X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comme il se doit... petite présentation !

+10
Oishiiii
Ođσrί
Neo Kerberos
daruko
yanki-66
Mainmain
miscastOOO
policenauts
Hidestiny
JustAWord
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JustAWord


Ronin
Ronin

Salut à tous,

A mon tour donc de faire une petite présentation...
[que j'avais fini de taper et que j'ai paumée suite à une mauvaise manip', douée.]

Alors voilà : Diane, 21 ans, j'habite à Toulouse.
Contrairement à la plupart d'entre vous je crois, je ne connais X Japan que depuis peu, par le biais du reportage diffusé sur NoLife il n'y a pas longtemps... Eh oui, c'est donc bel et bien tout récent ("mieux vaut tard que jamais" prend d'ailleurs tout son sens ici), mais j'ai eu un tel coup de coeur pour ce groupe que du coup, j'ai découvert ce forum, et qu'il m'a paru logique de m'y inscrire !
Je suis donc en pleine phase découverte, engouement, achat de la discographie (merci la fnac)... Yoshiki notamment me fascine déjà.

A part ça, mes goûts musicaux sont assez variés (me viennent par exemple à l'esprit Metallica, Motorhead, Dire Straits, Ben Harper, Sigur Ros ou Moriarty, sans que cela ne soit exhaustif du tout). Globalement j'ai juste (vraiment) du mal avec le R'n'B, le rap (et le zouk haha, malgré mes origines guadeloupéennes ^^)

Que dire d'autre... autres centres d'intérêt : lecture (littérature "classique", mangas, Boris Vian...), sport, jeux vidéos... Je joue du piano et de la guitare accessoirement.

Bon je vais m'arrêter là plutôt que monologuer sur ma petite personne ^^
Contente de rejoindre votre communauté en tout cas !

Invité


Invité

bienvenue à Toi Smile

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

Hello, Hello, Hello, Goodbye Smile

bienvenu Diane


_________________

Comme il se doit... petite présentation ! <a href=Comme il se doit... petite présentation ! 457720test6
http://mg-cuxtom.com

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Bienvenue.
n'hésite pas à fouiller sur les magasins en ligne tel yesasia et CD japan il est possible que tu trouves leurs CDs à des prix plus compétitifs que ceux que j'imagine être les prix d'imports de la FNAC.

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Boris Vian = <3 <3, c'est un de mes auteurs préférés, on va bien s'entendre! lol

Chalut à toi, éclate-toi bien sur le forum!!

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Welc-home!

Je me suis trompé finalement, on en aura vu au moins une qui a vu le reportage et eu la curiosité d'aller plus en avant... comme quoi. Faut jamais être trop sûr de ses convictions...

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Cool une toute nouvelle fan! = D

Bienvenue ! ! !

si tu as des question à propos d'X Japan n'hésites pas! (ou sur n'importe quoi d'autre^^)

= D

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Bienvenue à toi !

Une fan de Toulouse de plus, cool !

J'espère que tu vas de plus en plus apprécié ce groupe magique !

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

JustAWord a écrit:je ne connais X Japan que depuis peu, par le biais du reportage diffusé sur NoLife

Au moins ce reportage aura servi a quelque chose ^^

JustAWord a écrit:A part ça, mes goûts musicaux sont assez variés (...) j'ai juste (vraiment) du mal avec le R'n'B, le rap

Presentation vraiment parfaite ! ^^

Plus serieusement : bienvenue !


_________________
Comme il se doit... petite présentation ! Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

JustAWord


Ronin
Ronin

Accueil sympa, merci tout le monde Smile

@ pnauts : merci pour le tuyau, j'irai faire un tour par là...

@ miscastOOO : ^^ ("Un jour il y aura autre chose que le jour...")

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Bonsoir & bienvenue justAWord !

Amuse toi bien =p

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

euh ziva kès k vs avé contr le rap ?

Haha, désolé Laughing

Bienvenue à toi JustAWord Wink

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue à toi c'est cool d'avoir de nouveaux fans sur le forum, il existe encore des individus avec une certaine ouverture culturelle Very Happy . J'espère que le forum répondra aux nombreuses questions (j'imagine ^^) que tu te pose sur ce groupe énorme!

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Youpi, une autre Toulousaine !

Hé bien, avec du retard, je te souhaite la Bienvenue Diane !!


Je suis content que le reportage de X sur NoLife eut donné l'envie d'en découvrir plus sur le groupe ! Reportage spécialement orienté lives 28-29-30 Mars 2008 et crois-moi, aussi fantastique soient-ils, le groupe a fait mieux avant et après sa reformation ! Je te laisse découvrir tout ça par toi-même.

Bien à toi Wink

JustAWord


Ronin
Ronin

A nouveau merci pour l'accueil Smile

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue ! cheers

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue !

JustAWord


Ronin
Ronin

Et merci à vous deux Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum