X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amis du soir bonsoir!^^

+16
lara
kederiku
Oishiiii
Lucs
Shinfei
bathory21
Neo Kerberos
Hidestiny
Mainmain
policenauts
miscastOOO
Les_paul
Ođσrί
HelloKitty
Forever
LuLu3
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Amis du soir bonsoir!^^ - Page 2 Empty Re: Amis du soir bonsoir!^^ Ven 24 Juil 2009 - 15:07

LuLu3

LuLu3
Ronin
Ronin

Je vote pour, et une fois dedant comme dirait l'autre "top a la vachette" ^^

Ouais vive le sud, la féria, et la sangria!!

27Amis du soir bonsoir!^^ - Page 2 Empty Re: Amis du soir bonsoir!^^ Ven 24 Juil 2009 - 15:16

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue sur le


_________________
Amis du soir bonsoir!^^ - Page 2 Picbanner
http://www.Xplosion-Online.com

28Amis du soir bonsoir!^^ - Page 2 Empty Re: Amis du soir bonsoir!^^ Ven 24 Juil 2009 - 15:31

LuLu3

LuLu3
Ronin
Ronin

je viens de me rendre compte que j'ai oubié pleins de chose dans ma présentation.
Tout d'abord je suis une grande admiratrice de l'art sous toute c'est forme.
Mais de la musique en particulier! Mes groupes préférés sont tout d'abord X japan (on s'en serais douté!) et Indochine.
Le 1er disque de j-rock/visu que j'ai acheté c'est Homura Uta de MUCC (un immense coup de coeur!) depuis j'écoute beaucoup de d'artiste entre autre: Merry, MUCC, l'arc~en~ciel, acid black cherry, Gackt...ect
En groupe non japonais j'écoute pas mal Nightwish, Placebo, Elliot minor, Seether, 30 seconds to mars, My chemical romance et j'en oublie pleins!

J'aime aussi beaucoup lire et le cinéma (les films de Tim Burton et de Guillermo Del Toro).
Je dessine aussi, enfin je vais dessiné à la rentrée prochaine car je rendre dans une école d'art pour faire une mise à niveau en art appliqué.Pour ensuite faire de la 3D.

Voili voilou à peu près tout ce qui à savoir sur moi!
par contre j'ai des tas de secrets...

kiss à toute et à tous!*__* (001)

29Amis du soir bonsoir!^^ - Page 2 Empty Re: Amis du soir bonsoir!^^ Ven 24 Juil 2009 - 18:44

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Indochine scratch

Bienvenue quand même (004)


Very Happy

30Amis du soir bonsoir!^^ - Page 2 Empty Re: Amis du soir bonsoir!^^ Ven 24 Juil 2009 - 19:29

LuLu3

LuLu3
Ronin
Ronin

mirci^^

31Amis du soir bonsoir!^^ - Page 2 Empty Re: Amis du soir bonsoir!^^ Ven 24 Juil 2009 - 20:46

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

LuLu3 a écrit:Je dessine aussi, enfin je vais dessiné à la rentrée prochaine car je rendre dans une école d'art pour faire une mise à niveau en art appliqué.Pour ensuite faire de la 3D.

Ta jamais dessinée avant ton entrée en MANAA ??

http://kederiku-sama.skyrock.com/

32Amis du soir bonsoir!^^ - Page 2 Empty Re: Amis du soir bonsoir!^^ Ven 24 Juil 2009 - 23:34

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Je me posais la même question lol, parce que ma femme a fait pareil mais elle dessinait avant depuis longtemps.

33Amis du soir bonsoir!^^ - Page 2 Empty Re: Amis du soir bonsoir!^^ Sam 25 Juil 2009 - 0:18

lara

lara
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue ! Smile

http://www.flickr.com/photos/poussiere_detoile/

34Amis du soir bonsoir!^^ - Page 2 Empty Re: Amis du soir bonsoir!^^ Sam 25 Juil 2009 - 0:38

Frazer

Frazer
Ronin
Ronin

Welcome



Sinon ... enjoy ^^

http://kangiwi.musique.blog.free.fr/

35Amis du soir bonsoir!^^ - Page 2 Empty Re: Amis du soir bonsoir!^^ Sam 25 Juil 2009 - 0:59

LuLu3

LuLu3
Ronin
Ronin

je dessine depuis des années mais je suis forte seulement en reproduction! alors faut que j'aprenne les bases du dessin académique! Very Happy

36Amis du soir bonsoir!^^ - Page 2 Empty Re: Amis du soir bonsoir!^^ Sam 25 Juil 2009 - 2:13

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Heeey j'avais zappé !! désolé !
Bienvenue miss !!


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

37Amis du soir bonsoir!^^ - Page 2 Empty Re: Amis du soir bonsoir!^^ Sam 25 Juil 2009 - 14:06

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

LuLu3 a écrit:je dessine depuis des années mais je suis forte seulement en reproduction! alors faut que j'aprenne les bases du dessin académique! Very Happy

Forte en reproduction... Laughing

Je sors >>>>

38Amis du soir bonsoir!^^ - Page 2 Empty Re: Amis du soir bonsoir!^^ Sam 25 Juil 2009 - 14:36

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Rooh putain. Comment j'ai pu laisser passer cette occasion !

Sad

39Amis du soir bonsoir!^^ - Page 2 Empty Re: Amis du soir bonsoir!^^ Sam 25 Juil 2009 - 15:48

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

LuLu3 a écrit:je dessine depuis des années mais je suis forte seulement en reproduction! alors faut que j'aprenne les bases du dessin académique! Very Happy

Ouai mais tu dessine quand même parce que c'est surtout que moi aussi j'ai essayer de rentrée en MANAA et j'ai pas était pris, et sa aurait été un poil énervant qu'ils prennent des gens qui n'ont jamais dessiner et pas ceux qui ont un poil d'expérience, mais si tu en a j'ai rien a dire lol

http://kederiku-sama.skyrock.com/

40Amis du soir bonsoir!^^ - Page 2 Empty Re: Amis du soir bonsoir!^^ Dim 26 Juil 2009 - 22:15

LuLu3

LuLu3
Ronin
Ronin

Shinfei a écrit:
Forte en reproduction...

Je sors >>>>

no comment
Tu sait pas à qui t'as à faire là, je suis officielement complètement cinglé!! mdrrrr
Je vais engager un tueur à gage et te faire regreter cette joke!! XD

41Amis du soir bonsoir!^^ - Page 2 Empty Re: Amis du soir bonsoir!^^ Dim 26 Juil 2009 - 22:21

LuLu3

LuLu3
Ronin
Ronin

kederiku désolé pour toi!
dans l'école où je vais il m'ont pris sans bac! et il prenne même des étudiants qui n'ont jamais fait de dessin pou peu que tu soit motivé et que tu réussise ton entretien de motivation.
Essaye dans d'autre école je pense que tu vas y arriver!! courage à toi! (001)

42Amis du soir bonsoir!^^ - Page 2 Empty Re: Amis du soir bonsoir!^^ Dim 26 Juil 2009 - 22:24

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

LuLu3 a écrit:
Shinfei a écrit:
Forte en reproduction...

Je sors >>>>

no comment
Tu sait pas à qui t'as à faire là, je suis officielement complètement cinglé!! mdrrrr
Je vais engager un tueur à gage et te faire regreter cette joke!! XD

Si si j'avais bien compris que t'étais cinglée Laughing Laughing

43Amis du soir bonsoir!^^ - Page 2 Empty Re: Amis du soir bonsoir!^^ Dim 26 Juil 2009 - 22:26

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Non maintenant c'est bon je suis rentrée en BTS CPI (dessin de pièce industriel par ordinateur) et après ça je peut normalement rentrée dans une ecole de design (se que je veut faire en vrai)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

44Amis du soir bonsoir!^^ - Page 2 Empty Re: Amis du soir bonsoir!^^ Dim 26 Juil 2009 - 22:33

LuLu3

LuLu3
Ronin
Ronin

c'est cool kederiku, contente pour toi!! Very Happy Si tu fait ce que tu aimes c'est l'essentiel!

Shinfei comment tu as deviné que j'était barge j'essaye pourtant de bien le cacher! lol

45Amis du soir bonsoir!^^ - Page 2 Empty Re: Amis du soir bonsoir!^^ Mer 9 Sep 2009 - 14:06

kmisan

kmisan
Shinsengumi
Shinsengumi

hi !
désolé j 'ai un peu de retard ^^'
je voulais te souhaiter la bienvenue sur le forum Very Happy

https://www.youtube.com/user/kmiguitar

46Amis du soir bonsoir!^^ - Page 2 Empty Re: Amis du soir bonsoir!^^ Mer 9 Sep 2009 - 19:53

LuLu3

LuLu3
Ronin
Ronin

merci c'est gentil!! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Bonsoir
» Bonsoir ^^
» Bonsoir !
» Bonsoir!
» Bonsoir à tous

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum