X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le concert solo Sayonara de TOSHI se déroulera le 24 Février

+22
Mainmain
Neo Kerberos
athos666
Milo
JustAWord
miscastOOO
Eagle
policenauts
hidetoni
kederiku
Noma
NeoBoss
valire
frenchlook
Jean Beudebois
hinata-oligan
kos-mos
yanki-66
Shinfei
daruko
Zenyaku
Dieu
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Heeuuu ui exact . Merci ^^

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

C'est bizarre ces chansons solos des membres dans ce qui était censé être un concert de Toshi...sans le contexte, j'aurais trouvé le principe sympa mais là j'aurais préféré que Toshi soit vraiment mis en avant -_-

Mais bon, ça ne m'empêche pas de guetter les vidéos. Et pour VUK, Unnamed Song est vachement belle donc là ça ne me gêne pas que Yoshiki l'ait jouée. Au moins, il n'a pas essayé de fourger le délire électro pourri des concerts de 2008 ! Laughing

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

made in heaven Smile !!!!

sinon bah il avait que son dernier single a chanté donc ils ont du meublé avec ce qu'il pouvaient, du x, du vuk...

en plus pour unnamed song c'est toshi qui a chanté...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi je suis étonné de ne pas voir Earth in the Dark quand même ...

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

en plus pour unnamed song c'est toshi qui a chanté...
C'est vrai ?! Oh my god, je veux absolument voir ça, ça devait être trop beau !

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Faudrait réussir à trouver un torrent (si il y en a)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Made in heaven au piano et Unnamed song by Toshi, là c'est bon !!

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

un petit live report :

Hi guys,

just got home from my friends place.. we watched the live on DMM,
was great!

highlights:

- the live pretty much was on time, maybe 10mins late
- Toshi for most of the show was in his X Japan character, at the end he was more formal in thanking everyone for their support
- Unnamed Song with Sugizo on violin was a surprise, Toshi made a few lyrical mistakes
but his voice was great
- Heath's new song Eagle Sniper sounded really good with Toshi vocals
- YOSHIKI'S new nickname is 'messenger dove', because he is organising all
the other members parts while they are in Russia, Brazil and Japan
and LA.. so he has to contact all of them.
- YOSHIKI Mced in parts and said that TOSHI wasn't the original vocalist of X, and that they all auditioned even YOSHIKI (he said his voice was too high pitched) and they decided TOSHI
was the best out of them
- Forever Love with Sugizo on violin was a nice arrangement
- During Endless Rain Sugizo changed from acoustic guitar to violin for
the solo (hide's solo was on violin!)
- Surprise: hide wasn't featured at all musically, although during the MCing between the members they brought up memories of the past and hide was mentioned
- Overall it was a very powerful and touching performance by Toshi. Vocally he was at his
best. especially in his new album song and Forever love
- YOSHIKI was asked by TOSHI 'What's next with X Japan?'..he hinted that they should do a
warm up concert in LA! (all the fans screamed for them to play in japan..and they joked about Sendai having beef tongue and Saitama having..nothing!Wink)
- YOSHIKI said that they will do things gradually and that this concert wasn't to be mistaken as an X concert as its Toshi's live... he also said he isn't in shape to play the drums
- For the X Japan songs (Forever love/Endless Rain) Toshi changed clothes and wore the white top and black pants that he wore for the Hollywood PV filming
- Although the set list was short there were lots of crowd participation and LOTS of talk between the members.. almost 30mins of talk after the whole band came out to play Forever love.

...thats about all I remember. Toshi's new album songs sound good! check it out if you can!

http://xmelody.cn/english/thread-57-1-1.html

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'ai pas tout compris c'est quoi l'histoire du surnom de Yoshiki ??

http://kederiku-sama.skyrock.com/

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Eagle a écrit:
- YOSHIKI Mced in parts and said that TOSHI wasn't the original vocalist of X, and that they all auditioned even YOSHIKI (he said his voice was too high pitched) and they decided TOSHI
was the best out of them

..... si je m'attendais à ça !

kederiku, je suis 200% d'accord avec toi. Après avoir lu le live report, j'ai encore plus envie de voir ce live ^^

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

ouais vivement des vidéos !!!

quelques photos : http://www.barks.jp/news/?id=1000058677

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Que toshi n'était pas le chanteur initial je le savais mais que yoshiki avait auditionner pour l'être non, je comprend pourquoi il dit partout qu'il n'est pas fait pour chanter

http://kederiku-sama.skyrock.com/

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:J'ai pas tout compris c'est quoi l'histoire du surnom de Yoshiki ??

Moi non plus je comprends pas trop, "dove" normalement c'est le cygne, je crois... Si quelqu'un saisit l'allusion, qu'il nous éclaire^^


- Surprise: hide wasn't featured at all musically, although during the MCing between the members they brought up memories of the past and hide was mentioned

Hey, peut-être qu'ils vont enfin de l'avant... Peut-être qu'ils vont enfin arrêter les play-backs de hide en live! (En espérant que ça ne se limite pas à ce concert... Rolling Eyes )

JustAWord


Ronin
Ronin

Moi non plus je comprends pas trop, "dove" normalement c'est le cygne, je crois... Si quelqu'un saisit l'allusion, qu'il nous éclaire^^

Si je ne m'abuse, "dove" c'est la colombe... Et "messenger dove" ce serait donc, mot à mot, une colombe messagère ; il me semble que cette expression correspond plus précisément à l'image d'une colombe qui porte des messages d'amour, ce genre de choses. Après, on peut 'extrapoler' un peu pour appliquer ça au contexte ^^

Milo

Milo
Shinsengumi
Shinsengumi

Whaouu, j'ai jamais vraiment aimer la carrière solo de Toshi mais j'avoue qu'à la vue des commentaires, vivement le torrent!

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

Yep ! Toshi et Yoshiki vont peut-etre sortir un DVD du concert, histoire de renflouer les caisses et pour une fois ce sera quelque chose d'original (pas une set-list archi-revue...)

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Heu pour ceux qui connaisse pas, le premier concert solo de Toshi c'était que du X...

Après effectivement c'est dommage de ne pas voir plus de Toshi.

http://www.zenyaku.fr

daruko

daruko
Samourai
Samourai

ça a l'air un peu court comme concert, mais je suis assez surpris par la set list. J'aurais tellement aimé qu'il chante earth in the dark en version japonaise.

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

c'est vrai que Earth in the dark en version jap' aurait été super !

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Voici une série de photos ^^
Toshi's last live

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

JustAWord a écrit:
Moi non plus je comprends pas trop, "dove" normalement c'est le cygne, je crois... Si quelqu'un saisit l'allusion, qu'il nous éclaire^^

Si je ne m'abuse, "dove" c'est la colombe... Et "messenger dove" ce serait donc, mot à mot, une colombe messagère ; il me semble que cette expression correspond plus précisément à l'image d'une colombe qui porte des messages d'amour, ce genre de choses. Après, on peut 'extrapoler' un peu pour appliquer ça au contexte ^^

ah ouais t'as raison, c'est la colombe... (je me souvenais que c'était un oiseau blanc^^' lol)
Du coup, ça pourrait pas vouloir dire "pigeon voyageur" tout simplement? Vu qu'il raconte qu'il a dû contacter des gens à l'étranger... bref^^'

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

J'aurais bien aimé qu'il chante Earth in the dark moi aussi mais cette chanson appartient à Masaya donc on n'est pas près de l'entendre à nouveau je crois ! ^^"

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'aurai aimé Always perso

https://www.youtube.com/watch#playnext=1&playnext_from=TL&videos=mBVag-5Zits&v=bwL2iPMgU8g

et Rusty Eyes et Lady x)

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

https://www.youtube.com/watch#playnext=1&playnext_from=TL&videos=jBaQqdLnWNQ&v=VUZ5jeoDi0E

des extraits du concert, avec made in heaven, forever love et endless rain

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je trouve aussi dommage qu'il n'y ait pas eu plus de chansons de la discographie solo de Toshi (il y a pourtant de quoi faire!!).

Mais bon, c'est peut etre un "arrangement" avec Yoshiki ces chansons de X (et la presence des membres), n'oublions pas qu'il a produit ce concert, ceci doit sans doute expliquer cela ^^

Point positif, pas de videos nostalgico-larmoyantes sur hide, que ça continue!

En tout cas je languis de voir tout ça!


_________________
Le concert solo Sayonara de TOSHI se déroulera le 24 Février - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum