X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La famille s'aggrandit !

+8
apocalypsmath
Xalfen
policenauts
Neo Kerberos
Iquite
HelloKitty
Mainmain
Braunbare
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La famille s'aggrandit ! Empty La famille s'aggrandit ! Ven 7 Nov 2008 - 19:36

Braunbare

Braunbare
Shinsengumi
Shinsengumi

Salut tout le monde,

Voilà un nouveau fan sous la bannière de X Japan ! Je vais quand même me présenter histoire de briser la glace... Alors voilà j'ai connu le groupe grâce à apo (qui est aussi celui qui m'a mené jusqu'à vous Smile ) ça va faire bientôt deux ans. J'habite à Hyères et je suis en 1ère L. En rejoignant Mathias je suis devenu le 2ème fan de X de mon bahut donc c'est sûr que ne pas avoir quelqu'un avec qui évoquer sa passion c'est pas toujours évident mais maintenantque je vous ai je me sens déjà mieux xD En ce qui concerne le groupe je suis un inconditionnel de Heath et ma chanson préférée (s'il fallait choisir) est certainement Week end. Je crois que pour le moment j'en ai déjà dit pas mal. J'espère qu'on apprendra à bien se connaître mais d'après le peu que j'ai vu il y a l'air d'avoir une bonne ambiance donc je ne me fais pas trop de soucis^^

A + Very Happy

http://heath-92.skyrock.com

2La famille s'aggrandit ! Empty Re: La famille s'aggrandit ! Ven 7 Nov 2008 - 19:39

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Welc-home!

Fais comme chez toi et sers-toi un verre de Jack's, c'est le moment ^^"

3La famille s'aggrandit ! Empty Re: La famille s'aggrandit ! Ven 7 Nov 2008 - 19:41

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bienvenue à Toi

4La famille s'aggrandit ! Empty Re: La famille s'aggrandit ! Ven 7 Nov 2008 - 19:42

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Bienvenue !!!

mainmain !! garde moi du Jackk !! je suis déprimée T_T
*pleure sur l'épaule de mainmain*

http://raisondetre.forumactif.org/

5La famille s'aggrandit ! Empty Re: La famille s'aggrandit ! Ven 7 Nov 2008 - 19:43

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

salut a toi !


_________________
La famille s'aggrandit ! Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

6La famille s'aggrandit ! Empty Re: La famille s'aggrandit ! Ven 7 Nov 2008 - 19:45

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bienvenue, Apo m'avais parlé de toi sur MSN dans les mêmes termes, les 2 fans du bahut Very Happy
enjoy malgré l'actualité

7La famille s'aggrandit ! Empty Re: La famille s'aggrandit ! Ven 7 Nov 2008 - 19:47

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Mainmain a écrit:Welc-home!

Fais comme chez toi et sers-toi un verre de Jack's, c'est le moment ^^"

8La famille s'aggrandit ! Empty Re: La famille s'aggrandit ! Ven 7 Nov 2008 - 19:59

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

yeahhhhh alex!!! bienvenue au club!fêtons ton arrivée mainmainchou je veux du Jack aussi!!!!
éclate toi bien sur le fofo mdr

9La famille s'aggrandit ! Empty Re: La famille s'aggrandit ! Sam 8 Nov 2008 - 1:18

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

hey hey hey c'est le week end !

et bienvenu Smile


_________________

La famille s'aggrandit ! <a href=La famille s'aggrandit ! 457720test6
http://mg-cuxtom.com

10La famille s'aggrandit ! Empty Re: La famille s'aggrandit ! Sam 8 Nov 2008 - 15:32

Rey mysterio

Rey mysterio
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenido Very Happy

11La famille s'aggrandit ! Empty Re: La famille s'aggrandit ! Mer 12 Nov 2008 - 19:26

PsycHIDElic

PsycHIDElic
Shinsengumi
Shinsengumi

Welcome.... nyyuuu !

12La famille s'aggrandit ! Empty Re: La famille s'aggrandit ! Jeu 13 Nov 2008 - 17:50

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

bienvenue Smile


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum