X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le prochain concert à Paris sera annulé car ?!

+3
kederiku
policenauts
gotonin
7 participants

Le prochain concert sera annulé car ?!

Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_lcap14%Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_rcap 14% [ 1 ]
Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_lcap0%Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_lcap0%Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_lcap0%Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_lcap0%Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_lcap0%Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_lcap0%Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_lcap0%Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_lcap14%Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_rcap 14% [ 1 ]
Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_lcap0%Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_lcap0%Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_lcap0%Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_lcap29%Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_rcap 29% [ 2 ]
Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_lcap0%Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_lcap0%Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_lcap43%Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! Vote_rcap 43% [ 3 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

D'après vous ?!

Je vote : On nous prend pour des pigeons. Evil or Very Mad

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Pnauts:sujet déplacé

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Car certains fans sont puériles

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est vrai que c'est tres con mais j'ai tout de même voter : La Grippe A .

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je ne vois pas l'interet de ce topic dans la mesure que le concert de paris est reporté pour des raisons medicales...

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Bien sûr... Comme pour les deux autres ?! Et ces problèmes de cervicales, c'est tout récent. Rolling Eyes

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

D'une non les autres n'ont pas était annulée/reporté a cause de son hernie, de deux faut vraiment être con ou bornée pour croire qu'il est décidée de se faire opérer juste pour ne pas faire le concert prévue en octobre, c'est pitoyable

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Doucement avec l'agressivité s'ils vous plait...ça devient énervant...

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

j'ai voté "autre"

et je donne la vraie raison: X Japan (ze real Cool) n'existe plus depuis 1997


_________________

Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! <a href=Le prochain concert à Paris sera annulé car ?! 457720test6
http://mg-cuxtom.com

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Etant donné que les raisons de l'annulation a été dite par Yoshiki lui-même je locke ce sujet.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum