X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Actu Sugizo.

+21
ueno
mllechimi
kamui57
Swarley
Hora
hinata-oligan
Satori
kureman14
lia
Atishi
JB
NeoBoss
kederiku
valire
Jean Beudebois
Dieu
Mainmain
policenauts
Bilitis
Tatochka
Neo Kerberos
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Actu Sugizo. - Page 4 Empty Re: Actu Sugizo. Sam 11 Juin 2016 - 14:18

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ne sois pas désolé car personne ne comprend mdr!

77Actu Sugizo. - Page 4 Empty Re: Actu Sugizo. Ven 12 Aoû 2016 - 11:51

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Sauf surprise, le single "Life on Mars" qui sort en digital ce Lundi 15/08 devrait être une reprise du tube de David Bowie que Sugizo adore.

edit : confirmation mais pas comme je l'attendais, une jolie version instrumentale avec violon Razz , piano et cordes et une conclusion électro planante. Ca s'écoute mais il faudra attendre le mois prochain pour avoir de l'inédit.

78Actu Sugizo. - Page 4 Empty Re: Actu Sugizo. Lun 15 Aoû 2016 - 17:01

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Quelqu'un a pu écouter le morceau ?

edit:

79Actu Sugizo. - Page 4 Empty Re: Actu Sugizo. Ven 30 Sep 2016 - 11:00

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Sortie du single digital "Lux Aeterna" aujourd'hui. Un vrai retour aux sources, on le croirait issu du premier album "Truth?"

80Actu Sugizo. - Page 4 Empty Re: Actu Sugizo. Dim 16 Oct 2016 - 17:58

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Le nouvel album de Sugizo intitulé "音" sortira le 23 décembre 2016


Source : https://www.barks.jp/news/?id=1000132815

81Actu Sugizo. - Page 4 Empty Re: Actu Sugizo. Dim 16 Oct 2016 - 19:32

Sxl


Samourai
Samourai

J'aurais préféré que tu annonces l'album de LS :p

Sinon j'ai reçu hier le dernier single de Dir en grey avec en face B, Kukoku no Kyoon où Sugizo joue du violon, suite à leur excellente collaboration lors du Lunatic Fest. Dommage qu'ils aient zappé le début au violon, mais le morceau est tout de même superbe ! Je le préfère même à la face A :p (d'ailleurs, j'ai acheté le single pour le DVD qu'il contient ^^)

82Actu Sugizo. - Page 4 Empty Re: Actu Sugizo. Dim 16 Oct 2016 - 19:38

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

J'aurai préféré aussi figure toi lol

83Actu Sugizo. - Page 4 Empty Re: Actu Sugizo. Lun 17 Oct 2016 - 23:14

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Très jolie morceau, on sent la technique chez Sugizo. Ca faisait des années que j'avais pas réécouté du Dir en Gey. Une bonne surprise !

84Actu Sugizo. - Page 4 Empty Re: Actu Sugizo. Mar 18 Oct 2016 - 13:23

Sxl


Samourai
Samourai

J'avais décroché aussi de Dir en grey, et finalement l'album Arche a été une bonne surprise (tardive pour moi). Sur Google tu devrais trouver facilement la prestation de Sugizo avec le groupe lors du Lunatic Fest !

85Actu Sugizo. - Page 4 Empty Re: Actu Sugizo. Mer 14 Déc 2016 - 22:28

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sugizo a fait une tournée pour promouvoir son dernier album et un des concert a été retransmis sur NicoNico et le voilà sur YouTube!



Bon visionnage ;-)

86Actu Sugizo. - Page 4 Empty Re: Actu Sugizo. Mer 28 Déc 2016 - 19:52

ueno


Yamabushi
Yamabushi

OTO écouté. Moins de beat techno-dance, l'ensemble est plus radical, alternatif et contenu électroniquement parlant mais toujours aussi... cosmique. On se rapproche davantage du rendu des albums périodes 80's de Ryuichi Sakamoto. Sugizo semble attaché à la même banque sonore depuis 1996/1997, qu'il manipule et distend dans tous les sens.

87Actu Sugizo. - Page 4 Empty Re: Actu Sugizo. Ven 30 Déc 2016 - 1:37

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sugizo était hier au HMV&Books de Shibuya et il a annoncé qu'il sortirait un autre album en 2017 pour ces 20 ans de carrière solo.

88Actu Sugizo. - Page 4 Empty Re: Actu Sugizo. Jeu 19 Jan 2017 - 11:56

mllechimi

mllechimi
Ronin
Ronin

Sugizo a (enfin) un cpte Instagram sobrement intitulé sugizo_official et y apparaissent deux extraits musicaux ! Et avec Takuro (Glay), il a fait un ch'tit tour à l'expo sur David Bowie.
Et nota perso : avec la tonne de photos qu'il prend en live, il pourrait avoir l'amabilité de les poster sur ce cpte qui périclite déjà alors qu'il est tout neuf !! Evil or Very Mad

89Actu Sugizo. - Page 4 Empty Re: Actu Sugizo. Jeu 19 Jan 2017 - 14:14

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il en poste sur compte twitter... Et puis certaines photos il doit les gardée pour ces archives personnelles.

90Actu Sugizo. - Page 4 Empty Re: Actu Sugizo. Sam 23 Sep 2017 - 19:59

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sugizo a participé à l’inauguration du Unicorn Gundam

Actu Sugizo. - Page 4 3adcf510

http://natalie.mu/music/news/249938


Source : Natalie.mu

91Actu Sugizo. - Page 4 Empty Re: Actu Sugizo. Dim 24 Sep 2017 - 20:24

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

92Actu Sugizo. - Page 4 Empty Re: Actu Sugizo. Lun 25 Sep 2017 - 13:37

Sxl


Samourai
Samourai

Moi qui pensait ne pas voir de Gundam géant cette année, c'est une belle surprise Smile

93Actu Sugizo. - Page 4 Empty Re: Actu Sugizo. Jeu 19 Juil 2018 - 14:13

Sxl


Samourai
Samourai

Nouveau DVD de Sugizo avec Toshi, Ryuichi, Kiyoharu & co : http://www.cdjapan.co.jp/product/UIXZ-4082?utm_source=SNS&utm_medium=Facebook&utm_campaign=SUGIZO_Fp180719

94Actu Sugizo. - Page 4 Empty Re: Actu Sugizo. Mer 8 Juil 2020 - 12:57

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Le jour de ses 51 ans, Sugizo annonce finalement la sortie de son album『LIVE IN TOKYO』annoncé depuis 1 an, pour le 30/09.

frenchlook aime ce message

95Actu Sugizo. - Page 4 Empty Re: Actu Sugizo. Sam 15 Aoû 2020 - 12:29

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Une nouvelle chanson de sugizo est dispo pour fêter la fin de seconde guerre mondiale. Je trouve qu'il a plutôt une belle voix quand il ne met pas d'effet.

96Actu Sugizo. - Page 4 Empty Re: Actu Sugizo. Sam 15 Aoû 2020 - 15:14

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Last Night I Had the Strangest Dream est un titre d’Ed McCurdy (1919-2000), repris entre autres par Simon and Garfunkel.
Sugizo a toujours très bien chanté... ce qui me surprend c’est que ses derniers enregistrements chantés remontent à 2003, depuis il ne fait que de l’instrumental, même pour son album Oneness M (2017) célébrant ses 20 ans de carrière solo, il a préféré ne faire appel qu’à d’autres chanteurs (dont Ryuichi) plutôt que de poser sa voix sur un seul titre. Idem en concert solo il lui arrive de chanter quelques-uns de ses anciens titres mais ça reste rare, donc là c’est vraiment une surprise.
Sinon on reconnait bien son esprit fort idéaliste, et le fait qu’il ait grandi dans les encore très peace and love années 70  flower  drunken

97Actu Sugizo. - Page 4 Empty Re: Actu Sugizo. Sam 15 Aoû 2020 - 21:35

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci pour l'info je savais pas que c'était une reprise.

98Actu Sugizo. - Page 4 Empty Re: Actu Sugizo. Jeu 3 Sep 2020 - 9:10

Sxl


Samourai
Samourai

Sugizo (et Kiyoharu), encore dans la reprise avec cette magnifique chanson d'X Japan elephant (je plaisante, les groupies)

99Actu Sugizo. - Page 4 Empty Re: Actu Sugizo. Mar 17 Nov 2020 - 16:08

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Décidément les sorties de Sugizo sont pléthoriques ces dernières années comparé à son début de carrière (mais je ne vais pas m’en plaindre, au contraire !) : Après le 『LIVE IN TOKYO』 en Septembre, il annonce un nouvel album 『Ai to chōwa』pour le 23/12/20. En sachant que les dates sont souvent repoussées.

100Actu Sugizo. - Page 4 Empty Re: Actu Sugizo. Dim 22 Nov 2020 - 16:51

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Et pour définitivement empoisonner l’existence des fans ne vivant pas au Japon, l’édition premium ne sera vendu que chez HMV.jp, mais attention, une adresse japonaise ne suffit pas, apparemment rien ne sera livré chez les clients, il faudra aller chercher le machin physiquement dans une enseigne HMV/Loppi, jamais vu ça Shocked Evil or Very Mad
Face à de telles « avancées », les intermédiaires ont de l’avenir !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum