X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Death melodic old school

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Death melodic old school Empty Death melodic old school Jeu 6 Aoû 2009 - 15:37

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Y'a t-il des amateur de ce genre ici? Je parle des groupes genre Dark tranquility, In Flames (leurs 1ers albums, pas leurs trucs immondes d'aujourd'hui), At the gates,... Bref le trio de Göteborg quoi!

Perso niveau album je suis un gros fan dans des galettes The gallery (Dark tranquility) et The Jester Race (In flames).


The Jester Race (In Flames)

The Gallery (Dark Tranquility) (A noter la magnifique voix féminine a 1min45)

2Death melodic old school Empty Re: Death melodic old school Jeu 6 Aoû 2009 - 16:23

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Hum le Death Mélo c'est pas trop mon trip.
Je préfère encore le Death Metal old school tout court style Death ou Morbid Angel.

3Death melodic old school Empty Re: Death melodic old school Jeu 6 Aoû 2009 - 16:37

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

J'aime pas trop le chant dans Dark tranquility et In flames mais il y a quand même quelques trucs sympas.
J'ai jamais écouter At the gates

4Death melodic old school Empty Re: Death melodic old school Jeu 6 Aoû 2009 - 17:00

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

In Flames ça poutre sa grand mère =).

5Death melodic old school Empty Re: Death melodic old school Jeu 6 Aoû 2009 - 17:03

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

J'ai toujours detesté le chant dans ce groupe affraid (je trouve pas le melodic lol) sinan musicalement ça va^^

6Death melodic old school Empty Re: Death melodic old school Jeu 6 Aoû 2009 - 18:05

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Perso le death tout court a part Altar of madness de Morbid angel et Death a petite dose, ca me soule assez vite. Je prefere le melo, avec d'autres groupes comme Arch Enemy, Kalmah...

Pour At the gates, le morceau le plus connu : https://www.youtube.com/watch?v=SF0U77bm9mc

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum