X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau Clip [Jade]

+28
ghallium
kederiku
Marjorie
xXsakuXx
hidetoni
merle
StrangeYume
Juju
Lou
Kami
athos666
hinata-oligan
NeoBoss
Hanarete
Forever
UVER
Tazman
Ođσrί
Kyubi
Neo Kerberos
YouXxX
Marc-Antoine
valire
HelloKitty
Jean Beudebois
policenauts
yanki-66
Dieu
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Empty Re: Nouveau Clip [Jade] Ven 16 Juil 2010 - 17:26

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

HelloKitty a écrit:Le chateau que l'on voit au debut se trouve en Allemagne et plus precisement en Bavière qui s'appelle Neuschwanstein qui a été construit par Louis II de Bavière et ce même chateau a été inspiré par Disney pour le château de la Belle au bois dormant




Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Chc3a210


Ils de de tres bonnes references Very Happy
Louis II de Baviere, c'était quand meme la grande classe, il avait des projet extravagants et vivait dans son propre monde. Ca me rappelle qqu'un...(qui a dit Yoshiki ?)

27Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Empty Re: Nouveau Clip [Jade] Ven 16 Juil 2010 - 17:52

Kami

Kami
Admin
Admin

Ça à les ingrédients pour etre bien.. mais curieusement ca ne l'est pas. Dommage j'aime bien Jade sinon comme morceau.

http://www.xjapan.frenchboard.com

28Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Empty Re: Nouveau Clip [Jade] Ven 16 Juil 2010 - 21:14

Lou

Lou
Shinsengumi
Shinsengumi

j'ai envie d'être optimiste sur ce coup là - il y a vraiment de quoi faire un truc bien - donc croisons les doigts et vivement la version finie

29Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Empty Re: Nouveau Clip [Jade] Sam 17 Juil 2010 - 12:04

Juju

Juju
Shinsengumi
Shinsengumi

Jade est quand même plus agréable sur cette vidéo.

Par contre dans la partie "château" je trouve que c'est bien fait dans l'ensemble, mais le bruit du verre qui tombe faut pas déconner, on dirait les bruits pré-enregistrés sur portable!

30Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Empty Re: Nouveau Clip [Jade] Sam 17 Juil 2010 - 12:18

StrangeYume

StrangeYume
Ronin
Ronin

hinata-oligan a écrit:C'est moi, ou Heath a encore été passé a la trappe ?

Je crois bien qu'il est encore passé à la trappe mais bon attendons de voir la version entière

Sinon j'ai trouvé la partie chateau plutôt pas mal.

Je préfère Jade en version live qu'en version studio >.<

31Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Empty Re: Nouveau Clip [Jade] Sam 17 Juil 2010 - 16:46

merle

merle
Samourai
Samourai

Ben Heath est là et en plus il a la classe en... pirate bizarre (enfin il a un tricorne si je ne m'abuse et ça lui donne un air pirate xD) *sors après cette intervention fort inutile*

32Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Empty Re: Nouveau Clip [Jade] Lun 19 Juil 2010 - 12:07

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

"Official" Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !! A part la scène dans le château je ne vois rien d'officiel là-dedans. Sérieux, vous y croyez vous ?

33Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Empty Re: Nouveau Clip [Jade] Lun 19 Juil 2010 - 13:14

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Cette video, comme les autres d'ailleurs, vient de ce site : http://legend-x.jp/movie/

Donc oui on peut dire que c'est une vidéo officielle

34Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Empty Re: Nouveau Clip [Jade] Lun 19 Juil 2010 - 13:18

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Vidéo officiel ok, mais pas clip. A mon avis les extraits de clip sont les trois vidéos du dessus, à savoir Jade, Kurenai et Rusty Nail.

35Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Empty Re: Nouveau Clip [Jade] Lun 19 Juil 2010 - 13:20

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ce sont les viéeos officielles mais ils ont fait plusieurs versions. A mon avis, les autres versions seront dévoilées en août avec les concerts à venir

36Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Empty Re: Nouveau Clip [Jade] Lun 19 Juil 2010 - 14:26

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Le clip de Jade sera diffusé sur ce même site le 12 août. Comme quoi ça peut être utile Facebook.

37Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Empty Re: Nouveau Clip [Jade] Lun 19 Juil 2010 - 14:51

xXsakuXx

xXsakuXx
Ronin
Ronin

J'ai hâte de le voire en entier ^^

38Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Empty Re: Nouveau Clip [Jade] Lun 19 Juil 2010 - 14:53

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'ai hâte d'écouter ce morceau en version finale

39Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Empty Re: Nouveau Clip [Jade] Lun 19 Juil 2010 - 16:25

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

hidetoni a écrit:Le clip de Jade sera diffusé sur ce même site le 12 août. Comme quoi ça peut être utile Facebook.
Cool j'espère que le clip sera pas trop mal et surtout que la version finale de Jade soit bien. On peut l'espérer après les propos de Yoshiki qui, au cours de la conférence de presse post Japan Expo, a dit un truc du genre que cette chanson est complexe à faire.

Sinon sur quelle page Facebook tu as vu cette info stp ? Surprised

40Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Empty Re: Nouveau Clip [Jade] Lun 19 Juil 2010 - 17:31

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

NeoBoss a écrit:

Sinon sur quelle page Facebook tu as vu cette info stp ? Surprised
J'ai discuté avec une fille fan de X qui me l'a dit et je pense que c'est ce qui est écrit sur le site fever.
Par contre, le PV "official" de Youtube est juste un collage de l'extrait du vrai clip de Jade avec le montage des shoot à Hollywood. (http://legend-x.jp/movie/)

41Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Empty Re: Nouveau Clip [Jade] Jeu 12 Aoû 2010 - 8:31

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Normalement aujourd'hui on devrait avoir la version finale du clip de Jade. Pour l'instant à l'heure où je poste on en a juste un peu plus qu'avant : http://legend-x.jp/movie/index.html

42Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Empty Re: Nouveau Clip [Jade] Jeu 12 Aoû 2010 - 8:55

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Si Jade doit etre effectivement le premier single a sortir aux States, il va falloir que le clip assure pour generer de la curiosite de la part d'un nouveau public!

Pour l'heure en tout cas, personellement je suis loin d'etre convaincu (meme si c'est moins pire que Kurenai! ^^)...


_________________
Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

43Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Empty Re: Nouveau Clip [Jade] Jeu 12 Aoû 2010 - 9:41

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

Par contre yoshiki a l'air toujours aussi passionné quand il embrasse une nana dans les clips... lol!

Il est pas obligé de le faire si ça lui plaît pas, il n'a qu'a laissé sa place à toshi (005)

44Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Empty Re: Nouveau Clip [Jade] Jeu 12 Aoû 2010 - 9:55

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Passionne rime pas toujours avec credible ^^


_________________
Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

45Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Empty Re: Nouveau Clip [Jade] Jeu 12 Aoû 2010 - 11:14

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Ce gros plan sur le visage de Yoshiki....... Laughing

46Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Empty Re: Nouveau Clip [Jade] Jeu 12 Aoû 2010 - 11:33

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

D'ailleurs j'ai cru voir qu'il a un oeil plus petit que l'autre...
Ce gros plan n'est pas forçément à son avantage je trouve.

Par contre la couleur de ces yeux est jolie (j'essaye de me rattrapper pour pas passer pour une méchante, j'aime bien yoshiki quand même ^^)

47Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Empty Re: Nouveau Clip [Jade] Jeu 12 Aoû 2010 - 11:39

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est pas l'œil c'est la paupière comme J.J.Goldman ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

48Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Empty Re: Nouveau Clip [Jade] Jeu 12 Aoû 2010 - 11:55

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Marjorie a écrit:j'essaye de me rattrapper pour pas passer pour une méchante, j'aime bien yoshiki quand même^^

Bah c'est pas passer pour une mechante, c'est etre realiste...

Ce gros plan ne l'avantage clairement pas, tout comme son maquillage "traditionel" dans Kurenai...

Le soucis c'est qu'a trop vouloir en faire parfois, le resultat est a l'oppose de celui espere!

Attention, je respecte Yoshiki profondement, mais c'est aujourd'hui un "vieux beau", ce type de gros plan serait sans doute bien passe a l'epoque de Jealousy, voir meme de Dahlia.

Mais ayant aujourd'hui la bonne quarantaine, certaines choses passent moins bien.


_________________
Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

49Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Empty Re: Nouveau Clip [Jade] Jeu 12 Aoû 2010 - 12:55

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ben le visage de Yoshiki qui sert de masque sur l'album de jealousy est loin d'être très sex et c'est pas tout jeune.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

50Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Empty Re: Nouveau Clip [Jade] Jeu 12 Aoû 2010 - 13:25

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est justement un masque et pas son vrai visage ^^

Le art book "Nude" date de la meme epoque, et les gros plans sont corrects.

Apres bien sur c'est question de gout sur le visage de Yoshiki, mais globalement c'est mieux quand c'est jeune lol


_________________
Nouveau Clip [Jade] - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum