X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Näelle fan passionée !!

+13
Dorothee
Hidestiny
hidetoni
cerbertte
Kurenai
tonyshiki
Hide-sama
Kuroimaru
Xalfen
kos-mos
policenauts
Kami
Näelle
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Näelle fan passionée !! Empty Näelle fan passionée !! Sam 2 Aoû 2008 - 15:03

Näelle

Näelle
Ronin
Ronin

Salut à tous et à toutes


Je me présente, Näelle 24 ans , j'habite en région parisienne , 2 enfants ( et oui précoce !!) et fan inconditionelle de X Japan ! Je connais tout leur répertoire par coeur , je danse comme une tarée sur leurs chansons et j'essaye de convertir mes proches à découvrir ce super groupe que je connais moi même depuis une dizaine d'année ^^
Le concert de Juillet m'avait fait connaitre ce forum et je décide maitenant d'y participer .
Je serai j'espère au concert du 22 novembre si j'arrive à avoir des places pour ce moment unique! Qui sait so X japan reviendra en france après cette date ?!
Je suis déjà remplie d'émotion quand je regarde leurs live , leurs chansons traduits me retourne le coeur, bref je suis ce qu'on apelle, la vraie fan addict , comme vous tous ici lol

A bientôt

Näelle

2Näelle fan passionée !! Empty Re: Näelle fan passionée !! Sam 2 Aoû 2008 - 15:15

Kami

Kami
Admin
Admin

Bienvenue Naelle!

http://www.xjapan.frenchboard.com

3Näelle fan passionée !! Empty Re: Näelle fan passionée !! Sam 2 Aoû 2008 - 16:00

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Bienvenue !
moi aussi 2 enfants mais je suis plus agé !
j'essaie de les convertir à la musique (en espérant qu'elles aimeront) !

4Näelle fan passionée !! Empty Re: Näelle fan passionée !! Sam 2 Aoû 2008 - 16:07

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue!

5Näelle fan passionée !! Empty Re: Näelle fan passionée !! Sam 2 Aoû 2008 - 16:09

Näelle

Näelle
Ronin
Ronin

Ma fille va avoir 4 ans en octobre et elle connait déjà certaines chansons de X Japan , c'est trop marrant de la voir chantant Forever Love lol .
Mes enfants baignent dans la musique Jpop/Jrock Rock et surtout X , au moin ils auront du goût !!!!!
Merci à tout les deux pour votre acceuil

6Näelle fan passionée !! Empty Re: Näelle fan passionée !! Sam 2 Aoû 2008 - 16:23

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Saltassion.

7Näelle fan passionée !! Empty Re: Näelle fan passionée !! Sam 2 Aoû 2008 - 17:10

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue parmi nous cheers

8Näelle fan passionée !! Empty Re: Näelle fan passionée !! Sam 2 Aoû 2008 - 18:09

Hide-sama

Hide-sama
Shinsengumi
Shinsengumi

hajimemashite !!!! bienvenue a toi ^^

http://bobolololol.labrute.fr

9Näelle fan passionée !! Empty Re: Näelle fan passionée !! Sam 2 Aoû 2008 - 19:52

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue^^
Enorme la petite fille chanter forever love a 4 ans.Prend une vidéo Razz

10Näelle fan passionée !! Empty Re: Näelle fan passionée !! Sam 2 Aoû 2008 - 20:32

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue Naelle ^^

Ma fille va avoir 4 ans en octobre et elle connait déjà certaines chansons de X Japan , c'est trop marrant de la voir chantant Forever Love lol

raaaa on veut voir ca !! Very Happy

11Näelle fan passionée !! Empty Re: Näelle fan passionée !! Dim 3 Aoû 2008 - 0:25

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue naëlle !!!

pnauts a écrit:moi aussi 2 enfants mais je suis plus agé !
j'essaie de les convertir à la musique (en espérant qu'elles aimeront) !

Je souhaite quand même à vous félicitez pour l'éducation de vos enfants !! On peut être sur qu'ils écouteront de la bonne musique cheers !!
Et comme kurenai je ne suis pas contre des vidéos de jolie enfants chantant du X !!

12Näelle fan passionée !! Empty Re: Näelle fan passionée !! Dim 3 Aoû 2008 - 11:36

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Hey ^^ bienvenue !!!

13Näelle fan passionée !! Empty Re: Näelle fan passionée !! Dim 3 Aoû 2008 - 14:14

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

Bienvenu Bienvenu Smile

2 enfants à 24 ans <3

(Pnauts tu as des enfants ?? Shocked )


_________________

Näelle fan passionée !! <a href=Näelle fan passionée !! 457720test6
http://mg-cuxtom.com

14Näelle fan passionée !! Empty Re: Näelle fan passionée !! Dim 3 Aoû 2008 - 14:25

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue à toi !!!!


Hidestiny a écrit:(Pnauts tu as des enfants ?? Shocked )
Ba tu le savais pas lol! il l'a pourtant dit lors de l'IRL Very Happy

http://www.myspace.com/xjapan_fan

15Näelle fan passionée !! Empty Re: Näelle fan passionée !! Dim 3 Aoû 2008 - 14:30

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Il devais avoir l'esprit ailleurs à ce moment là lol !!

16Näelle fan passionée !! Empty Re: Näelle fan passionée !! Dim 3 Aoû 2008 - 18:18

Yuki

Yuki
Ronin
Ronin

Bienvenueeee!!!!

Ahhh veux voir la petite chanter Forever Love!!! <3

http://www.asso-sekai.info

17Näelle fan passionée !! Empty Re: Näelle fan passionée !! Dim 3 Aoû 2008 - 19:10

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

C'est surtout qu'on se dit "P'tain les pov' gosses quoi"

*patapé*

18Näelle fan passionée !! Empty Re: Näelle fan passionée !! Dim 3 Aoû 2008 - 21:52

Näelle

Näelle
Ronin
Ronin

Oh nooo tu plaisantes !!! vive mes goss !
quand j'en vois certains fan de Lory ou M pokotruc au secours quoi !!!
Je vais essayer de prendre une petite vidéo et je vous donnerai le lien , si Flavie coopère , car la miss prefère faire des grimaces quand je filme ^^

19Näelle fan passionée !! Empty Re: Näelle fan passionée !! Dim 3 Aoû 2008 - 22:39

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Même des grimaces c'est pas grave ... Une tite bou de choux qui chante un pti "forever love" et qui fini par des grimaces ça doit être trop meugnon !!!

20Näelle fan passionée !! Empty Re: Näelle fan passionée !! Dim 3 Aoû 2008 - 22:47

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

j'parlais pas des tiens naelle mais de ceux de Pnauts... C'est pas la passion mais le père qui me fait peur XD

21Näelle fan passionée !! Empty Re: Näelle fan passionée !! Dim 3 Aoû 2008 - 23:00

Näelle

Näelle
Ronin
Ronin

ah okayyy désolée...je me sens limite nonbriliste sur le coup haha

22Näelle fan passionée !! Empty Re: Näelle fan passionée !! Dim 3 Aoû 2008 - 23:32

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

T'inquiètes pas ici on s'aime tous. Surtout moi. Je m'aime.

23Näelle fan passionée !! Empty Re: Näelle fan passionée !! Lun 4 Aoû 2008 - 0:00

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Bah ouai ici tout le monde s'aime ...
Xalfen ==> S'aime dans tout les aspects possible !!!
Kurenai ==> Aime tout le monde mais aussi les nanimaux lol !!!
Hidestiny (la secrétaire) ==> Aime ses patronnes (n'est ce pas kurenai Rolling Eyes !?!?) XD
Et moi j'aime tout le monde les gens XD !!
Bref le forum n'est qu'un grand endroit d'amour et de quiétude ^_^ !!

24Näelle fan passionée !! Empty Re: Näelle fan passionée !! Lun 4 Aoû 2008 - 0:32

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Kurenai ==> Aime tout le monde mais aussi les nanimaux lol !!!
Mais arrété avec ca!!! >_< mdrr

Hidestiny (la secrétaire) ==> Aime ses patronnes (n'est ce pas kurenai !?!?) XD
Rolling Eyes il les adores même! hein! mais.... j'ai toujours pas récupéré mon stylo!!!!!!!!! Evil or Very Mad MDRR
Bref le forum n'est qu'un grand endroit d'amour et de quiétude ^_^ !!
oh oui on s'aime!!!!!! xD

25Näelle fan passionée !! Empty Re: Näelle fan passionée !! Lun 4 Aoû 2008 - 18:37

Näelle

Näelle
Ronin
Ronin

J'ai profité que la miss soit de bonne humeur après être sortit du bain
bon ça ne sera pas forever love mais un ptit bout de Art of Life ...vala vala

http://fr.youtube.com/watch?v=dvxuO53DGDk

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum