X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guitar Pro 6 - Changer d'instrument

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Guitar Pro 6 - Changer d'instrument Empty Guitar Pro 6 - Changer d'instrument Jeu 16 Sep 2010 - 21:53

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Bonjour les jeunes (et moins jeunes)

J'ai guitar Pro 6 ( et jl'ais acheter !!! )mais un petit truc me tracasse l'esprit...

sur le 5 on pouvais changer les instrument sur les tablatures téléchargées, et le 6 je ne trouve pas comment faire...

Alors je m'adresse aux habitués de Gp6, car j'aimerais changer le clavier de Rose of Pain a début, pour essayer de mettre une guitare, pour essayer de faire l'intro du piano ( Orgue )

donc voila, je sait pas si on peut ou pas alors voila...


merci d'avance Cool

http://www.hinata-oligan.fr

2Guitar Pro 6 - Changer d'instrument Empty Re: Guitar Pro 6 - Changer d'instrument Sam 18 Sep 2010 - 19:34

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Tu selectionnes ta piste... Et à gauche, tu as une guitare sous la note de musique (un onglet)... Tu cliques dessus pourfaire apparaitre une tête de guitare... C'est en fait l'onglet pour les réglages de l'instrument (type d'instru, accordage et autres...) et un peu plus bas tu pourras changer l'instrument.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum