X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diverses news de X japan

+79
Luncay
Elena
Tatochka
R4diateur
Gravity
Siu Keung
ueno
JB
X-Japan-jade
dareen
kamui57
Ryn X June
Sxl
Dorothee
kureman14
Wilhelm
YouXxX
Swarley
Farès
foreverfades
pitoo
NeoBoss
Satori
frenchlook
Kurenai
Tazman
Serebei VII
bathory21
Kami
Xalfen
Oishiiii
gotonin
TokyoDome
silent jealousy
PinkSpider
Holyleaf
athos666
yanki-66
Pied de Table
Bilitis
Hanarete
Jean Beudebois
Fleg/DJFrey
Forever
Noma
yume
mielpops
Ere
Lilyep
merle
miscastOOO
kederiku
lia
policenauts
daruko
Lily
Soren
vever
hidetoni
Mainmain
Milo
Neo Kerberos
MaïDay
Gat-eskiro
Rakaa
Les_paul
Zenyaku
Iquite
Kyubi
WeAl
valire
Eagle
Akiko
Azel
Yué
Lucs
Dieu
UVER
HelloKitty
83 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 32]

201Diverses news de X japan - Page 9 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 23 Mar 2009 - 22:56

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bon j'ai plus de precision la chanson ROSA est la BO du film Geomon interpreté par Violet UK

Par ailleurs la biopgraphie de Yoshiki sera mis en vente le 25 mai avec un pré-reservation le 06/04

202Diverses news de X japan - Page 9 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 24 Mar 2009 - 8:21

merle

merle
Samourai
Samourai

Tu peux citer tes sources stp hellokitty ? (à moins que tout vienne de yoshikimobile ?)

203Diverses news de X japan - Page 9 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 24 Mar 2009 - 9:08

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Non mais mes source viennent de divers myspace, de divers blog et d'un contact qui est au japon


Le 14 avril sortira une compilation...Voici le lien

http://www.hmv.co.jp/product/detail/3566876

204Diverses news de X japan - Page 9 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 24 Mar 2009 - 14:29

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ce ne serait pas une réédition de ceci sous le label sony BGM? ^^' Le titre étant identique, je m'interroge...

205Diverses news de X japan - Page 9 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 24 Mar 2009 - 14:49

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ouf pour Rosa...
F**K les ballades (enfin pas pour la prochaine)!
qu'ils nous fassent une petite chanson d'énervés sinon Toshi va retourner dans les maisons de retraite...
de plus il me semble que c'est ce qui avait été annoncé par Yoshiki

206Diverses news de X japan - Page 9 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 24 Mar 2009 - 15:31

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Mainmain a écrit:Ce ne serait pas une réédition de ceci sous le label sony BGM? ^^' Le titre étant identique, je m'interroge...

Moi ce qui m'intrigue le plus c'est le mot "Europe" qui est indiqué en dessus de Sony/bmg...

207Diverses news de X japan - Page 9 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 24 Mar 2009 - 15:47

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

c'est vrai que les deux titres sont identique un deuxiéme cd qui s'appellerais X SINGLES ça prête a confusion quand même...et puis ROSA je sais pas pourquoi mais je ne vois pas un titre pareil pour X JAPAN ça sonne pas bien je trouve " Rosa " euh j'aurais plûtot dis je sais pas moi beautiful love,ou eternal love, ou euh never forget you mais rosa alors là !

208Diverses news de X japan - Page 9 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 24 Mar 2009 - 15:54

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Ce serait une très bonne idée de sortir une sorte de "Best Of" (genre X Singles) en Europe qui permettrai aux fans européens qui n'ont pas les CDs de X JAPAN de s'acheter leurs morceaux les plus connus Cool


_________________
Diverses news de X japan - Page 9 Picbanner
http://www.Xplosion-Online.com

209Diverses news de X japan - Page 9 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 24 Mar 2009 - 16:13

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Ce qui a marqué à côté d'Europe c'est bien "Pays de vente",
ne serait-ce pas une re-édition d'X Singles pour les européen plutôt ?
C'est tout aussi bien, surtout que j'adore la version de Silent Jealousy qui est dessus ^^

210Diverses news de X japan - Page 9 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 24 Mar 2009 - 16:45

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pays de vente Europre et c'est normal que ca soit vendu sur un site japonais...Enfin bon on verra si effectivement on le trouvera en France...

211Diverses news de X japan - Page 9 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 24 Mar 2009 - 16:53

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Oui j'ai trouvé sa bizarre aussi.... Faudrait voir si on trouve pas l'équivalent sur un site français ou anglais

212Diverses news de X japan - Page 9 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 24 Mar 2009 - 17:17

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

bah pour le moment j'ai rien trouvé!!!!!!

213Diverses news de X japan - Page 9 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 24 Mar 2009 - 17:24

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mouai ... Perso' , quitte a re-édité un best pour l'Europe , je vote pour le Perfect Best ... Ou plus simple , le best fan .

214Diverses news de X japan - Page 9 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 24 Mar 2009 - 20:08

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

215Diverses news de X japan - Page 9 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 24 Mar 2009 - 20:57

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

hellokitty a écrit:bah pour le moment j'ai rien trouvé!!!!!!

moi non plus....

Et moi aussi je vote pour le Perfect Best Razz

=)

(rien à voir mais le 14 avril, date de sortie de "X Singles" est juste après Pâques, c'est un mardi)



Dernière édition par yanki-66 le Mer 25 Mar 2009 - 11:22, édité 2 fois

216Diverses news de X japan - Page 9 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 24 Mar 2009 - 21:04

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je trouve cette nouvelle chanson de violet UK très bien, mais ça ne ressemble pas à la musique qu'on a entendu sur Youtube.

217Diverses news de X japan - Page 9 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 24 Mar 2009 - 21:13

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

rosa = violet uk

chanson sur youtube =(conditionnel) x-japan

218Diverses news de X japan - Page 9 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 25 Mar 2009 - 10:47

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Ou bien un de ces nombreux projets de bande originale de films... Faut pas oublier que si YOSHIKI bossait sur une chanson de X il serait pas tout seul... Et je doute qu'on lui donne l'autorisation de la montrer en preview aussi facilement... X JAPAN c'est presque 6 managements différents à mettre d'accord.

http://www.yoshiki.fr

219Diverses news de X japan - Page 9 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 26 Mar 2009 - 10:08

vever

vever
Shinsengumi
Shinsengumi

yanki-66 a écrit:rien à voir mais le 14 avril, date de sortie de "X Singles" est juste après Pâques, c'est un mardi

pile poil pour mon anniversaire !! Very Happy

http://www.emoto.com/profil.php?pseudo=vever

220Diverses news de X japan - Page 9 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 26 Mar 2009 - 11:29

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Si X japan nous sors pas une bonne chanson métal je fais la gueule.

Ben oui quoi, les balades de X Japan sont extra mais un peu de pur rock ferais pas de mal. D'une without you est "sortis" y a pas longtemps et en plus Yoshiki préfère mille fois ça batterie au piano (selon ses dires) alors fais nous une bonne chanson rock à la X Japan.

http://www.zenyaku.fr

221Diverses news de X japan - Page 9 Empty Re: Diverses news de X japan Sam 28 Mar 2009 - 1:42

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

YOSHIKI n'a jamais évoqué une quelconque préférence... Il apprécie ces jours-ci sa batterie après s'en être passé pendant des années.

Son père voulait que YOSHIKI devienne un batteur, ce qu'il a appris que tout récemment (c'est d'ailleurs pour cette raison entre autres qu'il a recommencer à en jouer).

Par contre oui YOSHIKI préfère jouer du rock... Et j'suis certain qu'il peut le faire au piano XD

http://www.yoshiki.fr

222Diverses news de X japan - Page 9 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 30 Mar 2009 - 14:33

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Conférence de presse de Yoshiki le 6 juin 2009 à Pékin...Pour surement annoncé la date du concert chinois

223Diverses news de X japan - Page 9 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 30 Mar 2009 - 15:29

silent jealousy


Ronin
Ronin

ya un nouveau dvb cd de hide qui sore le 29 avril ya un pack avec t shirt de hide info tokyo arena

224Diverses news de X japan - Page 9 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 30 Mar 2009 - 17:27

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Yoshiki etait en visite en Chine ce week end et il s'est rendu dans la ville qui a été dévasté par le tremblement de terre l'année derniere.

Photos + article en chinois :

http://ent.sina.com.cn/y/2009-03-30/22232447431.shtml

225Diverses news de X japan - Page 9 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 30 Mar 2009 - 17:47

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Je trouve qu'il fait tâche au milieu ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum