X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toulouse Game Show ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Toulouse Game Show ? Empty Toulouse Game Show ? Dim 1 Nov 2009 - 18:34

JustAWord


Ronin
Ronin

Ce post pour savoir si certains d'entre vous sont déjà allés au Toulouse Game Show...
Qu'en avez-vous pensé ? Quelle 'envergure' vous lui avez trouvé (en termes de diversité, stands,...) ? Vous comptez y aller cette année ?
Bref, ça me tente d'y aller, mais voilà, c'était histoire de voir un peu à quel niveau ça vaut le coup selon vous.

Sinon, en cherchant en ville une boutique qui vendrait du X Japan (...), un vendeur m'a dit qu'il n'en faisait plus mais qu'il avait eu quelques trucs, et que ses 'fournisseurs' étaient d'ailleurs au T[oulouse]GS l'an dernier. A voir éventuellement donc...

2Toulouse Game Show ? Empty Re: Toulouse Game Show ? Lun 2 Nov 2009 - 13:40

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Moi j'y suis déjà allé les 2 années. C'est assez diversifié mais bon y a en majorité des goodies shonen (genre naruto bleach, one piece...) après y a de tout, figurines, musique, poster, goodies, concerts, animation jeux vidéos, karaoké... C'est pas hyper grand mais ça s'améliore !


Niveau X Japan tu trouveras pas grand chose à part du miya record (copie taiwanaise).

3Toulouse Game Show ? Empty Re: Toulouse Game Show ? Lun 2 Nov 2009 - 19:27

JustAWord


Ronin
Ronin

D'accord d'accord... Et en une journée on a le temps de faire le tour à priori, non ?
Je me demande aussi si c'est nécessaire de prendre sa place longtemps à l'avance...

Pour X Japan, en fait le mec qui m'a dit ça tient une boutique de figurines, peluches et autres goodies.. (Imagin'eres plus précisément) ; j'avais donc supposé pouvoir trouver des petites choses de ce genre. Un poster par exemple, ça me ferait plaisir ^^

4Toulouse Game Show ? Empty Re: Toulouse Game Show ? Lun 2 Nov 2009 - 21:28

daruko

daruko
Samourai
Samourai

En une journée ça suffit pour tout voir, pas de problèmes.

Je connais bien la boutique Imagin'ères, mais j'ai jamais rien trouvé de X Japan chez eux.

5Toulouse Game Show ? Empty Re: Toulouse Game Show ? Dim 8 Nov 2009 - 19:55

JustAWord


Ronin
Ronin

AHAH, je viens d'apprendre que je ne pourrai pas y aller car j'aurai un TD... TOUT le week-end (!)... que c'est drôle...

Daruko, merci pour tes infos en tout cas. Et finalement, tu vas y aller cette année ?

Sinon, si d'autres toulousains (ou non) passent par là et comptent se rendre au TGS... n'hésitez pas à faire signe ^^

6Toulouse Game Show ? Empty Re: Toulouse Game Show ? Lun 9 Nov 2009 - 13:11

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Oui j'irai cette année aussi.

D'ailleurs faut que j'aille voir la liste des invités, pourvu que Bernard Minet soit pas dedans.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum