X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vengeance [Johnnie To]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vengeance [Johnnie To] Empty Vengeance [Johnnie To] Lun 11 Mai 2009 - 4:23

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Déjà nominé pour figurer au festival de Cannes 2009, le dernier film de Johnnie To laisse le premier rôle à... Johnny Hallyday! Je vous invite vivement à aller voir le site officiel, on n'en apprend certes pas des masses sur l'histoire, mais on lit quelques passages intéressants d'entretiens avec le réalisateur et les acteurs. Sans oublier les indispensables bande-annonces (laissez tomber le teaser, c'est l'exacte réplique de la BA2.)

On note au passage un petit rôle pour Sylvie Testud. Et que l'accent anglais de Johnny est pas excellent... mais ça je l'avais déjà entendu avec Wanted/Crime Spree ^_^

Bref, encore un film d'action avec flingues et tout le tremblement... mais on y rajoute des plans qui dépassent les 10 secondes. Un film loin des productions hollywoodiennes à vous rendre épileptique, ça ne vous donne pas envie? A voir le 20 mai.

2Vengeance [Johnnie To] Empty Re: Vengeance [Johnnie To] Lun 11 Mai 2009 - 8:40

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Haha
Ce qui est sûr c'est que je n'irai pas le voir au Ciné.
Sylvie Testud avec une arme..
Johnny avec le charisme d'une mouette..
C'est le genre film qui me faire bien rire, mieux qu'une comédie.

J'espère quand même être surpris, on verra.

3Vengeance [Johnnie To] Empty Re: Vengeance [Johnnie To] Lun 11 Mai 2009 - 21:46

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

'fin c'est Johnnie To quand même, il serait incapable de faire un mauvais film Cool
En même temps, Johny ça change un peu de Simon Yam (ça c'est clair Laughing ).

4Vengeance [Johnnie To] Empty Re: Vengeance [Johnnie To] Dim 17 Mai 2009 - 12:48

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

A l'instant sur RTL :

Johnny Hallyday :
"Ce qui est formidable quand on est acteur, c'est qu'on joue quelqu'un qu'on est pas dans la vrai vie"

Je le sens bien Laughing

5Vengeance [Johnnie To] Empty Re: Vengeance [Johnnie To] Dim 17 Mai 2009 - 13:20

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

lol
on dirait du Van Damme... en moins bien. Laughing

6Vengeance [Johnnie To] Empty Re: Vengeance [Johnnie To] Dim 17 Mai 2009 - 14:56

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ah ouais, quand même. Je préférais "insister, c'est persister" de lui finalement.

Comme quoi les plus courtes...

7Vengeance [Johnnie To] Empty Re: Vengeance [Johnnie To] Sam 23 Mai 2009 - 23:23

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Éric Naulleau, dans On n'est pas couché vient de confirmer ce que je pensait.
Apparemment à Canne le public se marre bien dans la salle.

8Vengeance [Johnnie To] Empty Re: Vengeance [Johnnie To] Jeu 4 Juin 2009 - 16:47

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

J'ai vu le film il y a plus d'une semaine au ciné, et Johny est vraiment un acteur pitoyable -_-'
Il saborde le film sérieux.

9Vengeance [Johnnie To] Empty Re: Vengeance [Johnnie To] Jeu 4 Juin 2009 - 18:51

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

WANG FUUUUUUUU >0<

Ouais, same. Il a joué bien mieux avec des cinéastes français de renom. Dommage, depuis David Lansky il est bizarrement mauvais. XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum