X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poster X-Japan

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Poster X-Japan Empty Poster X-Japan Lun 14 Déc 2009 - 17:41

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Bonsoir à tous,

Je voudrais créer un poster au format 30 x 40cm, et j'aurai besoin de votre aide pour des photos haute résolution du groupe, de préférence des visuels des années 2007-2009. J'en ai pas mal mais la qualité est trop juste pour la plupart.

J'ai réussi à récupérer des scans du magazine fool mate pour des photos de hide, donc pour lui c'est bon. C'est plutôt pour les autres membres que j'ai des difficultés. Donc si vous avez de quoi m'aidez même de liens de site où récupérer des photos, je suis preneur.

Merci d'avance.

2Poster X-Japan Empty Re: Poster X-Japan Lun 14 Déc 2009 - 19:16

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

sauf que c'est un peu hors sujet de poster ça dans "fanart" xD

3Poster X-Japan Empty Re: Poster X-Japan Lun 14 Déc 2009 - 19:21

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

pourquoi pas si dans cet optique il souhaite faire un petit montage perso avec logo et autres effets


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

4Poster X-Japan Empty Re: Poster X-Japan Lun 14 Déc 2009 - 23:13

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Désolé je savais pas trop où le placer en effet. Il y aura bien un montage avec des effets, mais c'est pas vraiment un fanart.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum