X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anli Pollicino

+2
Mainmain
Ođσrί
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Anli Pollicino Empty Anli Pollicino Dim 21 Fév 2010 - 23:45

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Anli Pollicino fait ses débuts en 2006, composé à ce moment de Shindy au chant, Takuma à la guitare et Kiyozumi à la batterie. Ils donneront leur premier concert en juillet 2006 à l'Ikebukuro Cyber, puis seront rejoint en août 2007 par Yo-1 (guitare et choeurs). Ils continueront de donner des concerts, avec le soutient de Masatoshi à la basse à partir d'août 2008. Ce dernier deviendra un membre officiel en août 2009. Pendant cette même période, le groupe rejoindra l'agence d'euclid agency (connu pour ses groupes tel que machine, SINCREA, MANNEQUIN...)sous le label "Zany Zap".Le groupe donnera plusieurs concerts affiliés avec SINCREA en cette fin d'année avant de donner leur premier Oneman à l'Ikebukuro Cyber.
Actuellement ils commencent à tourner un peu partout dans le Japon (Nagoya, Osaka... ) et ont sortit leur premier mini album le 21 Novembre 2009.

Anli nous propose un son typé ROCK avec un agréable visuel stof.
Des extraits de leur musique sont écoutables sur Youtube, ainsi qu'une préstation live du groupe.


Discographie :

03/04/2007 : Pride
21/11/2009 : 1st mini album『Fahrenheit 31』
7/12/2009 : DVD Anli Pollicino



& ils nous font une petite tournée européenne ^^
Voici les nouvelles dates de confirmées


12/05 : Wattrelos (France) @ La Boite à musique
13/05 : Colmar (France) @ le Grillen
15/05 : Winthertur (Switzerland) @ Japanim Manga Night
16/05 : Munich (Germany) @ Feierwerk
18/05 : Clermont-fd (France) @ Salle Camille Claudel
19/05 : Lyon (France) @ Lyon's Hall
20/05 : Marseille (France) @ le Baby
21/05 : Saint Jean de Vedas (France) @ Secret Place
22/05 : Perpignan (France) @ le Crockmore
26/05 : Madrid (Spain) @ Wurlitzer Ballroom
27/05 : Bilbao (Spain) @ Santana 27
28/05 : Bordeaux (France) @ le CAT
29/05 : Brest (France) @ le Vauban
30/05 : Rennes (France) @ Mondo Bizarro
03/06 : Liege (Belgium) @ le Tipi
04/06 : Amsterdam (Netherlands) @ Winston
05/06 : Cologne (Germany) @ MTC
06/06 : Paris (France)



Quelques petites musiques ^_^ /*
- https://www.youtube.com/watch?v=vP5zSFaXPMY&feature=related

2Anli Pollicino Empty Re: Anli Pollicino Dim 21 Fév 2010 - 23:48

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Bon okay c'est pas du grand grand art mais bon ^^'
Pour une fois qu'un groupe se deplace dans de petites villes françaises, cela fait toujours plaisir *_*

Un petit coup de coeur pour une de leurs musiques quand même : Street Smarts

3Anli Pollicino Empty Re: Anli Pollicino Dim 21 Fév 2010 - 23:56

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Street smarts? Ouais, heu... non.

4Anli Pollicino Empty Re: Anli Pollicino Lun 22 Fév 2010 - 12:51

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Audrey a écrit:
18/05 : Clermont-fd (France) @ Salle Camille Claudel
Cool Yeah et un groupe dont fait partie une amie fera la première partie du concert.
Perso j'irai comme je suis sur place. C'est pas tous les jours qu'un groupe de rock japonais vient à Clermont Laughing .

5Anli Pollicino Empty Re: Anli Pollicino Mer 19 Mai 2010 - 10:11

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Ce fut le premier concert de ma vie hier soir, et je n'ai pas été déçu. Avant le concert je m'étais refusé à regarder des clips d'eux sur Youtube, histoire de ne pas me faire influencer.

Tout d'abord la première partie du concert a été tenue par le groupe clermontois Hanagata qui est une bonne surprise. Du rock reposant mais bien rythmé sans chanteur hier soir.

Puis ensuite est arrivé le groupe Anli Pollicino. Leur prestation scénique est impressionnante, ils ont bien mis le feu dans la salle qui était pourtant loin d'être remplie (40-50 personnes sur 150), ils font bien participer le public pendant les morceaux et parfois entre les chansons où c'était bien marrant.
Musicalement maintenant, j'ai noté que certains morceaux se ressemblaient beaucoup. Il y en a 2-3 que j'ai préférés aux autres. On sent que c'est un groupe rodé car pas d'erreur (pas de flagrante en tout cas), les chansons s'enchaînaient assez vite. Au chant, Shindy a une voix de chanteur de visual kei du XXIème siècle si je puis dire, n'est pas allé plus loin que ce qu'il pouvait durant ce concert, bref a chanté dans le ton. J'ai bien aimé le guitariste Takuma qui a assuré et qui nous a offert quelques solos durant des chansons. Malheureusement, ces solos étaient à peine audibles à cause du son dans la salle.
A un moment, alors qu'on croyait le concert fini, le batteur entre, nous offre un solo pas trop mal, ensuite le bassiste entre et joue avec le batteur, puis Takuma, puis Yo-1, et enfin le chanteur Shindy. C'était original et fun, mais je trouve qu'ils n'ont pas poussé assez loin le truc.
Puis après le concert, ils ont fait une séance de dédicace, sur leurs goodies uniquement (achetables sur place).

Pour conclure, je ne pensais pas que ce groupe aurait cette qualité (vu les multiples critiques négatives entendues) et je ne regrette pas d'y être allé, bien au contraire ^^

6Anli Pollicino Empty Re: Anli Pollicino Mer 19 Mai 2010 - 12:06

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Audrey Audrey Audrey...

Est se que l'admin peut deplacer se groupe dans humour a coté de Tokyo hotel ? Razz

bouuuuuuuuuh la groupiasse !

http://www.hinata-oligan.fr

7Anli Pollicino Empty Re: Anli Pollicino Dim 30 Mai 2010 - 17:04

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

29/05 : Brest (France) @ le Vauban

Alors voila, moi aussi c'etais mon premier 'vrai' concert ^^"
et j'ai tous simplement adorée !

Donc pour commencer le staff a pris nos billets achetés à 20H petante.
Nous pouvions aller directement devant la scene, ou alors acheter les goodies

Ici, pour la premiere partie du concert, il y avait l'assocation Soja de Brest, (qui organise des cosplays Brest) qui nous à presenter "comment s'habiller visual kei à Brest" DOnc il y avait quatre personne qui presentais different style de tenues ( Industrial Lolita, Gyaru-O, Punk Lolita, Kodona...)
C'etais tres sympa à regarder ^^

Puis, Le groupe arriva.
Les musiques etais superbement bien interpreter, Yo-1,Masatoshi, Shindy, Kiyosumi et takuma se donnaient à fond dans ce live.
Le concert a commencer avec le titre 'Time'. Ils ont fait egalement deux/trois musiques qui n'etait pas connus du public , car il ne les font quand live, donc il ne sont pas sur leurs albulm ou singles.
Cela restait sympa à ecouter, mais peut être sans plus.
Ils on essayés de parler Français, avec des " J'aime la France, J'aime Brest" "Je m'appelle..." "Il fait chaud" "il fait soi" hum pardon, Froid, car Shindy, Kiyosumi et takuma avais vraiment du mal à prononcer XD ( même que Kiyo" n'a meme pas essayer tellement il arrivais pas à le dire ><")
durant ce live, sa bougeait pas mal, sa sautait, faisait du Headbang, et la choregraphie de Yo-1 durant le Titre 'Taste Me' étais super sympa à faire ^^
Il y a eu aussi un solo de batterie qui etait pas mal, puis un solo de guitare, de Yo-1 & Takuma ensuite.
Bref, apres avoir passer de merveilleux moment devant eux, (sourtous devant Yo-1 pour moi xD -->[] ) nous avons eu nous aussi le droit à une seance de dedicasse, sur des objets officiel du groupe
(perso, j'ai fait sur ma place de concert mais bon osef, j'avais deja mon t-shirt & l'evantail alors hein ==" chut >o<" )
Ils etais super clase, cool, toujours proches du public, et avec toujours la "patate" comme on dit *__*

Puis leurs fourgon jaune est partit vers Rennes, pour ce soir T^T


Les goodies :

*t-shirt 20 E
*serviette 15 E
*posters 10 E
*evantals 10 E
*posters 10
*set photo 10
*badges 5 E
*straps 5 E

Ps : essaie de me remettre de mes émotions (^^,)

8Anli Pollicino Empty Re: Anli Pollicino Dim 30 Mai 2010 - 17:32

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ben voilà il y avait pas raison de stresser, maintenant il faut voir plein d'autres groupes.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

9Anli Pollicino Empty Re: Anli Pollicino Dim 30 Mai 2010 - 17:54

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

^^"
oui c'est vrai que j'ai stressée pour rien, mais qu'est ce que mon coeur battait fors hier soir ! c'etait attroce >o<

j'espere les revoirs un jours \^^/

10Anli Pollicino Empty Re: Anli Pollicino Dim 30 Mai 2010 - 18:13

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Un concert sympa donc ^^

Pour ce que j'ai entendu (plutot vu sur Youtube) ça a l'air cool

Si ils passent un de ces quatre a Montpellier (et que la place n'est pas hors de prix!!) j'irais tres certainement les voir.


_________________
Anli Pollicino Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum