X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diverses news de X japan

+79
Luncay
Elena
Tatochka
R4diateur
Gravity
Siu Keung
ueno
JB
X-Japan-jade
dareen
kamui57
Ryn X June
Sxl
Dorothee
kureman14
Wilhelm
YouXxX
Swarley
Farès
foreverfades
pitoo
NeoBoss
Satori
frenchlook
Kurenai
Tazman
Serebei VII
bathory21
Kami
Xalfen
Oishiiii
gotonin
TokyoDome
silent jealousy
PinkSpider
Holyleaf
athos666
yanki-66
Pied de Table
Bilitis
Hanarete
Jean Beudebois
Fleg/DJFrey
Forever
Noma
yume
mielpops
Ere
Lilyep
merle
miscastOOO
kederiku
lia
policenauts
daruko
Lily
Soren
vever
hidetoni
Mainmain
Milo
Neo Kerberos
MaïDay
Gat-eskiro
Rakaa
Les_paul
Zenyaku
Iquite
Kyubi
WeAl
valire
Eagle
Akiko
Azel
Yué
Lucs
Dieu
UVER
HelloKitty
83 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 32]

576Diverses news de X japan - Page 24 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 4 Avr 2013 - 4:57

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

tout à fait c'était un exemple pour démontrer qu'il était pas aussi facile pour X japan de faire un album par rapport à d'autre groupe. Même si cela ne justifie pas 5 ans. Et si tu veux je peux en rajouter une couche puisque yoshiki est crédité en guitariste, cela signifie que le taf de pata en studio est limité.

577Diverses news de X japan - Page 24 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 4 Avr 2013 - 12:32

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

frenchlook a écrit:
En aucun cas je n'ai porté de jugement sur la légitimité de l'hystérie dont font preuve certains fans hardcores qui vivent à travers X Japan.

Des fans comme ça, il n'y en a pas (plus) a ma connaissance ici ^^


_________________
Diverses news de X japan - Page 24 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

578Diverses news de X japan - Page 24 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 4 Avr 2013 - 12:55

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

neo_kerberos a écrit:
frenchlook a écrit:
En aucun cas je n'ai porté de jugement sur la légitimité de l'hystérie dont font preuve certains fans hardcores qui vivent à travers X Japan.

Des fans comme ça, il n'y en a pas (plus) a ma connaissance ici ^^

Ils se font rares c'est vrai, et c'est plutôt une bonne chose.


Yoshiki crédité en temps que guitariste ? Les contrats doivent vraiment être tordus.

579Diverses news de X japan - Page 24 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 4 Avr 2013 - 13:42

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

oui par exemple les crédits pour jade :
ecrit et produit : yoshiki
enregistré : x japan (voix toshi, guitare pata, guitare : sugizo, basse : heath, batterie et guitare : yoshiki)
label : emi
orchestration : yoshiki et david campbell
enregistrement orchestre : steve churchill
ingénieur : stan katayama, ryan boesch, mike ging,yuji sugiyama,motonari matsumoto
mixé par : andy wallace (là ça en dit long sur l'orientation musicale du groupe)
enregistré a : extasy records, capital records, sound city

information communiquée par music japan agency

580Diverses news de X japan - Page 24 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 4 Avr 2013 - 14:50

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Tous ces crédits pour un seul titre titre c'est fou.

Par contre Andy Wallace au mix, c'est vraiment surprenant.

581Diverses news de X japan - Page 24 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 4 Avr 2013 - 14:52

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

pas tant que ça vu qu'il veut donner une dimension internationale a X ...mais oui tous ça our un titre imagine l'album lol

582Diverses news de X japan - Page 24 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 8 Avr 2013 - 10:30

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Yoshiki a posté ceci sur Twitter :
"We were supposed to do a press conference in Tokyo tomorrow, but we had to postpone it, due to circumstance."

Pas plus d'infos.

583Diverses news de X japan - Page 24 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 8 Avr 2013 - 11:23

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

hidetoni a écrit:Yoshiki a posté ceci sur Twitter :
"We were supposed to do a press conference in Tokyo tomorrow, but we had to postpone it, due to circumstance."

Pas plus d'infos.

Bizarre qu'on n'ait pas été informés que la conférence était prévue pour demain. Au moins l'avantage c'est qu'on n'a pas été déçus de son report.

Encore une fois cela soulève des interrogations sur les "circonstances".

584Diverses news de X japan - Page 24 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 8 Avr 2013 - 12:05

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Un nouveau truc postponed a rajouter a la liste deja longue ^^


_________________
Diverses news de X japan - Page 24 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

585Diverses news de X japan - Page 24 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 8 Avr 2013 - 12:17

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

C'est pas vrai, même ça ils ne sont pas fichus de le faire dans les temps ! Mais que se passe-t-il avec ce groupe ?! A mon avis, on va avoir une sacrée surprise, le jour où nous saurons à quoi sont dûs ces problèmes.

586Diverses news de X japan - Page 24 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 8 Avr 2013 - 12:20

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je suis de ton avis valire, et j'espère que le groupe ne se contentera pas d'une annonce lors de cette conférence, mais qu'il s'expliquera sur la non activité d'X Japan depuis la fin de la tournée mondiale.
Les fans doivent avoir une explication, car ce silence radio n'est certainement pas dû à l'enregistrement, du mois pas uniquement.

587Diverses news de X japan - Page 24 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 8 Avr 2013 - 13:00

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Bah il y a aussi les difficultés de management détaillées par Lia sur l'autre topic.

588Diverses news de X japan - Page 24 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 8 Avr 2013 - 17:55

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Sans doute, mais le plus dur dans ces cas-là ce doit être de mettre en place la conférence de presse. Une fois qu'elle est panifiée je ne vois pas en quoi les managements respectifs reviendraient sur leur accord.

589Diverses news de X japan - Page 24 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 8 Avr 2013 - 21:01

Sxl


Samourai
Samourai

NeoBoss a écrit:Bah il y a aussi les difficultés de management détaillées par Lia sur l'autre topic.

Je vais faire mon lourd, mais je connais un autre groupe japonais aux multiples managements (un des membres est même "généreusement prêté" par son label), et ils arrivent à organiser des tournées, sortir des CD, etc... Et ils ont tous des carrières solos bien remplies à côté, ce qui n'est pas vraiment le cas de X'Japan. Non là ça commence à être vraiment chiant d'être pris pour des cons...

590Diverses news de X japan - Page 24 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 8 Avr 2013 - 21:50

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tu fait allusion à Luna Sea ?

Si oui, tu parle de quel membre ? =O

591Diverses news de X japan - Page 24 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 8 Avr 2013 - 22:40

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

la conférence de presse avait été annoncé via YM au mois de février ...Pour le reste j'en sais pas plus. En tous cas la conférence de presse etait très attendu au japon.

edit : apparement le vol de yoshiki a été annulé a cause de la météo

592Diverses news de X japan - Page 24 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 9 Avr 2013 - 20:34

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Tu fait allusion à Luna Sea ?

Si oui, tu parle de quel membre ? =O
Oui, c'est Inoran !

593Diverses news de X japan - Page 24 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 9 Avr 2013 - 22:25

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Rien à foutre de comprendre le silence radio; ce sont les performances et les morceaux qui m'intéresse.

Balancer des explications publiquement, ça ne pourrait se faire de manière totalement transparente sans causer des embrouilles à court et moyen terme. Et niveau embrouille, on est déjà en plein dedans. Encore heureux, au passage, que Toshi ne soit plus dans sa secte des lémuriens.


Ah et en quoi je n'ai pas été correct dans mon post, french ?!

594Diverses news de X japan - Page 24 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 10 Avr 2013 - 1:13

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

non mais quand tu annules tu peux dire reporté à tel date ...c'est chiant de toujours attentre sans savoir. Après que ça soit à cause de la méteo ou un torsion de son anus je m'en fou.

595Diverses news de X japan - Page 24 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 10 Avr 2013 - 2:12

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Surtout que la météo a bon dos, tu as une conférence au Japon tu es à los angles tu part pas la veille.

http://kederiku-sama.skyrock.com/

596Diverses news de X japan - Page 24 Empty Re: Diverses news de X japan Sam 27 Avr 2013 - 14:08

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Finalement pour le festival australien c'est mort : http://musicfeeds.com.au/news/soundwave-2014-line-up-rumours-and-info/
En cliquant sur le nom du groupe on découvre que X Japan n'est pas disponible alors que le festival voulait le groupe...

597Diverses news de X japan - Page 24 Empty Re: Diverses news de X japan Sam 27 Avr 2013 - 14:24

daruko

daruko
Samourai
Samourai

La blague, alors que le groupe n'a rien foutu pendant 1 an il savent déjà qu'ils sont pas dispo en 2014, c'est vraiment comique !

598Diverses news de X japan - Page 24 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 28 Avr 2013 - 2:17

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Tragi-comique meme...


_________________
Diverses news de X japan - Page 24 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

599Diverses news de X japan - Page 24 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 28 Avr 2013 - 11:40

Sxl


Samourai
Samourai

Ce topic devrait s'intituler "Diverses non-news de X Japan"...

Qu'il nous compile toutes les nouvelles chansons sur un mini-album avec un inédit (même une ballade au piano, ça ira très bien) et une tournée promo, et tout le monde sera content (sauf les vieux fans aigris, mais bon la machine à remonter dans le temps n'est pas encore au point).

600Diverses news de X japan - Page 24 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 28 Avr 2013 - 11:54

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Lol on sent le fan depite ^^

Il y a de quoi cela dit...


_________________
Diverses news de X japan - Page 24 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum