X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste de ma collection les Experts Miami.

+6
Xalfen
bathory21
Mainmain
Neo Kerberos
Kuroimaru
Lt Horatio caine
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Lt Horatio caine

Lt Horatio caine
Ronin
Ronin

Very Happy Bonjour,
Alors voila pour présenter ma collection des Experts Miami,je vais tout d'abord commencé par dresser une liste.
Ensuite j'ajouterais des photos au fur et à mesure.

-Grande enveloppes EVIDENCE (4)
-Publicité magazines
-coupures de presses
-grand sachets papier EVIDENCE
-Petit sachets papier EVIDENCE
-15 t-shirts
-1 casquettes
-tasses
-tapis de souris
-reveils horatio caine
-coffret DVD USA toute les saisons 1,2,3,4,5,6,7
-coffret DVD européen toute les saisons 1,2,3,4,5,6
-coffret DVD U.K toute les saisons 1,2,3,4,5,6,7
-gros coffret dvd Slim intégrale 1-5
-Replique biper horatio
-replique agenda electronique horatio
-replique telephone horatio
-replique siréne rouge du hummer
-blouse d'analyse labo

-réplique revolver (CSI MIAMI et NYPD)
-réplique torche (4)torches
-loupe à analyse
-loupe a indices
-réplique lunette de soleil horatio caine
-réplique lunette de protection du labo
-pendetifs
-mandats d'arrêt
-tour de cou
-masque légiste Alexx Woods
-Bracelet visitor (réglable)
-badges de (Horatio,eric,calleigh,tim,ryan...)
-boite a indice (carton)
-boite a analyse positive/négative (plastique)
-étiquettes bleue et rouge EVIDENCE
-ecussons CSI MIAMI
-etiquettes B.A.S (Basic analyse security) (4)
-poudres a empreintes (2 flacons)
-sachets en plastique pour indices (4 PAQUETS)
-cônes pour scéne de crime numéroté de 1 à 10
-4 bandes crimes scéne (fire line do not cross,police line do not cross,crime scéne do not cross (x 2)
-régle de mesure d'empreinte
-carnet à indice
-carnet à empreinte
-petites etiquettes EVIDENCE
-grandes étiquettes EVICENCE
-Moyennes étiquettes EVIDENCE
-Mini cassettes avec scéne de crime (réplique des épisodes)
-brosses à indices
-tubes à essai
-grand coton tige a de prélévement + petit étuis
-gants en plastique CSI MIAMI
-porte-clés
-marques pages
-guides des épisodes
-flyers
-photos dédicacés de david caruso (horatio)
-cravate bleue (réplique de celle d'horatio saison1)
-trading card (les 2 boites)
-calendrier
-photos numéroté
-MP3 motif CSI MIAMI
-jeux pour mobile
-jeu pour pc
-jeu wii
-jeu xbox 360
-jeu playstation
-jeux ds
-jeux de sociéte poket 5 différents mais même motif sur la boite
-jeux de sociéte famille 5 mais même motif sur la boite (SAUF POUR LA NOUVELLE VERSION 2009 TILSIT)
-réplique microscope,avec fiole d'analyse,pincette...
-réplique mallette comme dans la série 1 bleue et une grise.avec compartiment
-mini HUMMER (3)+ le hummer militaire que Horatio avais dans la saison 2.
-Cadres photos horatio caine
-posters horatio caine
-boite csi miami enquête police scientifique avec (Bandelette collante pour indice,pince,carnet a empreinte,carnet portait robot,reglette a indice,carnet d'analyse,sachet en plastique,gant,poudre a indice,microcope lumineux,bande police scientique zone contôlée

+ de 1000 photos de David caruso + les coupures de presse
-2 boite de 24 CD contenant toute les musiques des épisodes + B.O de la série par the who.

ETC... Very Happy



Dernière édition par Lt Horatio caine le Mer 20 Jan 2010 - 13:28, édité 1 fois

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

eh ben... ça en fait des choses. Me tarde les photos.
En tout cas, bravo.

Lt Horatio caine

Lt Horatio caine
Ronin
Ronin

merci beaucoup c'est gentil !

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai honte d'avouer que je n'ai jamais regarde un seul episode -_-

Mais chapeau pour ta collec !


_________________
Liste de ma collection les Experts Miami. Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Lt Horatio caine

Lt Horatio caine
Ronin
Ronin

oh t'inquiéte pas mdr je vais pas t'en vouloir pour ça,en réalité y à pas beaucoup de fans des experts miami en tout cas plus maintenant parce-que la série à nettement moins de succés en france depuis quelques années,au moins 2 ans et ça ne risque pas de s'arranger suite au départ de Adam rodriguez qui joue Eric Delko dans la série.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Vous etes lours avec vos commentaires sur Pink spider, d'autant qu'une bonne partie des nouveaux inscrits ne capteront pas la reference...


_________________
Liste de ma collection les Experts Miami. Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Delko pourra toujours retrouver du travail chez un garagiste... XD

Néanmoins, me concernant la série commençait à devenir un poil lourde, surtout Horacio "Master of the obvous" Caine qui finissait par me taper sur les nerfs, et son équipe de blaireaux diplômés en mannequinat seconde année. Je veux bien assumer mon côté "Las Vegas rulez", mais quand on veut faire un crossover on le fait bien, Bruckheimer a eu de bonnes idées mais vu les scénaristes/dialoguistes et acteurs employés, le soufflé a fini par retomber...

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

En tout cas bravo pour ta collection.
Mais pourquoi cet intérêt sur les Experts-Miami et non pas sur les autres franchises (comme l'excellent Experts-Manhattan)?

Lt Horatio caine

Lt Horatio caine
Ronin
Ronin

Salut,

sorry pour ma réponse tardive mais en fais la vraie raison,c'est que quand j'ai vu les experts miami à la télé pour la premiére fois j'ai accroché directement.
Il faut dire que c'est quand même beaucoup plus de prise de vue en pleine journée et que la série est plus captivante que les experts Manhattan ou Las vegas,maintenant bon chacun son choix,mais en ce qui me concerne je trouve manhattan et Las vegas trop nocturne et je n'accroche pas dutout aux jeux des acteurs.

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Haha, pardon, la dernière phrase m'a fait rire Very Happy.

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

En même temps l'ambiance de Las Vegas passe mieux de nuit. Manhattan idem. Miami le coucher de soleil fait rêver. Mais les acteurs, pardon XD

Lt Horatio caine

Lt Horatio caine
Ronin
Ronin

les climats,et les décors s'accorde avec les séries ça oui,mais en ce qui concerne les acteurs de csi miami moi j'adore,mais bon c'est aussi juste que Miami rencontre nettement moins de succés que Manhattan,ou Las Vegas je reconnais.

merle

merle
Samourai
Samourai

Arrêtez, dans CSI:miami, tous les soit-disant "couchers de soleil" sont faits en effets "vieux filtre orange saturé à mort"... D'ailleurs quasiment 85% du temps ils utilisent ces foutus filtres qui rendent tout artificiellement orange... :/

Après, faut pas oublier qu'à la base, dans CSI (las vegas donc), c'est une équipe de nuit ^^"

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je ne peut qu'etre d'accord, en regardant les scenes coupees de 24h chrono, la difference entre l'image brute et celle que l'on voit dans la serie est enorme.

Il y a toute sorte de filtres et de corrections numeriques pour donner l'illusion de couchers de soleil, c'est ça la magie du cinema...

Ou plutot de la tele dans ce cas precis ^^


_________________
Liste de ma collection les Experts Miami. Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

neo_kerberos a écrit:Je ne peut qu'etre d'accord, en regardant les scenes coupees de 24h chrono,

24?? euh, on parlait de CSI Miami^^ xD Razz

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bien sur, mais c'est le meme procede dans toutes les series, d'ou mon exemple avec 24h ^^


_________________
Liste de ma collection les Experts Miami. Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

ah ok, désolée, je pensais que c'était une erreur, étant donné que j'ai jamais particulièrement remarqué ce genre d'effet dans 24^^ ...au temps pour moi^^'

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Justement ils ne se remarquent pas quand tu visionnes les episodes ^^

C'est juste quant on regarde les scenes coupees ou alternatives qu'on constate la difference entre les images reelles et celles retouchees qui sont dans les episodes.


_________________
Liste de ma collection les Experts Miami. Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Vous croyez que Marty n'a jamais voyagé dans le temps ? Shocked

Han la la je me sens pas bien Neutral

http://www.zenyaku.fr

Lt Horatio caine

Lt Horatio caine
Ronin
Ronin

Ptdr et tu crois que doc il est vraiment savant ...lol non mais sérieux je suis totalement d'accord avec vous pour tout ce qui est scéne coupée etc...mais bon je ne cherche pas la perfection non plus,à l'écran j'avoue que la série est trés réaliste même si il y beaucoup de superficiel ça ne m'empêchera pas d'être accro aux experts miami pour autant ça fais quand même depuis 2001 que je kiff alors bon no comment. "lol"

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Et t'as bien raison ^^


_________________
Liste de ma collection les Experts Miami. Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

merle

merle
Samourai
Samourai

Ben ya des tas de séries qu'on aime (ou pas), après c'est toujours mieux d'être conscient des tricheries plus ou moins 'gobables'.. Perso je sais pas vous mais moi ça me hérisse qu'après toutes ces années et avec des séries visant toujours plus de "crédibilité scientifique", ils continuent de prendre les gens pour des cons à leur faire croire qu'il est possible d'améliorer les pixels de vidéos surveillances/ photos de qualité médiocre etc, ce qui leur permet tjs de déceler le détail qui tue, le visage net et précis du suspect filmé/photographié, ou le numéro de carte bancaire du type qu'on voit dans le reflet de l'œil de la fille en arrière plan de la photo prise par tel portable .... (et là j'ai envie de conclure : kamoulox ! lol)

Sans compter les pseudos trucs scientifiques complêtement bidons... (que ce soit dans csi, bones, ncis etc). ça ne leur empêche en rien d'être des séries divertissantes hein, mais bon faut être conscient de leurs limites et de la façon dont le spectateur est pris pour un neuneu :p
Et j'ai mal pour le nombre croissant de jeunes qui veulent du coup se diriger vers le secteur de la police scientifique, alors que 1) en France c'est milles fois - intéressant vu la rareté des labos et du matos xD 2) c'est tellement simplifié et idéalisé que les gens risquent de vite déchanter...
En gros, le même type de désillusion que les naïfs qui veulent devenir cuisinier après avoir vu le diner presque parfait (XD) *sors*

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Zenyaku a écrit:Vous croyez que Marty n'a jamais voyagé dans le temps ? Shocked

Han la la je me sens pas bien Neutral

J'ai déjà préparé mon coup en retournant tous mes jeans, tu veux donc dire que c'est pas ça le top du top de la mode pour l'avenir? U__U

merle a écrit:il est possible d'améliorer les pixels de vidéos surveillances/ photos de qualité médiocre etc, ce qui leur permet tjs de déceler le détail qui tue

Liste de ma collection les Experts Miami. 0360

Daysolay. =B

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

merle a écrit:faire croire qu'il est possible d'améliorer les pixels de vidéos surveillances/ photos de qualité médiocre etc, ce qui leur permet tjs de déceler le détail qui tue, le visage net et précis du suspect filmé/photographié, ou le numéro de carte bancaire du type qu'on voit dans le reflet de l'œil de la fille en arrière plan de la photo prise par tel portable ....

AHAH ça c'est tout a fait vrai!

A chaque fois qu'on voit un truc du genre dans un film/serie on se marre bien avec ma copine ^^

Pour info, je pense que l'origine, ou du moins a la popularisation de ce type de sequence provient du (superbe) film Blade Runner de Ridley Scott (1982):

https://www.youtube.com/watch?v=QkcU0gwZUdg


_________________
Liste de ma collection les Experts Miami. Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

À la limite, à partir d'un négatif ça aurait été plus probant, dommage qu'ils aient choisi un polaroïd. =/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum