X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut tout le monde!!!!!!

+6
Iquite
Xalfen
Kurenai
Kuroimaru
Rey mysterio
kikistu
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut tout le monde!!!!!! Empty Salut tout le monde!!!!!! Mer 10 Sep 2008 - 14:02

kikistu

kikistu
Ronin
Ronin

Salut je me présente je m'appel kikistu (ce pseudo serai trop long a expliquer lol) j'ai 20 ans j'habite Aix en provence.

Je travail actuelement dans une grande société de téléphonie française comme conseillé téléphonique.

J'ai comme passion le football (Allez l'OM), les manga, les jeux video, X Japan biensurs ainsi que le rock Japonais en general avec des groupes comme Lunea Sea, Psycho le Cemu etc... et la guitare que j'ai commencer il y a un mois et demi en autodidacte.

2Salut tout le monde!!!!!! Empty Re: Salut tout le monde!!!!!! Mer 10 Sep 2008 - 14:06

Rey mysterio

Rey mysterio
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenido!
Passe du bon temps sur le forum Wink

3Salut tout le monde!!!!!! Empty Re: Salut tout le monde!!!!!! Mer 10 Sep 2008 - 14:07

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue cheers

4Salut tout le monde!!!!!! Empty Re: Salut tout le monde!!!!!! Mer 10 Sep 2008 - 14:11

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue kikistu =)

5Salut tout le monde!!!!!! Empty Re: Salut tout le monde!!!!!! Mer 10 Sep 2008 - 14:18

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

kikistu a écrit:le football (Allez l'OM)

OM et foot dans la même phrase.
HAHA, c'est drôle Laughing .

6Salut tout le monde!!!!!! Empty Re: Salut tout le monde!!!!!! Mer 10 Sep 2008 - 16:02

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Ya good
bienvenue sur le fofo

http://raisondetre.forumactif.org/

7Salut tout le monde!!!!!! Empty Re: Salut tout le monde!!!!!! Mer 10 Sep 2008 - 16:10

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

welcome ptit gars;)

youpi enfin quelqu'un pas loin de chez moi Very Happy (jsuis de marseille -berk et berk l'OM^^)


_________________

Salut tout le monde!!!!!! <a href=Salut tout le monde!!!!!! 457720test6
http://mg-cuxtom.com

8Salut tout le monde!!!!!! Empty Re: Salut tout le monde!!!!!! Mer 10 Sep 2008 - 21:58

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Salut à toi ami musicien! Le 13 commence a venir en force !! xD

Eclate toi bien sur le fofo.

9Salut tout le monde!!!!!! Empty Re: Salut tout le monde!!!!!! Mer 10 Sep 2008 - 22:12

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bienvenue !

10Salut tout le monde!!!!!! Empty Re: Salut tout le monde!!!!!! Mer 10 Sep 2008 - 22:51

maelhann

maelhann
Ronin
Ronin

hey te decourage pas pour la guitare , moi meme au bout de deux trois moi en autodidacte le morale baisse mais aprés tu progrése beaucoup plus vite (moi par exemple j'ai 2 an de gratte = 4 ans de cours) bonne chance ++ et si tu ve des conseil Wink jui la

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum