X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mucc a Paris

+10
TokyoDome
Lucs
Horan
Mainmain
Eagle
Shyria
miscastOOO
Xalfen
merle
kederiku
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Mucc a Paris Empty Mucc a Paris Lun 14 Sep 2009 - 21:29

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Que vois-je il y un post pour Strasbourg et pas pour Paris.

Bon sinon ki ki va ??

http://kederiku-sama.skyrock.com/

2Mucc a Paris Empty Re: Mucc a Paris Lun 14 Sep 2009 - 21:42

merle

merle
Samourai
Samourai

Moi ! Et j'en profite pour lancer un appel à Bonne âme.. Je serai en costard et avec ma mallette de couteaux... qqn habiterait à côté pour me délester de tout ça ? :s thx U_U

3Mucc a Paris Empty Re: Mucc a Paris Lun 14 Sep 2009 - 21:43

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Garde les couteaux, ça peut toujours servir xD.

4Mucc a Paris Empty Re: Mucc a Paris Lun 14 Sep 2009 - 21:44

merle

merle
Samourai
Samourai

lol ouais pour me frayer un chemin jusqu'à la scène xD

5Mucc a Paris Empty Re: Mucc a Paris Lun 14 Sep 2009 - 21:45

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Entre autre Very Happy.

6Mucc a Paris Empty Re: Mucc a Paris Lun 14 Sep 2009 - 22:28

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Moi aussi je viens!

Merle je sais pas, j'habite pas trop loin, mais je vais aller plutôt tard au concert vu que j'ai cours jusqu'à 16h30 dans le 7e et que je dois ensuite faire un détour chez moi... donc si tu veux passer poser tes affaires, tu devras m'attendre et tu arriveras aussi tard que moi^^' (mais si t'as pas d'autre solution, no prob')

7Mucc a Paris Empty Re: Mucc a Paris Mar 15 Sep 2009 - 7:05

merle

merle
Samourai
Samourai

Si je me vois obligé de venir en costard et avec ma mallette c'est que je viendrais direct après mes cours, je vais finir minimum à 17h30... à mtparnasse... tu vois le délire ? Donc je pense pas que je serais là-bas avant toi ^^" (cela dit si aller chez toi rallonge encore plus.. :/ça va pas être pratique... )

faich..

8Mucc a Paris Empty Re: Mucc a Paris Mar 15 Sep 2009 - 18:42

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Nan mais ça rallonge presque pas, je suis à 4 stations sur la ligne 2, à Jaurès /Colonel Fabien, donc pas loin de la salle^^ (après c'est p'têt pas sur ton chemin...)

9Mucc a Paris Empty Re: Mucc a Paris Mar 15 Sep 2009 - 19:17

merle

merle
Samourai
Samourai

Pas du tout même T_T .. Muarf bon, jverrai.. j'espère que les vestiaire seront pas payant..

10Mucc a Paris Empty Re: Mucc a Paris Mar 15 Sep 2009 - 20:13

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ba de toute façon que se soit payant ou gratuit, avec des couteau il te laisserons pas rentré je pense donc si il te les prennes sa fait vestiaire gratos ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

11Mucc a Paris Empty Re: Mucc a Paris Mer 16 Sep 2009 - 16:24

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

OUais enfin vu ce que ça coûte une malette de couteau vaut mieux pas qu'elle traine n'importe où.
Bon moi j'y serai, je sais pas c'est quoi mes horaires pour l'instant mais bon je serai là puis bon c'est pas comme si j'étais pas à la fac.

12Mucc a Paris Empty Re: Mucc a Paris Mer 16 Sep 2009 - 18:50

merle

merle
Samourai
Samourai

Kederiku en fait tu fais pas semblant de faire le mononeuronal o_O
Tu sais on se balade pas avec une mallette de couteaux comme ça hein, on a non seulement une attest (qui fait office de permis de port d'arme blanche) et la mallette est cadenassée hein.. Et dtf je suis pas abruti je sais très bien que je vais pas rentrer ds la salle avec (dtf j'en ai absolument aucune envie =_= tu imagines pas l'encombrement et le poids que ça fait.. et la thune que ça coute) seulement si c'est vestiaire payant ça sera + chiant...

13Mucc a Paris Empty Re: Mucc a Paris Mer 16 Sep 2009 - 21:20

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

T'inquiete je suis au courant je me marrer juste private joke apparemment, c'est comme pour le tir a l'arc faut nue autorisation pour se trimbaler avec sont arc. Bon sinon moi j'y vais pour 13h a peut pres vu que je termine mes cours a 12h, par contre comme ma carte imagine-r n'est pas illimitée ce jour ci je crois vais aller jusqu'à gare du nord (je crois pas qu'il y ai besoin de passer sa carte si on passe du rer a la sortie grande ligne ^^) puis aller a pied jusqu'à l'Élysée

http://kederiku-sama.skyrock.com/

14Mucc a Paris Empty Re: Mucc a Paris Mer 16 Sep 2009 - 21:45

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Et bein tu es précoce XD
C'est pas Bercy hein faut pas se presser. Moi au mieux j'y serai 1h voir 1h30 avant

15Mucc a Paris Empty Re: Mucc a Paris Mer 16 Sep 2009 - 22:32

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est surtout que je vais y retrouver des gens puis j'ai rien a faire l'aprem donc autant en profiter puis passer mon ennuis

http://kederiku-sama.skyrock.com/

16Mucc a Paris Empty Re: Mucc a Paris Mer 16 Sep 2009 - 23:40

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

bah si t'as rien à faire tu pourrais aussi aller à la séance de dédicaces du groupe et me faire dédicacer des trucs, vu que je peux pas y aller! (opportuniste, moi?? noooon...) Razz
(n'empêche, j'aime bien mes cours de français, mais là les 3h du vendredi après-midi elles me font vraiment chier... Rolling Eyes )

17Mucc a Paris Empty Re: Mucc a Paris Jeu 17 Sep 2009 - 9:08

merle

merle
Samourai
Samourai

Si je pouvais j'irais tôt aussi erf u_u
(et désolé Kederiku, j'étais un peu sur les nerfs hier Mad)

18Mucc a Paris Empty Re: Mucc a Paris Jeu 17 Sep 2009 - 10:08

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

pg merle, j'avais meme pas pris tes propo mechament ^^

Sinon miscastOOO, si tu ma lu j'ai dit que ma carte imagine-r ne serat pas debloquée, donc normalement je n'aurai meem pas le droit d'etre sur Paris. Donc je vais a l'elysée et puis je bouge plus mdr je sais meme pas encore je vais rentrée (oui j'ai pas envie d'acheter de ticket de metro lol, mon coté auvergnat sans doute mdr)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

19Mucc a Paris Empty Re: Mucc a Paris Jeu 17 Sep 2009 - 22:54

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Il font une dédicasse où? quand?

20Mucc a Paris Empty Re: Mucc a Paris Jeu 17 Sep 2009 - 23:15

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

euh, il font un séance dédicace a la FNAC des Champs-Elysées le 23 octobre à 12h30 Smile

sinon j'ai ma place pour le concert, je connais pas encore mon emploi du temps de cette année mais j'espère que le vendredi j'aurai pas cours l'aprem ^^

parce que je veut pas les rater What a Face

21Mucc a Paris Empty Re: Mucc a Paris Jeu 17 Sep 2009 - 23:45

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

ouais, d'ailleurs je me demande si je vais pas y aller quand même à la séance de dédicaces, vu que j'ai cours que l'aprèm à partir de 13h30... en me démerdant bien je peux me mettre dans la queue relativement tôt, et comme ça je passerai rapidement et je serai peut-être même pas en retard (enfin, juste un chouilla... c'est pas trop grave^^')
Mais j'ai vraiment envie de me faire dédicacer mes CDs!! (et d'offrir une mangue à Yukke, juste pour voir sa tronche... même si on a déjà du lui faire le coup! Laughing )

22Mucc a Paris Empty Re: Mucc a Paris Ven 18 Sep 2009 - 7:18

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Lol oké bon je sais pas trop si j'irai, on verra si d'ici là j'ai récup un truc cool à me faire dédicasser et si j'ai vraiment la foi.
J'aurai pas cours en tout cas jusqu'à début novembre j'ai cour ni le jeudi ni le vendredi XD

23Mucc a Paris Empty Re: Mucc a Paris Sam 19 Sep 2009 - 10:04

merle

merle
Samourai
Samourai

J'ai théoriquement trouvé une alternative pour mon problème !! Une pote qui m'a dit tout simplement : ben stuveux je te garde ta mallette et on se voit le lendemain pr que je te la rende.............

Ya des fois j'omets vraiment d'être intelligent... =_=

24Mucc a Paris Empty Re: Mucc a Paris Sam 19 Sep 2009 - 11:02

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

LOL

J'ai envie de dire... mononeuronal... lol!

25Mucc a Paris Empty Re: Mucc a Paris Sam 19 Sep 2009 - 11:33

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Si ça peut te rassurer Merlou, j'y aurais pas pensé.

(comment ça ça te rassure pas?)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum