X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Slumdog Millionaire...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Slumdog Millionaire... Empty Slumdog Millionaire... Jeu 26 Mar 2009 - 10:38

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

Slumdog Millionaire... Slumdog-millionaire-poster-full

Allociné:
"Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie.
Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue.
Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.
"






un film de 2h...
magnifique...
émouvant...
terrifiant...
réaliste...
qui pose tellement de questions...
qui prend aux trips...

je l'ai vu par curiosité, car le cinéma indien et moi... enfin bref !


et bien je peux vous dire que c'est le genre de film que l'on ne peut qu'apprécier quand on aime réellement le cinéma !

ici pas question d'effet spéciaux spectaculaires, de surnaturel à outrance, où d'action à 201%...

L'histoire est tellement... vraie...prenante...simple...
on s'imprègne tellement dans la peau du héros,
car cette histoire peut arriver !
Et arrive à la plupart des habitants des bidonvilles d'Inde (sauf pour le jeu télévisé)
De plus, à travers ce film, on voit l'Inde comme elle est réellement, ça fait peur, ça alarme toujours autant...

j'en reste bouché bée encore
et je le mets dans mon top 10 des films directement !!


je ne peux pas en dire plus, car j'aime pas spoiler ^^


_________________

Slumdog Millionaire... <a href=Slumdog Millionaire... 457720test6
http://mg-cuxtom.com

2Slumdog Millionaire... Empty Re: Slumdog Millionaire... Jeu 26 Mar 2009 - 23:35

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Tellement réaliste que les acteurs ont étaient payés une misère alors que le film a rapporter des millions Rolling Eyes
Enfin bon je crois que les acteurs principaux vont avoir des maisons pour leur famille

Sinon pour en revenir au film je ne l'ai toujours pas vu mais il m'intrigue, il faudra que je le vois

3Slumdog Millionaire... Empty Re: Slumdog Millionaire... Ven 27 Mar 2009 - 18:51

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Il est sympa. Mais j'ai envie de dire "sans plus".
C'est pas le genre de film que regarde plusieurs fois.

4Slumdog Millionaire... Empty Re: Slumdog Millionaire... Ven 27 Mar 2009 - 19:07

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

Je suis en train de le télé... *toussote* de l'acheter tout à fait légalement.


J'vais sûrement le regarder c'soir, histoire de pouvoir donner mon avis Surprised


EDIT :

Après l'avoir vu, c'est vrai que c'est un assez beau film, assez touchant.
Enfin bon, je ne lui trouve rien d'exceptionnel non plus, mais ça reste toujours quelque chose à voir.

http://harmonysustain.free.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum