X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

on verra plus le flamand rose...

+3
bathory21
Hidestiny
ZosoSteeve
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1on verra plus le flamand rose... Empty on verra plus le flamand rose... Ven 19 Sep 2008 - 21:10

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Un petit topic d'adieu à Rick Wright, le clavier de Pink Floyd, mort lundi d'un cancer à 65 ans... ça m'a rendu tout triste! J'ai jamais vraiment eu espoir de voir un jour une reformation du Floyd, mais bon, là c'est fini. Un grand sens mélodique, beaucoup de discrétion, enfin... Pink Floyd et moi c'est plein de bons souvenirs, des moments magiques (lever de soleil après une nuit blanche en pleine nature, au coin du feu mourant, en écoutant l'intro de Shine on you Crazy Diamond, c'est... indescriptible!)
So long Rick, you'll be missed. And thank you for Echoes...

2on verra plus le flamand rose... Empty Re: on verra plus le flamand rose... Ven 19 Sep 2008 - 21:15

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

ce week end on se doit tous d'écouter l'album DARKSIDE OF THE MOON !

à vos platines les gens !!


_________________

on verra plus le flamand rose... <a href=on verra plus le flamand rose... 457720test6
http://mg-cuxtom.com

3on verra plus le flamand rose... Empty Re: on verra plus le flamand rose... Ven 19 Sep 2008 - 21:53

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

la mort de Rick Wright a été (pour moi) la mauvaise nouvelle de la semaine (voir du mois, voir même de l'année pour certaines personnes que je connais).
Je revois Hidestiny: la meilleure façon de lui rendre hommmage, c'est encore d'écouter du Pink Floyd.

RIP Rick... Sad

4on verra plus le flamand rose... Empty Re: on verra plus le flamand rose... Sam 20 Sep 2008 - 10:39

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Morceaux favoris du Floyd, pour moi: Shine on you Crazy Diamond, Wish you were Here, Echoes, Time, Comfortably Numb, Run like Hell, One of these days, A Saucerful of Secrets... bah y en a tellement!
Je vais me remater le Live At Pompei de 71, The Wall et Pulse, tiens! (oui je sais pulse il est pas top, mais avec le volume à fond... Very Happy )

5on verra plus le flamand rose... Empty Re: on verra plus le flamand rose... Sam 20 Sep 2008 - 11:31

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

tant qu'on y est, mes morceaux favoris: Comfortably Numb, Hey You, Echoes, Time, Brain Damage, Eclipse.

6on verra plus le flamand rose... Empty Re: on verra plus le flamand rose... Sam 20 Sep 2008 - 12:43

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

J'ai vu sa dans le journal...
Triste nouvelle...

7on verra plus le flamand rose... Empty Re: on verra plus le flamand rose... Sam 20 Sep 2008 - 14:19

TokyoDome


Shinsengumi
Shinsengumi

Il reste encore un membre qui joue encore les morceaux du groupe. Un live à Gdansk est sorti, mais j'arrive plus à me rappeler le nom de ce pink floyd. C'était aussi le dernier enregistrement live de Rick Wright, il était au piano à Gdansk.

http://rocktilyoudrop.skyrock.com

8on verra plus le flamand rose... Empty Re: on verra plus le flamand rose... Sam 20 Sep 2008 - 15:30

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

David Gilmour?

9on verra plus le flamand rose... Empty Re: on verra plus le flamand rose... Sam 20 Sep 2008 - 16:15

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

bathory21 a écrit:David Gilmour?

Je crois. Il avait fait un concert en France.

10on verra plus le flamand rose... Empty Re: on verra plus le flamand rose... Sam 20 Sep 2008 - 19:53

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Je confirme, c'est Gilmour.

Pour mémoire, Roger Waters, le bassiste, joue encore, tourne encore, chante aussi des chansons du Floyd (il va pas se gêner, il a quasiment tout composé!), avec de très bons musiciens, j'ai eu l'occasion de voir un live de lui assez récent, et ma foi, ça assure bien aussi.
Mais j'ai toujours eu un faible pour les artisans de l'ombre, qui assurent pour que les têtes d'affiche puissent prendre de l'ampleur à l'avant!

Sinon ils ont aussi joué au concert hommage à Syd Barret, le fameux "Crazy Diamond", l'an dernier il me semble, Waters d'un côté, les autres de l'autre... C'est con de finir en se faisant la gueule!

11on verra plus le flamand rose... Empty Re: on verra plus le flamand rose... Sam 20 Sep 2008 - 21:21

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Arf ..je connais que très peu pink floyd mais c'est quand mê^me triste d'apprendre des décés
RIP Rick Wright
on verra plus le flamand rose... Rick

http://raisondetre.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum