X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Twilight

+4
Oishiiii
yanki-66
kederiku
PinkSpider
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Twilight Empty Twilight Mer 13 Mai 2009 - 15:55

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Hello,

Je suppose que pas mal de gens connaissent ce film voir même probablement tout le monde, mais je voulais savoir ce que vous penser du fameux twilight chapitre 1 (Fascination) je parle bien evidemment du film et non pas des livres bien que les livres sont plus accrocheur que le film en lui même je trouve.

Alors Twilight c'est l'histoire d'une jeune fille de 17 ans Isabella Swan qui vien emménager avec son pêre dans une petite ville de Washington et lorsqu'elle arrive dans sa nouvelle ville,elle pense que sa nouvelle vie va être terriblement ennuyeuse mais une fois arriver dans son nouveau lycée elle se lie d'amitié avec un étrange camarade au teint pâle qui s'appelle Edwards Cullen,mais quand Bella s'aperçois que Edwards est un vampire il est déja trop tard.

Pour ma part j'ai vu le film,et je n'ai pas adoré mais on va dire que j'ai plus ou moins apprécié ... est-ce-que quelqu'un d'autre ici à vu le film ou à pris la peine de visionné quelques extrait ? si oui qu'en pensez-vous ?

2Twilight Empty Re: Twilight Mer 13 Mai 2009 - 16:55

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Personnellement je n'ai même pas envie de voir se film rien que la présentation qui en a était faite, montre un film pour jeune adolescente en manque d'amour. Et j'ai horreur des film de se genre qui ne montre qu'un bel acteur ou autre pour attirée les prépubère plutôt qu'une bonne histoire.

http://kederiku-sama.skyrock.com/

3Twilight Empty Re: Twilight Mer 13 Mai 2009 - 17:02

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Et bien figure toi que pas mal de personnes qui sont venue le voir en salle on penser exactement pareil que toi d'aprés les propos qu'ils tenaient quand il sortais de la salle de cinéma.
Il y avais beaucoup de parents avec leurs enfants ados,et même des ados entre copines.
Moi et mon copain nous nous sommes retrouver dans la salle comme deux imbéciles de + de 15 ans il n'y avais que nous dans la tranche 23-24 ans.
Et le pire c'est que l'on aurais jamais cru que ce film n'attirerais que les teenagers,c'est quand l'entracte est survenue que nous nous sommes aperçu qu'en fais on étais les seuls majeurs dans la salle en dehors des parents.

J'ai voulu parler de ce film à cause de tout le bruit que l'on à fais autour et d'aprés les critiques journaliére je pensais vraiment que ça vallais le coup la bande annonce me semblais vraiment chouette à premiére vu,mais au final ce n'étais pas aussi phénoménal que l'on voulais bien le dire.
Moi je vais dire comme je l'ai dis dans mon premier sujet, j'ai apprécier mais pas adoré (et apprécier est encore un grand mot ) on va juste dire que j'ai supporté étant donner que j'avais payer ma place mon copain quand à lui s'est fais chié tout le long du film.

Je ne sais pas si ça tiendra le coup, mais quand je vois le succés des bouquins des magazines en librairie, et des goodies dérivées du film je me dis que Twiligth à encore un bel avenir devant lui il dois y en avoir 4 si on se rapporte au livres.

Enfin bon voila quoi.

4Twilight Empty Re: Twilight Mer 13 Mai 2009 - 17:17

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Moi je le trouve pas mal le film, c'est sûr il n'est pas phénoménal mais il est assez bien. Et il reste fidèle au livre, il manque très peu de passages du livre. Mais bon ce film ne mérite pas le succès qu'il a eu, surtout que le protagoniste, Edward, qui est censé avoir une beauté surnaturelle, digne d'un Dieu, est moche...

5Twilight Empty Re: Twilight Mer 13 Mai 2009 - 17:55

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Je n'avais pas lu les livres, je ne connaissait pas du tout.
Mais vraiment contre toute attente j'ai bien aimé. Notamment la première moitié du film.
C'est peu être l'effet screener qui rajoute un petit plus, je ne sait pas Laughing

Mais ce n'est pas un film que je regarderai plusieurs fois.

6Twilight Empty Re: Twilight Mer 13 Mai 2009 - 18:54

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'ai lu le premier bien avant l'effet de mode et le film m'a au départ agréablement surpris. Cependant, j'ai trouvé qu'à un moment il devenait vraiment mou, en vérité comme le livre.

En ce qui me concerne, un film du samedi soir sympa, sans plus.

7Twilight Empty Re: Twilight Sam 11 Juil 2009 - 19:21

lara

lara
Shinsengumi
Shinsengumi

Ayant lu les bouquins, j'ai forcément été déçue.
Mise à part la bande originale, je trouve le film plutôt raté (Edward qui grimpe dans les arbres comme un singe, l'effet -très moche- qu'a le soleil sur la peau des vampires qui "scintille", le manque de charisme de Robert, le jeu d'acteurs etc...)
Le film aura au moins eu le mérite de me faire rire Razz
Heureusement, pour le 2ème opus, le réalisateur change, mais j'appréhende quand même les effets spéciaux des transformations quileutes-> loups
Mais de toute manière, quelque soit le réalisateur, il est difficile de mettre en scène ce livre, étant donné l'importance des pensées des personnages (une bonne partie du bouquin raconte les pensées de Bella).

http://www.flickr.com/photos/poussiere_detoile/

8Twilight Empty Re: Twilight Sam 12 Sep 2009 - 22:30

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Twilight Commixed_pictures_30
Désolé, haha Very Happy

9Twilight Empty Re: Twilight Jeu 24 Sep 2009 - 21:52

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon ben je viens d'en voir la premiere moitie, quelle bouse soporifique....

Fallait pas que je me mate Entretien avec un Vampire la meme semaine, Twillight est vraiment too light a cote ^^


_________________
Twilight Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

10Twilight Empty Re: Twilight Jeu 24 Sep 2009 - 22:03

Invité


Invité

bah c'est un film pour touché les ados de tout façon

11Twilight Empty Re: Twilight Jeu 24 Sep 2009 - 23:19

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

neo_kerberos a écrit:Bon ben je viens d'en voir la premiere moitie, quelle bouse soporifique....

Fallait pas que je me mate Entretien avec un Vampire la meme semaine, Twillight est vraiment too light a cote ^^

en encore t'as pas fait un combo avec "Dracula"

12Twilight Empty Re: Twilight Ven 25 Sep 2009 - 8:45

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Dracule de Coppola, beurk.

Par contre je me suis mate Nosferatu de Murnau
version muette de 1922.

Faut aimer le genre, mais je ne connaissais pas ce classique, au moins c'est fait ^^

Jai vu aussi Uderworld III dernierement aussi, ben pour un 3eme opus, il est pas mal du tout !


_________________
Twilight Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum