X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Speed freaks baby Rocket Dive.

+10
Kurenai
Hidestiny
hidetoni
tonyshiki
policenauts
Kuroimaru
Xalfen
cerbertte
Kami
Rocket Dive
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Speed freaks baby Rocket Dive. Empty Speed freaks baby Rocket Dive. Dim 3 Aoû 2008 - 0:05

Rocket Dive

Rocket Dive
Ronin
Ronin

Salut tout le monde, j'ai déjà posté quelques messages sur le forum, en fait je n'avais même pas vu la partie présentation (ce qui m'ettonnait sur un forum Razz)

Enfin bref, je n'echapperai pas à la règle.

Rocket Dive, ou hide sama, ou Chester(longue histoire)
Enfin bref, peu importe comment on m'appelle... Je décroche toujours Laughing

En vérité je m'appelle Yannick, et comme 200% des membres de ce forum je suis un grand fan de ce groupe qui nous fait tant vibrer.
Je n'aurais jamais cru devenir fan de la 24ème lettre de l'alphabet, mais pourtant.

Gouts musicaux:
-Hard Rock
-Heavy
-Punk

Ces 3 genres essentiellement

J'aime pas mal de groupes de J-Rock, je n'écoute quasiment pas de visual kei (j'ai mes raisons) et je deteste la J-pop(j'ai surement les mêmes raisons que certains pour ça Razz)

Ah oui aussi, j'adore Didier Super.
Ah vous vous en foutez?

Sinon je suis webmaster d'un site très très jeune, qui a ouvert ses portes le 29 Juillet dernier.
Ce site a déjà fait l'objet d'un topic sur votre forum (environs 3h aprés son ouverture, si si c'est vrai)
A la base il était fait pour me descendre complètement, mais finalement (je ne sais pas trop comment) les membres ont commencé à "tolérer" puis même pour certains "accepter" mon projet.

C'est un site consacré au concert de X Japan à bercy. (Original dites donc)
Ce site contient (enfin contiendra (oui parce qu'il est encore en cours de remplissage) ) toutes les infos necessaires au bon deroulement du concert, tant au niveau individuel que collectif.
Il sert aussi de support aux idées pour le concert (ex: Suprise pour l'anniversaire de Papi Yoshiki)

Cliquez ici pour y accéder

C'est à peu près tout, pour plus de rensignements sur moi ou sur mon site, n'hésitez pas à poser des questions.

We are... The Joker
to be swindling walkin' boys

2Speed freaks baby Rocket Dive. Empty Re: Speed freaks baby Rocket Dive. Dim 3 Aoû 2008 - 0:18

Kami

Kami
Admin
Admin

Bienvenue a toi!

http://www.xjapan.frenchboard.com

3Speed freaks baby Rocket Dive. Empty Re: Speed freaks baby Rocket Dive. Dim 3 Aoû 2008 - 0:21

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

J'ose pas vraiment te dire bienvenue vu que tu as déjà poster ... Mais bah on s'en fiche !!
WELCOME & HAVE FUN (You see, my english is ... no comment) !!
En tout vas pour le site tu sais ce que j'en pense je ne reviendrais pas dessus ...

4Speed freaks baby Rocket Dive. Empty Re: Speed freaks baby Rocket Dive. Dim 3 Aoû 2008 - 0:21

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Salletassion

5Speed freaks baby Rocket Dive. Empty Re: Speed freaks baby Rocket Dive. Dim 3 Aoû 2008 - 8:04

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue !!

6Speed freaks baby Rocket Dive. Empty Re: Speed freaks baby Rocket Dive. Dim 3 Aoû 2008 - 9:02

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bienvenue!

petit rappel quand même le post dont tu parles n'engageais que la pensée de son auteur, il a été tempéré par d'autres personnes (dont moi), donc c'est différent de "les membres ont commencé à tolérer", il y en a qui n'ont eu à aucun moment une quelconque opposition.

enjoy Very Happy

7Speed freaks baby Rocket Dive. Empty Re: Speed freaks baby Rocket Dive. Dim 3 Aoû 2008 - 9:35

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Rocket Dive a écrit:
Ah oui aussi, j'adore Didier Super.

"On vas tous crever" lol geek

Bienvenue.

8Speed freaks baby Rocket Dive. Empty Re: Speed freaks baby Rocket Dive. Dim 3 Aoû 2008 - 11:32

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

BIENVEEEEEEEENUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!

9Speed freaks baby Rocket Dive. Empty Re: Speed freaks baby Rocket Dive. Dim 3 Aoû 2008 - 12:27

Rocket Dive

Rocket Dive
Ronin
Ronin

pnauts a écrit:bienvenue!

petit rappel quand même le post dont tu parles n'engageais que la pensée de son auteur, il a été tempéré par d'autres personnes (dont moi), donc c'est différent de "les membres ont commencé à tolérer", il y en a qui n'ont eu à aucun moment une quelconque opposition.

enjoy Very Happy

Héhé t'en fais pas, je parlais de manière générale, puis je sais bien que la plupart d'entre vous a de suite été sympa. Very Happy

10Speed freaks baby Rocket Dive. Empty Re: Speed freaks baby Rocket Dive. Dim 3 Aoû 2008 - 14:13

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

bienvenu (flemme de faire un texte mais quand même envie de souhaiter le welcome)


_________________

Speed freaks baby Rocket Dive. <a href=Speed freaks baby Rocket Dive. 457720test6
http://mg-cuxtom.com

11Speed freaks baby Rocket Dive. Empty Re: Speed freaks baby Rocket Dive. Dim 3 Aoû 2008 - 14:26

Rocket Dive

Rocket Dive
Ronin
Ronin

Hidestiny a écrit:bienvenu (flemme de faire un texte mais quand même envie de souhaiter le welcome)

Ahh Hidestiny si c'est toi sur l'avatar, on s'est parlé à Japan Expo, dans la file pour les dedicaces de Pata.
J'étais cosplayé en hide (tout rouge) pis je te parlais de ta guitare... Cool Razz

12Speed freaks baby Rocket Dive. Empty Re: Speed freaks baby Rocket Dive. Lun 4 Aoû 2008 - 0:26

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Welcommmmmmmme Rocket dive ^^
Tu te présente avec du retard, et pour te faire pardoné tu va poster dans le trombi Laughing lol

13Speed freaks baby Rocket Dive. Empty Re: Speed freaks baby Rocket Dive. Lun 4 Aoû 2008 - 17:53

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

bienvenue Smile


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

14Speed freaks baby Rocket Dive. Empty Re: Speed freaks baby Rocket Dive. Lun 4 Aoû 2008 - 19:41

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

bienvenue a toi!!!

15Speed freaks baby Rocket Dive. Empty Re: Speed freaks baby Rocket Dive. Lun 4 Aoû 2008 - 20:15

Hide-sama

Hide-sama
Shinsengumi
Shinsengumi

BIENVENU!!!!!^__^

http://bobolololol.labrute.fr

16Speed freaks baby Rocket Dive. Empty Re: Speed freaks baby Rocket Dive. Mar 5 Aoû 2008 - 2:19

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Welc-home !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum