X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TROMBINOSCOPE ^_^

+82
kureman14
Valentin31
Ladybird
kbibiche
Swarley
shinjuku
loly904
hidetoni
Nell Morgan
NeoBoss
Wilhelm
Bilitis
kew47
Tatochka
Frazer
Lovely Hell
Juju
hinata-oligan
Noma
Pied de Table
JB
Azel
frenchlook
LuLu3
miscastOOO
Marc-Antoine
Horan
Pablito
Shinfei
Ođσrί
Forever
kos-mos
Zenyaku
Oishiiii
HellMaster
Les_paul
daruko
yanki-66
mielpops
Rakaa
vever
Hidestiny
smile006
UVER
Akiko
starfou
Shyria
hisa
Eagle
koyumee
Dieu
Nekorokke
Rey mysterio
Tazman
Taku
Atishi
Dorothee
Sanada1
Kami
p.S.y.e.n.c.e
h-Aschere
kederiku
LIS
Jean Beudebois
kmisan
apocalypsmath
cerbertte
Lucs
Kurenai
Ziggy Stardust
Kyubi
Ananaze
Iquite
Neo Kerberos
Xalfen
policenauts
ZosoSteeve
Ere
merle
Mainmain
Claria
foXjapan
86 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 27]

176TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Sam 15 Nov 2008 - 17:27

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

allez à mon tour, pas rasé, pas coiffé, mais avec des zôlies montagnes et un bô tshirt Epica tout neuf:
TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Img_2010

TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Img_2011

177TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Sam 15 Nov 2008 - 22:23

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

xalfen le blouson noir !
manque à ce qu'il prenne une vieille patine et quelques accrocs.
Zozosteeve t'es pas frileux!

178TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Dim 16 Nov 2008 - 1:49

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

@ pnauts: nan j suis pas frileux, j crains plus le chaud que le froid en fait! Passke quand on a froid, on peut tjs rajouter une épaisseur, tandis que quand t'as trop chaud, une fois à poil, ben... t'es dans la mouise!
Accessoirement, il fait pas si froid que ça, et l'air est sec, donc ça passe. on a moins froid à -10 avec l'air sec, qu'à 2 ou 3° avec un petit brouillard par exemple...
Bon alors, vous venez quand faire des X en croisant les skis? Razz

179TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Dim 16 Nov 2008 - 2:08

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Pourquoi tous les gens pas frileux dise sa TT
Quand tu as déjà 2 pulls et que tu as encore froid sa devient chiant... Et quand tu as toujours les doigts congeler et qui vire parfois au bleuTT
*Je hais le froid TT*
Après quand tu as trop chaud tu vas te baigner (j'ai pas les montagne mais ma mère habite pas loin de la mer^^)

Et moi je viens croiser les skis quand tu veux XD (sa me rapelle me truc pour faire demis tour à l'arrêt en faisant des contorsions avec ces skis XD)

180TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Dim 16 Nov 2008 - 2:25

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

J'admets, le look bibendum c'est moyen... mais bon en mm temps maintenant on a des trucs tout fins qui tiennent super chaud, donc pas besoin de se déguiser en épouvantail pour être bien. et pour les mains, une petite paire de gants, et hop le tour est joué! (de ce côté là, on est avantagés par rapport à vous mesdemoiselles, apparemment on a une meilleure circulation sanguine aux extrémités, donc on a moins froid aux pieds et aux mains... aprsè tout est relatif, à -20 on se pèle autant que vous!)
Je dois avouer que l'eau manque au bout d'un moment... surtout l'océan (la méditerrannée est trop calme!) même si on a des lacs, c'est pas vraiment pareil...

pour ce qui est de croiser les skis... m'en fous j fais du snowboard! (ça évite de faire un "WE AAAAAAAAARRR...AïE!!!! genoux luxés et ligaments déchirés")
A part ça on floode un peu le trombi, là, non? ^^

181TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Dim 16 Nov 2008 - 9:10

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Moi j'ai un très gros problème pour la ciruculation aux extrémités, très souvent froid aux mains et pieds><. une fois après une journée de ski où il faisait assez froid il faut le dire, j'avais les doigts congeler, je pouvais presque pu les bouger et ils ont gonfler. J'ai eu trop mal quand le sang à recirculer et la sensibilité de mes doigts est resté très bizarre pendant une semaine...

Bon pour pas faire style je flood je vais mettre des photos XD
Pour le trombi:
TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Sdc10895lb4.thTROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Thpix

Pour rentrer au club des alcoolique du forum XD
TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Sdc11249ae1.thTROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Thpix

Une photo qui me fait bien marrer même si moi j'ai une sale guele: moi et 3 de mes 4 petit culs (ou queues, je sens les remarques mal placées XD)
TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Sdc11268dj8.thTROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Thpix

182TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Dim 16 Nov 2008 - 10:26

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

oui, n'epillogons pas sur cette histoire de cul et de queues ^^


_________________
TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

183TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Dim 16 Nov 2008 - 12:47

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Jsuis in love de la photo de l'alcoolique. Je peux être un cocktail? *__*

184TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Dim 16 Nov 2008 - 12:55

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

C'est quoi de cette bande des joyeux alcooliques ???
Laughing Laughing Laughing

http://raisondetre.forumactif.org/

185TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Dim 16 Nov 2008 - 13:05

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

On a jamais vu ce qui se passait quand je voyais une bière sans en avoir?

Spoiler:

186TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Dim 16 Nov 2008 - 13:07

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Mouahahaha la tête de blasé ,tu veux la bière de Sisen ??? Laughing
tu l'a agressé après ?

http://raisondetre.forumactif.org/

187TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Dim 16 Nov 2008 - 13:10

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Non non je ne suis pas aussi incivilisé ^^'. Il était trop halluciné XD

Spoiler:

188TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Dim 16 Nov 2008 - 13:12

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Oh la tête XDD ,j'ai jamais vu une tête pareille Laughing
Sisen a du craquer sous ton charme Laughing

http://raisondetre.forumactif.org/

189TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Dim 16 Nov 2008 - 13:42

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

remarquez l'effet sur la photo avec sisen que j'aspire la vitalité de la salle, et le tout sans aucun effet special. Genre t'as l'impression que jsuis en train d'aspirer l'air ^^

190TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Dim 16 Nov 2008 - 14:01

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

foXjapan a écrit:remarquez l'effet sur la photo avec sisen que j'aspire la vitalité de la salle, et le tout sans aucun effet special. Genre t'as l'impression que jsuis en train d'aspirer l'air ^^

En fait avoue tu tenter de faire un courant d'air pour aspirer la bière vers ta bouche XD !!

191TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Lun 17 Nov 2008 - 17:18

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Aller une photo de moi :

TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 3

Lucs tu peux la mettre dans le trombi stu veux. Wink

http://uver.deviantart.com

192TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Mar 18 Nov 2008 - 21:39

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Voilà mes photos toute fraiche de cet aprem à la séance de dédicace du groupe EPICA ... Désoler pour la qualité mais elles sont déjà sorti sur papier photos et comme ce n'est pas moi qui as l'appareil photos ... Ben j'ai pris des photos des photos (c'est bon vous suivez ??? XD) à la webcam ...

TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Image_10

TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Image_11

TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Image_12

En tout cas le groupe est vraiment SUPER sympas !!! Ils se prennent pas la tête ... J'ai adoré Mark Jansen, et Simone Simons est encore mieux en vrai !!!!

193TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Mar 18 Nov 2008 - 22:15

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

cerbertte a écrit:Voilà mes photos toute fraiche de cet aprem à la séance de dédicace du groupe EPICA ... Désoler pour la qualité mais elles sont déjà sorti sur papier photos et comme ce n'est pas moi qui as l'appareil photos ... Ben j'ai pris des photos des photos (c'est bon vous suivez ??? XD) à la webcam ...
En tout cas le groupe est vraiment SUPER sympas !!! Ils se prennent pas la tête ... J'ai adoré Mark Jansen, et Simone Simons est encore mieux en vrai !!!!

Mais, mais...qu'est ce t'as fais à tes cheveux!!?
Very Happy
sinon simone aurais pu lacher un sourire et Mark jansen est d'après ce que j'avais vu au transbo l'année dernière sympa et abordable.
Allez montre nous tes dédicaces!

194TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Mar 18 Nov 2008 - 22:29

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Comme c'est si gentiment demandé je poste des photos (de basse qualité désoler) de mes dédicaces. Comme je n'avais pas prévu de venir (normalement je finissais à 19h alors que la dédicace étais à 17h30) je n'est pas pris de CD. Du coup j'ai fais dédicacer la petite "carte" qu'il nous mettais gentiment à disposition Wink !

TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Image_14

TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Image_15

Sinon Simone étais vraiment étonné que je demande une photos avec elle ... Au départ elle croyais que j'en voulais juste une d'elle XD !! Tu parle mes potes on étais tellement surpris qu'elle accepte qu'ils ont refais la file d'attente pour pouvoir en avoir une aussi XD !! A la fin il y avais une dizaine de mecs qui attendais pour prendre la photo avec elle lol !!!
Et c'est clair que Mark est vraiment super abordable !! En fait pour la petite anecdote j'ai pris une première photos avec lui où j'avais une tête affreuse ... Et quand il l'as capter (grâce à la "grimace" que j'ai faite quand mon pote m'as montré la photos), il m'as gentiment dit "on en refait une autre c'est bon" !! J'ai trouvé ça sympa car c'est pas tout les groupes qui te proposerais une autre photos parce que celle d'avant te convient pas lol !!

pnauts a écrit:Mais, mais...qu'est ce t'as fais à tes cheveux!!?
Very Happy

*Va chercher son babylis* Ouais ça va je sais XD !!!

195TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Mar 18 Nov 2008 - 23:11

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Super photos cerbette, je t'envie! Mark a l'air effectivement accessible, même sur scène il sourit comme gamin, heureux d'être là... les autres aussi d'ailleurs!
j'adorerais les croiser dans d'autres circonstances, histoire de discuter tranquille, autour d'une bière... ^^

196TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Mer 19 Nov 2008 - 8:25

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

ZosoSteeve a écrit:j'adorerais les croiser dans d'autres circonstances, histoire de discuter tranquille, autour d'une bière... ^^

Ben dans ce cas tu aurais du être à leur concert de Montpellier il y a quelques année (désoler je vient d'émerger donc j'ai pas le cerveau qui fonctionne tout à fait !!) ... Parce que le pote qui as pris les photos avait déjà vu épica là bas, et comme il y avais pas beaucoup de monde dans la salle (peut être 100 personnes à tout cassé), après le concert le groupe est venue dans la salle après le concert et à parler avec pas mal de fans !! Dont mon pote qui as eu droit à pleins de photos avec eux !!! Là c'est de la chance XD !!!

Et sinon oui j'ai été très chanceuse de les voir !! Et non je ne pense pas être censuré ... Quand tu vois Simone je fais pas le poids XD !!!

197TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Jeu 4 Déc 2008 - 21:44

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 E1c60cfe48eb62d97686b97b7692aaad
TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 90cfec76fc2d303d4e606d71d9ebd77f

Pas très jolie la Alice =/

http://raisondetre.forumactif.org/

198TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Jeu 4 Déc 2008 - 22:14

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

T'es quand même mieux sans lunettes ^^

199TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Lun 8 Déc 2008 - 15:01

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

tite photo de famille Smile

mon popa, moi, et un de mes ptits frère (vous pouvez lui jeter des pierres Very Happy)

TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Concert20club20moto2035vn8


_________________

TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 <a href=TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 457720test6
http://mg-cuxtom.com

200TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Lun 8 Déc 2008 - 15:03

hisa

hisa
Ronin
Ronin

Toute la famille roxx!
Surtout celui du milieu! XD
Le petit dernier aussi d'ailleurs! il est trop choupi! Mais il est pas en photo! ^^

http://www.myspace.com/sugizofrance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Sujets similaires

-

» TROMBINOSCOPE ^_^

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum