X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joyeux anniversaire Bruce !

+5
Azel
miscastOOO
frenchlook
policenauts
Les_paul
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joyeux anniversaire Bruce ! Empty Joyeux anniversaire Bruce ! Ven 7 Aoû 2009 - 17:19

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Aujourd'hui 7 Août, c'est l'anniversaire de Mr....

BRUCE DICKINSON
Joyeux anniversaire Bruce ! Bruce_10
chanteur du groupe Iron Maiden !

Voilà pour la p'tite info ^^

2Joyeux anniversaire Bruce ! Empty Re: Joyeux anniversaire Bruce ! Ven 7 Aoû 2009 - 17:59

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

hallowed beee thyyy nammmmeee !!!

3Joyeux anniversaire Bruce ! Empty Re: Joyeux anniversaire Bruce ! Ven 7 Aoû 2009 - 18:13

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

yeah! pourvu qu'il garde la pêche^^

4Joyeux anniversaire Bruce ! Empty Re: Joyeux anniversaire Bruce ! Ven 7 Aoû 2009 - 19:03

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

...ah, si tout le monde pouvait avoir autant la classe et péter la forme comme ça passé 50 piges...
Pour l'occase: BRUUUUUUUCE! (grand cri de groupie Laughing )
Arrow

5Joyeux anniversaire Bruce ! Empty Re: Joyeux anniversaire Bruce ! Ven 7 Aoû 2009 - 19:15

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Best singer ever!!

6Joyeux anniversaire Bruce ! Empty Re: Joyeux anniversaire Bruce ! Ven 7 Aoû 2009 - 19:32

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Je ne connais pas trop Iron Maiden (de nom bien sûr).
Mais y a pas longtemps je voyait la pub de leur dernier album à la télé; ça avait l'air d'un pop-rock genre Sum 41 => très mauvais, non ?

Joyeux annif Razz

7Joyeux anniversaire Bruce ! Empty Re: Joyeux anniversaire Bruce ! Ven 7 Aoû 2009 - 19:43

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

arggh ! ça va pas

8Joyeux anniversaire Bruce ! Empty Re: Joyeux anniversaire Bruce ! Ven 7 Aoû 2009 - 19:50

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Ouais abusé! Razz

Still rocking out!!

(mdr @ 3'25... au fait, ça me fait penser qu'il faut toujours que je le voie, Flight 666^^)

9Joyeux anniversaire Bruce ! Empty Re: Joyeux anniversaire Bruce ! Ven 7 Aoû 2009 - 19:55

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Oishiiii a écrit:Je ne connais pas trop Iron Maiden (de nom bien sûr).
Mais y a pas longtemps je voyait la pub de leur dernier album à la télé; ça avait l'air d'un pop-rock genre Sum 41 => très mauvais, non ?

Joyeux annif Razz

Y'a des claques qui se perdent, va te pendre je te passe la corde si tu veux, non mais!!!

PS: J'ai le coffret flight à la maison, tu passes quand tu veux MiscastOOO

UP THE IRONS \m/

10Joyeux anniversaire Bruce ! Empty Re: Joyeux anniversaire Bruce ! Ven 7 Aoû 2009 - 20:02

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

lol trop tard j'ai déjà lancé le téléchargement... roooh c'est pas bien... Laughing

Merci quand même!!

11Joyeux anniversaire Bruce ! Empty Re: Joyeux anniversaire Bruce ! Ven 7 Aoû 2009 - 20:06

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

- Fear of the Dark -

Magnifique

12Joyeux anniversaire Bruce ! Empty Re: Joyeux anniversaire Bruce ! Ven 7 Aoû 2009 - 20:06

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Maiden on achète, on download pas, viens prendre ta fessée Twisted Evil

13Joyeux anniversaire Bruce ! Empty Re: Joyeux anniversaire Bruce ! Ven 7 Aoû 2009 - 20:23

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Laughing 'chais pas, peut-être que j'achèterai si j'aime vraiment beaucoup, on verra...


ah ouais, trop bon Fear of the dark! Mon frère a le dvd du Live in Rio, ce concert est juste énorme^^

bonus pour la route... Two minutes to midnight!!



Dernière édition par miscastOOO le Ven 7 Aoû 2009 - 21:51, édité 1 fois (Raison : vilaine répétition dans ma phrase...)

14Joyeux anniversaire Bruce ! Empty Re: Joyeux anniversaire Bruce ! Ven 7 Aoû 2009 - 21:40

BECK

BECK
Ronin
Ronin

Bonne anniversaire Bruce!
J'avais complètement zappé que c'était aujourd'hui en tout cas très grand chanteur et très grand groupe.
Vivement les revoir en France!

15Joyeux anniversaire Bruce ! Empty Re: Joyeux anniversaire Bruce ! Sam 8 Aoû 2009 - 1:05

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

héhé ça y est, je l'ai regardé...

Il est trop bon ce film, j'étais morte de rire par moments (genre quand Bruce chante dans les chiottes, et sort "There’s always a shithouse that you can sing in somewhere…", c'est tellement bien dit! Laughing )

Et les passages filmés en live, excellent^^

16Joyeux anniversaire Bruce ! Empty Re: Joyeux anniversaire Bruce ! Sam 8 Aoû 2009 - 1:10

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Clair qu'il deboite ce film. Je l'ai fait visionner a un pote qui ne connaissait pas specialement le groupe, du coup il l'a acheté ainsi que toute la discographie... comme quoi ça donne envie ^^

17Joyeux anniversaire Bruce ! Empty Re: Joyeux anniversaire Bruce ! Sam 8 Aoû 2009 - 1:18

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Faudrait peut être que je le regarde alors parce que jusqu'à présent j'ai jamais trop réussi à accrocher à Iron Maiden.

18Joyeux anniversaire Bruce ! Empty Re: Joyeux anniversaire Bruce ! Sam 8 Aoû 2009 - 1:21

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Shyria, regarde le live Rock In Rio d'Iron Maiden. J'ai convertie pas mal de personne avec ce concert ^^

19Joyeux anniversaire Bruce ! Empty Re: Joyeux anniversaire Bruce ! Sam 8 Aoû 2009 - 1:28

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Heu je crois que c'est celui que j'avais mater mais ça a pas trop marcher^^'

20Joyeux anniversaire Bruce ! Empty Re: Joyeux anniversaire Bruce ! Sam 8 Aoû 2009 - 1:38

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Faut mater le Donington live de 92, la meilleure periode.
Ils l'on toujours pas réedité en DVD, je me retrouve donc avec ma vieille VHS.

21Joyeux anniversaire Bruce ! Empty Re: Joyeux anniversaire Bruce ! Sam 8 Aoû 2009 - 23:38

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

merde ! j'ai loupé l'anniversaire, mais bon mieux vaut tard que jamais !

Happy birthday bruce "fucking" dickinson !!! (great photo les paul ^^)


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

22Joyeux anniversaire Bruce ! Empty Re: Joyeux anniversaire Bruce ! Sam 8 Aoû 2009 - 23:45

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

T'es en retard !! >< c'est honteux !! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum