy

164Metallica , Prochain album - Page 7 Empty Re: Metallica , Prochain album Ven 5 Déc 2008 - 12:45

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

hello!
bon j'ai eu mes places pour Nîmes.
D'autres parmi vous?

165Metallica , Prochain album - Page 7 Empty Re: Metallica , Prochain album Lun 8 Déc 2008 - 11:14

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Un gros scandale... J'ai voulu les acheter à la Fnac... 10h01 plus de place qu'ils disaient, j'avais pas accès au web pour les commander autrement ^^'... Et ebay me fait vomir

166Metallica , Prochain album - Page 7 Empty Re: Metallica , Prochain album Lun 8 Déc 2008 - 12:44

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

je ne peux que conseiller pour les autres concerts à fortes demandes d'essayer de se connecter sur le net avant l'heure de vente.
Pour ma part il y a une mise en vente sur un site à partir de 9h15 environ et cela a duré pas plus de 5 min.
Je ne sais pas s'ils font cela pour faire des test de bonne tenue du serveur sur une courte durée ou pour autre chose.

167Metallica , Prochain album - Page 7 Empty Re: Metallica , Prochain album Jeu 9 Avr 2009 - 22:39

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

pas mal de jolies photos de Paris

http://livepics.free.fr/gallery2/main.php?g2_itemId=2508

vivement nîmes !
qui vient?

168Metallica , Prochain album - Page 7 Empty Re: Metallica , Prochain album Sam 11 Avr 2009 - 20:47

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

J'aurais aimé mais ce sera pas possible. No

169Metallica , Prochain album - Page 7 Empty Re: Metallica , Prochain album Ven 15 Oct 2010 - 23:27

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

y'a des groupes qui jouent des vieux titres, si, si!

https://www.youtube.com/watch?v=fc89mtMbNzY&feature=player_embedded


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

170Metallica , Prochain album - Page 7 Empty Re: Metallica , Prochain album Lun 25 Oct 2010 - 13:35

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

En même temps, la plupart des chansons interprétées dans les récents concerts de Metallica sont des vieux titres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum