X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nokia 3250 : Bugs et dysfonctionnements

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nokia 3250 : Bugs et dysfonctionnements Empty Nokia 3250 : Bugs et dysfonctionnements Lun 30 Mar 2009 - 13:53

h-Aschere

h-Aschere
Shinsengumi
Shinsengumi

hi everyone ,

j'ai un problème lorsque que je décide de transferer mes données de mon disque dur (vidéos plus particulièrement) vers mon portable;

en fait une fois le transfert achevé, je regarde la dite vidéo qui a été transferé, eh bien sachez je possède tout, absolument tout!! (le son!!! perspicace hein !!) excépté l'image, j'ai le son mais pas l'image :/, c'est trop frustrant!!!

J'y pige jamais rien en ce qui concerne les mobiles -_-, donc toute explications est la bienvenue

(Nokia Video Manager 1.7 pour les vidéos)

merci!

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

format?

h-Aschere

h-Aschere
Shinsengumi
Shinsengumi

le format des vidéos sur mon disque dur ? pour la plupart c'est du .avi ensuite mpg, wmv, mp4 ...

mais je crois comprendre qu'il faut du 3gpp pour que ce soit lisible, or, j'ai déjà essayé d'en transferer des differentes, ça rendait gpp4 je crois, non mais en fait j'y comprends strictement rien c'est abusé, merci de m'aider ^^!

edit : je te confirme; le format mp4 ne marche (son, mais toujours pas d'image....)

edit ii : je dois convertir mes fichiers format 3gpp alors, quelqu'un sait comment convertir ? (logiciel peut être ?)

edit iii : ok j'ai trouvé un logiciel, SUPER pour ceux que ça intéresserait

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum