X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre Setlist idéale ?

+46
R4diateur
Valentin31
tonyshiki
ecromax
Gravity
Michael Jackson
Swarley
ZosoSteeve
Oishiiii
frenchlook
kamui57
Ann-
Elena
UVER
JB
Bilitis
Sxl
foXjapan
NeoBoss
Valenn
Neo Kerberos
foreverfades
Kyubi
herve47
bathory21
yanki-66
uruha
TokyoDome
Zenyaku
vever
Jean Beudebois
Eagle
hidetoni
kew47
daruko
hinata-oligan
Yokan
valire
Atishi
Mainmain
ghallium
loly904
policenauts
Dieu
kederiku
kureman14
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 13]

251Votre Setlist idéale ? - Page 11 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Lun 20 Juin 2011 - 10:44

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Pareil j'ai pas envie de savoir la setlist 2jours avant,Comme tu dit tu commence a entendre les premieres notes et la c'est l'euphorie,c'est sa qui es bon ^^
Pas de spoiler svp ^^

252Votre Setlist idéale ? - Page 11 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 21 Juin 2011 - 1:54

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Non mais la setlist sera la plus classique possible. Prenez la tournée américaine faite la moyenne rajoutez peut être Scarlet et Rose of pain et on aura à peu de choses près la setlist. Y aura pas de surprise.

1- intro + Jade
2- Rusty nail
3- Silent jealousy
4- Drain
5- Rose of pain
6- Piano solo
7- Scarlet love song
8- Kurenai
9- I.V.
10- Born to be free
11- X
12- Endless rain

Sans doute un tears dans le tas aussi. Un drum solo après I.V.
Après la variante peut se jouera sur silent jealousy mais c'est tout.

http://www.zenyaku.fr

253Votre Setlist idéale ? - Page 11 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 21 Juin 2011 - 12:49

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

on aura au moins 15/16 musiques comme les concerts de Hong kong je pense, car 12 ça fait limite quand meme dans une salle comme le zenith

254Votre Setlist idéale ? - Page 11 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 21 Juin 2011 - 13:04

daruko

daruko
Samourai
Samourai

12 chansons ça me parait bien court, mais c'est eux qui vont décider. Faudra hurler à fond pour plusieurs "encore".

255Votre Setlist idéale ? - Page 11 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 21 Juin 2011 - 13:04

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je te rappel la setlist a Yokohama (un stade) :

1 - NEW OPENING (S.E.)
2 - JADE
3 - RUSTY NAIL
~ Pata & Sugizo Solo ~ (White Wind From Mr. Martin -Pata's Nap- and Love Replica)
4 - SAY ANYTHING (Acoustic + Violon)
~ Piano Solo (Tears) ~
5 - Kurenai
6 - BORN TO BE FREE
7 - Forever Love (Yoshiki & Toshi)
8 - I.V.
9 - X (With Taiji)
10 - Endless Rain
11 - Tears (S.E. English Ver.)
12 - Forever Love (S.E.)

Sois 9 véritable chanson.... Un gros foutage de gueule quoi.

Donc, malheureusement, la taille de la salle n'a strictement rien a avoir la dedans ...

256Votre Setlist idéale ? - Page 11 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 21 Juin 2011 - 22:53

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Avant X faisait plein de chanson lors des lives, quand tu regarde les lives tu comprend comment ils faisaient car ils enchainaient directement sur une autre chanson s'en s'arrété alors que maintenant ils parlent un peu entre chaques chansons
Exemple :Avant : https://www.youtube.com/watch?v=pjEqwNVy0B8
Maintenant : https://www.youtube.com/watch?v=e6GxmRpAFuo&playnext=1&list=PLFAE7DA0DD334F75D
Je pense que le temps qu'ils souflent un coup entre chaques chansons influences la quantités de titres joué

257Votre Setlist idéale ? - Page 11 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 21 Juin 2011 - 23:29

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Les problèmes de santé de Yoshiki jouent pour une part importante dans la réduction de la setlist et dans la fréquence des pauses.

258Votre Setlist idéale ? - Page 11 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 22 Juin 2011 - 3:19

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

Bon, manifestement, on peut déja être quasiment surs de voir Jade et Born to be free. Faut dire que ce sont les nouveaux morceaux les plus récents et bien qu'ils fassent un peu office d'ovnis en comparaison de ce a quoi ils nous ont habitués dans le passé, ils sont..."difficiles à apprécier". Cela dit, ils ne sont pas détestables a l'écoute non plus, alors je vais me les passer en boucle en attendant pour tenter d'y trouver la fibre de génie habituelle, et qui sait...peut être que ce sera la révélation Vendredi, ou ces deux nouveaux titres prendront tout leur sens en live, plutôt qu'en studio.

Quoi qu'il en soit puisque ça fait pas de mal de rêver un peu, voila les morceaux que j'aimerai bien voir Vendredi (pas d'ordre précis).

- Kurenai
- Silent Jealousy
- I'll kill you (on peut toujours rêver :p )
- Dahlia
- X
- Week End
- Blue Blood
- Orgasm
- Rusty Nail
- Joker
- Art of Life (la version longue, mais on peut rêver. Sinon courte, a défaut.)
- Rose of Pain
- Endless Rain
- The last song
- Forever love


Encore une fois, l'espoir fait vivre, et pourquoi ne pas rêver grand? Razz




259Votre Setlist idéale ? - Page 11 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 22 Juin 2011 - 7:39

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Je mettrerais pas Kurenai en première ... mais pourquoi pas

260Votre Setlist idéale ? - Page 11 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 22 Juin 2011 - 8:19

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tu le fais exprés ? Il a mis "pas d'ordre précis" ...

Sinon je suis completement d'accord avec ta liste ! Je rajouterais un petit Celebration par contre :p

261Votre Setlist idéale ? - Page 11 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 22 Juin 2011 - 9:22

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

A Ouais Celebration ! ^^ Mais Bon sa c'est du rève comme tu dit car c'est sur et certain qu'il y aura Jade B2BF et I.V et peut etre Scarlet love song...Pourquoi ils referaient pas une tournée qu'avec des anciens titres pas de nouveaux ?^^

262Votre Setlist idéale ? - Page 11 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 22 Juin 2011 - 9:50

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Parce que Yoshiki serais mort au bout de 3 chansons.

263Votre Setlist idéale ? - Page 11 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 23 Juin 2011 - 10:32

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

C'est sûr... Pov' Yosh, l'est tout cassé!
Mais tant qu'ils jouent, se font plaisir, et nous donnent du plaisir, moi je dis banco! Bon après, 3 chansons et 2h de "we love you", "we are", thank you"... ça serait un peu lourd!
Ils ont qu'à embaucher un autre batteur, Yoshiki reste au piano... bon ok j'ai rien dit!

264Votre Setlist idéale ? - Page 11 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 23 Juin 2011 - 10:39

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Je suis pas d'accord avec toi, il y aura 3 chansons et 1h de "we love you", "we are", thank you et 1h de In the rain find a way
Oui la sa serait lourd ¨xD
Je rigole bien sur !^^

265Votre Setlist idéale ? - Page 11 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 23 Juin 2011 - 11:14

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

Ouais, le Yoshiki, il est probablement plus tout jeune et il rouille peut être un peu avec le temps, mais bon...

Quelle que soit la setlist (par ce que ca aura forcément un impact) et son état de santé (Oh mon dieu le pauvre! C'est pas comme si le concert allait être annulé! Twisted Evil), faudrait pas que les pauses entre les morceaux durent plus que nécessaire, ou qu'on se tape 2h de "we are" et autres conneries (c'est relatif hein, mais on se comprends).

Certes c'est rigolo de croiser les bras en X comme une horde de zombies fanatiques décérébrés, mais j'ai un métro a attraper, et une nuit d'hôtel a économiser. Razz

266Votre Setlist idéale ? - Page 11 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Lun 27 Juin 2011 - 16:46

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

oh punaise, je viens d'avoir une vision, et faut que je la partage: Vu qu'ils sont en France, Yoshiki pourrait jouer du piano.. à bretelles!
Et là dans ma tête j'ai plein de chansons de X Japan jouées à l'accordéon... houlà faut que je respire un grand coup moi!
Un solo violon/accordéon, l'intro de Kurenai qui ressemble à Amsterdam de Brel... Je sais pas encore si c'est grandiose ou ridicule!
Bon moi j vais prendre l'air, tiens...

267Votre Setlist idéale ? - Page 11 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Lun 27 Juin 2011 - 18:30

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

ZosoSteeve a écrit:oh punaise, je viens d'avoir une vision, et faut que je la partage: Vu qu'ils sont en France, Yoshiki pourrait jouer du piano.. à bretelles!
Et là dans ma tête j'ai plein de chansons de X Japan jouées à l'accordéon... houlà faut que je respire un grand coup moi!
Un solo violon/accordéon, l'intro de Kurenai qui ressemble à Amsterdam de Brel... Je sais pas encore si c'est grandiose ou ridicule!
Bon moi j vais prendre l'air, tiens...

Le soleil fait son travail

268Votre Setlist idéale ? - Page 11 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Lun 27 Juin 2011 - 19:05

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ZosoSteeve a écrit:Et là dans ma tête j'ai plein de chansons de X Japan jouées à l'accordéon... houlà faut que je respire un grand coup moi!
Un solo violon/accordéon, l'intro de Kurenai qui ressemble à Amsterdam de Brel...

Tu as trop ecoute Malice Mizer toi ^^


_________________
Votre Setlist idéale ? - Page 11 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

269Votre Setlist idéale ? - Page 11 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Lun 27 Juin 2011 - 19:23

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

même pas! j'écoute pas Malice Mizer... Mais effectivement, on dira que c'est la faute du soleil!

270Votre Setlist idéale ? - Page 11 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 28 Juin 2011 - 14:36

Morigane

Morigane
Shinsengumi
Shinsengumi

impossible de choisir pour moi il y a trop de chansons que j'aime beaucoup ça ferais une playlist de 50 chanson huhu mais vos playlist me plaisent bien :p j'espère vraiment qu'ils vont faire art of life (si yoshiki y survis ça serais bien aussi ^^)

271Votre Setlist idéale ? - Page 11 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 28 Juin 2011 - 14:48

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Hé, y'aurait des répétitions, ils en ont fait moins de cinquante quand même ^^

272Votre Setlist idéale ? - Page 11 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 28 Juin 2011 - 14:52

Morigane

Morigane
Shinsengumi
Shinsengumi

je sais XD c'était pour dire qu'il y'en aurais trop quoi ^^ (et si tu compte tout les albums doit bien y'en avoir 50 nan? :p * imagine un concert de x japan qui dure 10h * bon ok je me tais x)
rhaa j'ai tellement hate depuis le temps que j'attends ça entre les annulations et autres il était temps !

273Votre Setlist idéale ? - Page 11 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 28 Juin 2011 - 14:55

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Hé oui après tant d'attente nous y sommes enfin Smile

274Votre Setlist idéale ? - Page 11 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 28 Juin 2011 - 14:55

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

En comptant les versions singles et les mix (genre la version bizarre de White Poem sur Scars), on doit tomber à 50 oui! Mais bon, Ryuichi serait encore pas battu.

275Votre Setlist idéale ? - Page 11 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 28 Juin 2011 - 14:59

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ryuichi iz ze king !

(Faur ever ! I hope ...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum