X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Site TPE

+2
Pied de Table
Taku
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Site TPE Empty Site TPE Sam 5 Jan 2008 - 21:23

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Hep tout le monde je dois faire un site pour mon projet TPE de cette année vous me proposé quoi comme bon hébergeur, même si il faut payer il y a pas de problême!!! A vous... Very Happy

2Site TPE Empty Re: Site TPE Sam 5 Jan 2008 - 21:51

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

C'est sur quoi ton TPE ?

1 and 1 faisait des offres sympas à un moment donné, tu devrais aller voir.

3Site TPE Empty Re: Site TPE Sam 5 Jan 2008 - 22:00

Kami

Kami
Admin
Admin

ifrance et Lycos sont pas mal. J'heberge des sites chez eux depuis 2000.

http://www.xjapan.frenchboard.com

4Site TPE Empty Re: Site TPE Sam 5 Jan 2008 - 22:03

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Et faut payer combien?

5Site TPE Empty Re: Site TPE Sam 5 Jan 2008 - 22:06

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Site 1 and 1

6Site TPE Empty Re: Site TPE Sam 5 Jan 2008 - 22:23

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Tiens, regarde cet article, tu trouveras peut être ton bonheur gratuitement :
http://php.developpez.com/comparatifs/hebergeurs/

Sinon personellement j'ai toujours était chez www.ovh.com

7Site TPE Empty Re: Site TPE Sam 5 Jan 2008 - 22:52

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Merci à tous je vais essayer de m'en sortir!!!

8Site TPE Empty Re: Site TPE Sam 5 Jan 2008 - 23:09

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

et sinon, quel est ton sujet ?

9Site TPE Empty Re: Site TPE Sam 5 Jan 2008 - 23:11

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

On fait sur les différences de points vue dans différents pays en rapport à législation sur le cannabis

10Site TPE Empty Re: Site TPE Sam 5 Jan 2008 - 23:12

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Taku a écrit:On fait sur les différences de points vue dans différents pays en rapport à législation sur le cannabis

T'es en ES je suppose alors, si tu avais choisi les cyclones, j'aurais pu t'aider mais là ^^

11Site TPE Empty Re: Site TPE Sam 5 Jan 2008 - 23:15

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

lol ouaip je suis en ES mais ça va on a de bonnes bases et la note de demi parcours on a déjà une sacré note!!

12Site TPE Empty Re: Site TPE Sam 5 Jan 2008 - 23:19

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Ah c'est nouveau ça non ? j'ai pas connu ça l'année dernière
D'ailleurs, je me rappelle qu'on avait du changer de sujet fin décembre parce que la prof venait de nous informer qu'on était hors sujet, d'ailleurs elle était complètement folle.
On avait fait un truc sur le clonage et en fait la thématique SVT n'était pas présente. C'était dominante physique / chimie. la prof nous a donc proposé dans un premier temps de traiter le clonage puis d'évoquer le clonage de nains pour former des équipages psatiaux et ainsi enchainer sur la fusée.... c'était vraiment n'importe quoi ! ^^



Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 1:29, édité 1 fois

13Site TPE Empty Re: Site TPE Sam 5 Jan 2008 - 23:22

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Wa c'est clair que c'est assez farfelu non mais en fait la note dont je parle c'est la note que tes observateurs te mettent ( les profs qui te surveillent ) Autrement ben voilà sympa de ta part de vouloir me fournir ton aide enfin voilà les clones vont pas m'aider là mais on sait jamais

14Site TPE Empty Re: Site TPE Dim 6 Jan 2008 - 12:28

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

haaaaaa les TPE. hehe quel bonne tranche de rigolade ... je sais pas pour vous mais au debut on se dit "waaa c bon on a le temps" et tu squat le CDI a discuter de tout et de rien en faisant semblant de trifouiller des pages pour faire croire a tes prof que tu bosse...

au final t'es a 1 mois de passer ton TPE de BAC et t'as toujours rien de bien solide mise à par le fait que tu sais qu' Elvis a été une grande star du Rock'n'rol (oui mon CDI avais quelque année de retard ^^) alors que ton sujet principal c'est l'hydrodynamisme du dauphin...

m'enfin j'ai réussi a avoir 15 ... je me demande encor comment 3 ans après ^^

15Site TPE Empty Re: Site TPE Dim 6 Jan 2008 - 12:52

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

J'ai eu 19 ( et je sais pas comment j'ai fait non plus..surement grâce à notre simulateur en temps réel de mini cyclones ^^ ) mais sinon l'heure de TPE était surtout réservée aux révisions des contrôles ^^

16Site TPE Empty Re: Site TPE Dim 6 Jan 2008 - 13:10

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Putain nous on a pleins de truc en aillant rien foutu je comprend pas vraiment comment mais bon lol

17Site TPE Empty Re: Site TPE Dim 6 Jan 2008 - 18:19

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

baaaaa le canabis c'est asser couru comme truc... t'en connais beaucoup sur l'hydrodynamique ou la formation de cyclone mdr Le pire avec ses connerie c'est qu'une fois l'epreuve passé .... t'oublie tout

18Site TPE Empty Re: Site TPE Dim 6 Jan 2008 - 18:32

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Ah les TPE, c'était sur les trous noirs moi, le dossier tapé la nuit précédant la date limite Razz
Les impros mémorables de l'oral, avec une bonne note à la fin donc ça reste des bons souvenirs dans l'ensemble Very Happy


EDIT : ça me fait penser que normalement ton FAI t'offre d'héberger tes sites gratuitement normalement, non?
Moi chez Orange j'ai pu héberger mon site chez eux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum