X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+50
loly904
NeoBoss
Oishiiii
kew47
HelloKitty
Atishi
Wilhelm
Noma
Sanada1
hinata-oligan
Kuroimaru
hidetoni
merle
JB
Eagle
Cold Ethyl
56nikos
Pablito
Pied de Table
frenchlook
Forever
Hide-sama
BECK
Kyubi
Marc-Antoine
Jean Beudebois
Shyria
Cybermoon
Iquite
Les_paul
UVER
Frazer
Ođσrί
Shinfei
kos-mos
Ere
kederiku
Dieu
Neo Kerberos
Hidestiny
Fleg/DJFrey
Mainmain
Zenyaku
yanki-66
Azel
miscastOOO
Kami
policenauts
Xalfen
bathory21
54 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Lun 30 Aoû 2010 - 21:16

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Jean Beudebois a écrit:Sachant que Halo je vais probablement le revendre neuf et Forza aussi Razz

tu veux revendre Halo ? Shocked Evil or Very Mad
LE meilleur jeu multijoueur de la 360 (car tu as fourni avec ODST, les cartes du multijoueur de Halo 3), ma foi qu'elle bien belle erreur, chacun fait ce qu'il veut après tout... L'ambiance d'Halo est géniale, c'est un univers génialissime, et le multi est super fun quoi! enfin bref...
et revendre forza aussi alala... Crying or Very sad

977Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Lun 30 Aoû 2010 - 21:30

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

yanki-66 a écrit:
Jean Beudebois a écrit:Sachant que Halo je vais probablement le revendre neuf et Forza aussi Razz

tu veux revendre Halo ? Shocked Evil or Very Mad
LE meilleur jeu multijoueur de la 360 (car tu as fourni avec ODST, les cartes du multijoueur de Halo 3), ma foi qu'elle bien belle erreur, chacun fait ce qu'il veut après tout... L'ambiance d'Halo est géniale, c'est un univers génialissime, et le multi est super fun quoi! enfin bref...
et revendre forza aussi alala... Crying or Very sad

Halo a un très bon multi ouais, par contre j'ai toujours trouvé l'univers à chier...mais ce n'est que mon avis.

978Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Lun 30 Aoû 2010 - 21:51

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

après c'est sûr il faut aimer, moi j'aime bien perso, j'ai de suite accrocher alors que d'habitude j'aime pas trop tout ce qui est science fiction, avec des extraterrestre et tout

979Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Lun 30 Aoû 2010 - 22:22

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

yanki-66 a écrit:après c'est sûr il faut aimer, moi j'aime bien perso, j'ai de suite accrocher alors que d'habitude j'aime pas trop tout ce qui est science fiction, avec des extraterrestre et tout

Ben moi si, et j'ai adoré des jeux comme Mass Effect qui ont un background super intéressant. Donc, quand à côté, chez Halo c'est "ouaais on fait la guerre avec des lasers roses et des combis flashy" ben j'adhère moins, quoi. Neutral

980Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Lun 30 Aoû 2010 - 22:51

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

alala si ça ne tenait qu'à ça, mais l'univers est super complet, il n'y pas que les lasers roses ! ^^ l'histoire de tout les halo est très complète et recherché, comme le système geo-politique qui est vachement poussé je trouve (du moins pour un jeu ^^) enfin bref.
Sinon mass effect j'ai jamais accroché, je l'ai trouvé trop lent alors j'ai de suite arrêté (au bout de 10 min, honte à moi). Par contre des jeux avec un univers incroyable il y a Bioschock ou Gears of War I love you

981Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Lun 30 Aoû 2010 - 23:56

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

yanki-66 a écrit:
Sinon mass effect j'ai jamais accroché, je l'ai trouvé trop lent alors j'ai de suite arrêté (au bout de 10 min, honte à moi). Par contre des jeux avec un univers incroyable il y a Bioschock ou Gears of War I love you

Les puristes vont me laminer mais j'ai préféré Mass Effect 2 au premier, justement car le rythme est beaucoup plus soutenu (même si l'aspect RPG est beaucoup moins présent). Gears of War j'ai bien aimé, surtout le 2, mais là par contre ça se prend beaucoup moins au sérieux donc y'a quand même une sacrée différence. Wink

Quant à Bioshock, le premier est culte, le 2 beaucoup moins selon moi.

982Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Mar 31 Aoû 2010 - 1:28

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

yanki-66 a écrit:
Jean Beudebois a écrit:Sachant que Halo je vais probablement le revendre neuf et Forza aussi Razz

tu veux revendre Halo ? Shocked Evil or Very Mad
LE meilleur jeu multijoueur de la 360 (car tu as fourni avec ODST, les cartes du multijoueur de Halo 3), ma foi qu'elle bien belle erreur, chacun fait ce qu'il veut après tout... L'ambiance d'Halo est géniale, c'est un univers génialissime, et le multi est super fun quoi! enfin bref...
et revendre forza aussi alala... Crying or Very sad


J'ai joué au premier à l'époque et j'ai trouvé ça bidon de chez bidon.

Et je ne joue JAMAIS en multi ( sauf cas exceptionnel comme... Super Smash Bros !! ).


Par contre je pense finalement me garder Forza ou du moins l'essayer ^^
Je veux pas mourir idiot =)

Mes derniers achats car j'ai finalement craqué:

Vos derniers achats - Page 40 Guardian_Crusade
Vos derniers achats - Page 40 Thelegendofdragoonpalfront8me
Vos derniers achats - Page 40 Scee-dark-chronicles-ps2
Vos derniers achats - Page 40 Odin_sphere_japon
Vos derniers achats - Page 40 Grandia
Vos derniers achats - Page 40 Xfilesfrontxq8

983Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Mar 31 Aoû 2010 - 1:52

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Grandia! *°*

984Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Mar 31 Aoû 2010 - 1:54

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Justement, je l'ai jamais fait et même jamais vu alors j'ai pas résisté Razz

985Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Mar 31 Aoû 2010 - 8:31

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Que du bon !

986Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Mar 31 Aoû 2010 - 8:46

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

C'est du lourd, du très très lourd. =)

987Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Mar 31 Aoû 2010 - 11:09

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

J'avoue que Odin Sphere m'attire assez. Mais ma PS2 est turbo décédée depuis bien un an maintenant.

988Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Mar 31 Aoû 2010 - 17:45

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Oh Grandia ! Je l'ai jamais terminé xD
Quand le tonnerre a fait sauter les plombs chez moi et effacé je ne sais plus combien de dizaines d'heures de jeu je n'y ai plus touché xD

989Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Mar 31 Aoû 2010 - 18:24

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

J'espère pour toi que tu as environ 1000 h de libres devant toi, si tu veux tous les finir XD

990Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Mar 31 Aoû 2010 - 18:40

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Noma a écrit:J'espère pour toi que tu as environ 1000 h de libres devant toi, si tu veux tous les finir XD

Si il veut de l'aide on lui pète une jambe et ça lui laissera du temps xD

-------

https://xjapan.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=2394

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum